Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewi-Lan Kenobi

Ewi-Lan Kenobi


⌘ Mes Aventures : 234
⌘ Crédits : 3587
⌘ Localisation : Dans les bottes de son père...
⌘ Humeur : Déterminée & à n'en faire qu'à sa tête


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !  Vide
MessageSujet: Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !    Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !  EmptyMar 16 Juin - 14:23


 
Kenobi Ewi-Lan
 

   

   
Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !  679669anne5
   
 
❯ FEAT : Annasophia Robb
 
Carte d'Identité

   Le sujet Ewi-Lan Kenobi est une humaine de type féminin qui est circulation depuis 16 ans ans.   C'est plutôt quelqu'un de Courageux, Buté, Franc, Énergique et Intelligent mais aussi Téméraire, Attachant, Cynique, Naïf, Impulsif et enfin Protecteur.

   ☩ RACE :
Humaine. La race la plus répandue dans la galaxie.
   ☩ TRAVAIL/OCCUPATION :
Alors là, je ne sais pas... Je suis sensible à la Force et il semblerait que ca soit un don rare. On veut m'apprendre des trucs de Jedi, bien que je ne me sens pas comme tel actuellement. Je n'ai pas ce genre d'aspirations là. Parfois j'aimerai juste qu'on me foute la paix avec cette histoire de Force et tout le tralala ! Après tout, je ne suis qu'une gosse qui cherche simplement à faire sa place dans le monde.
   ☩ SIGNES PARTICULIER :
On me dit que j'ai les yeux de ma mère et que j'ai le sourire de mon père... Enfin pour ceux qui les ont connus tous les deux.
   ☩ ALIGNEMENT :
Chaotique Bon. Une petite rebelle dans l'âme.
   ☩ PLANÈTE D'ORIGINE :
Stewjon, une planète magnifique qui me manque terriblement !
   ☩ ALLÉGEANCE :
Bien que je ne sais pas trop ce qui se trame, je pense me tourner près de la rébellion. L'Empire a fait assez de mal aux miens.
   ☩ CLASSE SOCIALE : Modeste.
   ☩ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
   ☩ SITUATION : Célibataire
   ☩ PLUS GRANDE PEUR : Me retrouver seule. J'ai toujours été entouré par ma famille, et aujourd'hui, tout ca est mis à mal.
   ☩ AMBITION(S) POUR L'AVENIR : Rester en vie, rester près de mes proches. C'est le plus important.
   ☩ VOTRE INVENTAIRE DE BASE :
Blaster modèle 44, vivres, quelques Crédits, le sabre laser de ma mère (lame violette), un comlink et un médipack de secours.
   ☩ PARTICULARITÉS SPÉCIALES : Je suis sensible à la Force. J'ai développé une forte Empathie, si je peux parler de spécialité.


 

    Mon pseudo est Satine, suis une demoiselle et j'ai 27 ans. Je fais un certain nombre de lignes, et j'ai découvert le forum grâce à admin. Ma fréquence de connexion sera d'à peu près 5/7 et mon mot pour la fin sera LES EWOKS SONT TROP CHOUUUXXXX.
   


   

    CHAPITRE 1: UNE NAISSANCE SECRÈTE.

"Obi-Wan, j'ai une chose importante à te révéler. Je t'ai caché beaucoup de choses mais c'était dans ton intérêt. Ils ne savent rien de nous, enfin de ce qui s´est passé réellement… Mais... Quelque chose s'est passé. Tu te rappelles cette mascarade quand j'avais soit disant quitté l'Ordre ? Celà cachait quelque chose d'autre. J'étais enceinte, et avec Yoda et Adi nous avons décidé de te cacher celà. L'enfant est né et ta propre famille l'a adoptée. Elle est très heureuse où elle se trouve.  Tu es un grand Jedi Obi-Wan ! Je ne voulais pas mettre à mal ton destin... Si cet Holocron arrive entre tes mains, c'est que quelque chose de grave est arrivée et que la Force elle-même a bouleversé les choses. Je sais que tu prendras les meilleures décisions. Pour nous, pour ta fille... Que la Force soit avec toi, à jamais ! " - SIRI TACHI, Chevalier Jedi.

Elle vint au monde sur Stewjon. Une planète agricole agréable. Elle ne savait rien de ce qu'il s'était passé, jusqu'à cette histoire d'Holocron qui s'est activé entre ses mains. Siri Tachi, Chevalier Jedi, décédée prématurément durant la guerre des Clones, était sa mère. Et elle avait laissé ce message derrière elle. Obi-Wan Kenobi, Maître Jedi et Général de la République, était son père. Il devait se battre farouchement quelque part dans la galaxie pour défendre leur liberté. Ils avaient eu une liaison il y a fort longtemps. Finissant par rompre pour assurer leurs devoirs respectifs: Devenir des défenseurs de la paix dans la Galaxie. Car oui, les unions étaient prohibés par l'Ordre Jedi. Siri était pourtant tombée enceinte et s'était confié à Adi Gallia, son Maître mais aussi au grand Yoda. Une décision avait été prise. Il était clair qu'Obi-Wan ne devait pas être au courant. Alors une mise en scène vit le jour. Siri se disputant avec Adi et quittant l'Ordre Jedi... Elle disparut pour pouvoir mettre au monde cet enfant issue de leur amour.

Le choix s'était porté sur Stewjon, la planète natale d'Obi-Wan. Elle serait confié à sa propre famille, chez ses grands parents et près de son oncle. Sa famille fut très heureuse d'accueillir la petite fille et rapidement, elle trouva sa place.

