Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ferus ♣ On se connaît non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ferus Olin

Ferus Olin


⌘ Mes Aventures : 182
⌘ Crédits : 3400


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Ferus ♣ On se connaît non ?  Vide
MessageSujet: Ferus ♣ On se connaît non ?    Ferus ♣ On se connaît non ?  EmptyLun 15 Juin - 19:10

En cours
Revenir en haut Aller en bas
Ferus Olin

Ferus Olin


⌘ Mes Aventures : 182
⌘ Crédits : 3400


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Ferus ♣ On se connaît non ?  Vide
MessageSujet: Re: Ferus ♣ On se connaît non ?    Ferus ♣ On se connaît non ?  EmptyLun 15 Juin - 19:10

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ferus Olin

Ferus Olin


⌘ Mes Aventures : 182
⌘ Crédits : 3400


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Ferus ♣ On se connaît non ?  Vide
MessageSujet: Re: Ferus ♣ On se connaît non ?    Ferus ♣ On se connaît non ?  EmptyLun 15 Juin - 19:10

+2

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Ferus ♣ On se connaît non ?  Vide
MessageSujet: Re: Ferus ♣ On se connaît non ?    Ferus ♣ On se connaît non ?  EmptyLun 15 Juin - 19:12

PREUUUUUUUM'S heartlove :2: Forcegreen
et du positif !
Revenir en haut Aller en bas
Ferus Olin

Ferus Olin


⌘ Mes Aventures : 182
⌘ Crédits : 3400


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Ferus ♣ On se connaît non ?  Vide
MessageSujet: Re: Ferus ♣ On se connaît non ?    Ferus ♣ On se connaît non ?  EmptyLun 15 Juin - 19:13

Une idée particulière de lien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Ferus ♣ On se connaît non ?  Vide
MessageSujet: Re: Ferus ♣ On se connaît non ?    Ferus ♣ On se connaît non ?  EmptyLun 15 Juin - 19:15

a toi de voir si tu aimerais un lien en rapport avec nos vraie perso de l'univers etendu ou si on y va plus au feeling ?
Revenir en haut Aller en bas
Ferus Olin

Ferus Olin


⌘ Mes Aventures : 182
⌘ Crédits : 3400


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Ferus ♣ On se connaît non ?  Vide
MessageSujet: Re: Ferus ♣ On se connaît non ?    Ferus ♣ On se connaît non ?  EmptyLun 15 Juin - 19:18

Je ne connais pas tellement l'univers étendu mais d'après ce que je peux voir, nos persos se connaissent pas du tout et pourraient être amis. Après en tant que ex-Jedi, il n'apprécie pas tellement les clones donc cela pourrait donner une relation un peu plus ambiguë.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Ferus ♣ On se connaît non ?  Vide
MessageSujet: Re: Ferus ♣ On se connaît non ?    Ferus ♣ On se connaît non ?  EmptyLun 15 Juin - 19:28

non il ne se connaisait pas mais ont peut transposer l'univers etendu pour que ça colle a nos perso. je t'explique plus ou moins l'idée ; elle a fuit le temple jedi après l'ordre 66 avec une kaminoenne jedi pour se réfugier chez le clan skirata qui accueille principalement des clones renégat mais il y'a une petite communauté de jedi puisqu'il y'a un ancien maître qui à abandonner la voie de la force et l'enfant d'une jedi et d'un clone plus elle-même et la kaminoenne. Le chef de clan déteste les jedi est contact une communauté jedi qui n'a pas été touchée par l'ordre 66. La demoiselle les rejoints pendant un ans avant de revenir chez les skirata .... ça c'est dans les bouquins

mais pour le transposer on pourrait garder l'idée qu'il y'a 4 ans le clan a voulu se débarrasser des jedi et donc aurait contacter Ferus ? ensuite on voit ensemble sur quel genre de relation ils partiraient en sachant qu'elle est revenue sur mandalore il y'a au minimum un ans et demi

désoler si c'est pas très clair tout ça ^^" si tu as une idée a proposé
Revenir en haut Aller en bas
Ferus Olin

Ferus Olin


⌘ Mes Aventures : 182
⌘ Crédits : 3400


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Ferus ♣ On se connaît non ?  Vide
MessageSujet: Re: Ferus ♣ On se connaît non ?    Ferus ♣ On se connaît non ?  EmptyLun 15 Juin - 19:43

Excuse-moi de te dire ça mais je comprends pas ce que tu veux dire dans ton post. Le chef du clan déteste les Jedi mais il les aide ?

Tu peux m'expliquer s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Ferus ♣ On se connaît non ?  Vide
MessageSujet: Re: Ferus ♣ On se connaît non ?    Ferus ♣ On se connaît non ?  EmptyLun 15 Juin - 19:52

Kal Skirata est un mandalorien qui déteste les jedi depuis longtemps et encore plus depuis la guerre car il a entraîner les clones et à détestés comment les jedi les ont traités. Elle dois sa survie grâce à la jedi kaminoenne qui l'accompagner puisqu'il souhaitait rallonger la vie de ces clones. Sauf qu'au bout d'un certains temps la mésentente entre les clones et les jedi présent c'est fait sentir du coup il a contacter un groupe de jedi gris pour que les jedi quittent mandalore.

ça c'est dans l'univers étendu mais pour mettre en relation le forum et nos perso ont peu contourner ça en disant que le clan skirata te contact toi puisque tu es un chef rebelle et jedi qui plus est donc tu voudra forcement accueillir d'autres jedi.

leurs rencontre remonteraient donc à quelques mois après l'ordre 66, et en fonction de leurs relation elle a pu rester avec ferus entre 1 et 3 ans puis elle l'aurait quitter pour revenir sur mandalore il y'a au moins 1 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Ferus Olin

Ferus Olin


⌘ Mes Aventures : 182
⌘ Crédits : 3400


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Ferus ♣ On se connaît non ?  Vide
MessageSujet: Re: Ferus ♣ On se connaît non ?    Ferus ♣ On se connaît non ?  EmptyLun 15 Juin - 19:56

D'accord je comprends mieux ^^ Ben écoute, ça me pose quelques soucis. La création de l'Alliance n'est que très récente, à peine deux ans je dirais, avant Ferus a fait beaucoup de choses dans son coin et puis personne ne sait que c'est un ancien Jedi. Il a lui-même renié la Force donc le fait que d'autres gens le savent c'est compliqué.
Mais tu peux très bien dire que ton personnage ne savait pas quoi faire après avoir quitté le clan et qu'elle a fini par croiser la route de Ferus qui les a aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Roye

Ami Roye


⌘ Mes Aventures : 109
⌘ Crédits : 3299
⌘ Localisation : SPF (Sans Planète Fixe)
⌘ Humeur : D'


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Ferus ♣ On se connaît non ?  Vide
MessageSujet: Re: Ferus ♣ On se connaît non ?    Ferus ♣ On se connaît non ?  EmptyLun 13 Juil - 12:37

Coucou ^^

Je poste en mode aide-mémoire pour notre lien.
Rencontre possible et musclée en perspective.

Merci 45
Revenir en haut Aller en bas
Kyran Elessedil

Kyran Elessedil


⌘ Mes Aventures : 18
⌘ Crédits : 3128
⌘ Localisation : Où le vent me mène...


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Ferus ♣ On se connaît non ?  Vide
MessageSujet: Re: Ferus ♣ On se connaît non ?    Ferus ♣ On se connaît non ?  EmptyMer 30 Sep - 8:23

Hello,

Un petit lien. Je pense qu'ils se sont au moins croisés à défaut de réellement échanger et discuter. D'ailleurs je me disais que ce serait intéressant de les faire se rencontrer en RP... Pour le moment Kyran est en plein hésitation sur la conduite à tenir, et d'une certaine manière, il se laisse simplement survivre sans réfléchir plus loin. Enfin à discuter ensemble. Si tu as une autre idée ou une autre envie, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Ferus ♣ On se connaît non ?  Vide
MessageSujet: Re: Ferus ♣ On se connaît non ?    Ferus ♣ On se connaît non ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ferus ♣ On se connaît non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Dark Age :: 
 :: Carnets de voyage :: Mes rencontres
-