CHAPITRE 2: LA VIE SUR STEWJON

Ewi-Lan a toujours été une enfant dynamique et a grandi au milieu de ses cousins et cousines. La petite fille avait la particularité d'être constamment joyeuse, de dire ce qu'elle pensait et elle gardait un dynamisme qui pouvait faire pâlir n'importe quel enfant. Ce fut très vite que les dons pour la Force d'Ewi-Lan se manifestèrent. Elle savait beaucoup de choses en avance et n'hésitez pas à mettre à bon escient ses capacités pour gagner à tous les jeux d'enfants auxquels elle jouait. Elle a toujours su qu'elle ne vivait pas avec ses parents biologiques. Sa grand-mère ne pouvant dire la vérité, lui dit qu'ils étaient tous les deux morts et c'est la raison pour laquelle, elle avait été recueillit chez eux. Bien entendu, ce n'était pas la vérité.

Un jour, elle apprit la vérité par son cousin Dragan, qui ne l'aimait guère. Elle se retrouva en possession d'un Holocron qu'elle seule réussit à ouvrir. Un message y était caché et c'était celui de sa mère biologique. Une femme d'une beauté exceptionnelle. C'était une Jedi et ses parents l'avaient abandonné... Ou plutôt, elle avait été caché ici. Son père ne connaissait pas existence. La demoiselle alla trouver ses grands parents et une dispute éclata. Au final, Ewi-Lan décida de plier bagage pour faire une excursion afin de retrouver ses parents. Elle comptait revenir... mais après avoir touché deux mots à ces deux-là.

CHAPITRE 3: LA VIE RÉSERVE PARFOIS SON LOT DE SURPRISES

Ewi-Lan arriva sur Coruscant à la fin de l'Ordre 66. Sa route croisa celle de Bail Organa et de Yoda avant qu'elle n'arrive au temple, alors qu'elle demandait innocemment son chemin. Yoda décida de l'emmener. Ewi-Lan expliqua ce qu'il s'était passé et lui montra l'Holocron qu'elle avait récupéré de sa mère. Le vieux Jedi vit un message de la Force et décida de dire la vérité à Obi-Wan. Il l'emmena voir le Jedi.

En arrivant, le sénateur Organa lui donna une chambre. Yoda s'en alla un moment et quand il revint, il était accompagné. Un homme plutôt grand, les cheveux blonds cendrés, portait une barbe taillée, et avait des yeux bleus lumineux. Il devait avoir vécu une lourde épreuve, car sa tunique était défraîchie et sur son visage, on pouvait y voir la fatigue.

« Je te présente Obi-Wan Kenobi ! »

C'était donc lui Obi-Wan ! Il la sonda et fixa ses yeux un moment...

« Même dans les pires moments, de bonnes choses il peut encore arriver. A la recherche de ses origines est cette jeune fille et l´aider tu peux à trouver ce qu´elle cherche.»

Il resta perplexe puis quelque chose dans son visage s´éclaira, il se retourna vers moi, et m´observa pendant un moment. Il dit :

« Comment est-ce possible ?
- A ton avis ? lui dit Yoda.
- Elle m´en aurait parlé quand même !
- Peur elle avait sûrement, que tu quittes l´Ordre à cause de cela !! Et t´infliger des souffrances, elle ne voulait pas. Seul je vais vous laisser maintenant, des choses vous avez à vous dire. »

Un lourd silence tomba quand Yoda sortit. Ewi-Lan avait tout fait pour arriver à cette situation mais actuellement, elle ne savait pas comment entamer cette conversation. C'est Obi-Wan qui prit les devants...

« Tu as les yeux de ta mère !
- Je sais, Yoda me l´a dit. Dit-elle froidement.
- Je sais que nous ne nous connaissons pas, et je comprendrais que tu ne veilles pas de moi, et que tu chérisses plus les parents qui t´ont élevé, que cet inconnu qui se présente devant toi et qui dit être ton père. Mais écoutes ce que j'ai à te dire avant de me juger, tout comme toi je viens d´apprendre qui est ma fille et surtout que j´avais une fille.
- Vous savez, j`ai fait tout ce voyage pour retrouver mes parents biologiques, et avoir des explications, alors j´ai le temps de vous écouter. Et je déjà sais tout ca...
- D´abord je vais chercher quelque chose qui doit te revenir en mains propres. »

Il sortit et revint avec une boîte métallique.

« Ta mère était une Jedi tout comme moi, elle s´appelait Siri et je peux te le dire qu'elle avait un sacré caractère ! Je ne sais pas si tu le sais, mais un Jedi n´a pas le droit d´avoir des attaches avec d´autres personnes, c'est dans notre Code pour... diverses raisons. Pourtant, nous nous aimions et nous avons eut une courte liaison. C'était une femme très courageuse, nous avons combattu une dernière fois côte à côte sur Azure en pleine guerre des Clones, elle mourut dans mes bras et j´ai récupéré ça, je crois que cela doit te revenir maintenant ! »

Il ouvrit la boite, et il sortit un sabre laser.

«  Celui de ta mère ! »

D'une main un peu hésitante, Ewi-Lan prit l'objet dans ses mains. Elle tendit l'objet devant elle et appuya sur un bouton qui activa un faisceau de lumière violet. Elle observa l'objet avec intérêt, une pointe de fascination dans le regard.

«  Je suis désolé ! Je ne voulais pas te faire du mal et je pense que ta mère non plus. Elle avait de bonnes raisons, elle ne voulait pas t´exposer au danger, et je crois qu´elle m´a caché ton existence pour éviter que je fasse une bêtise. Elle ne me connaissait que trop bien ! Elle savait que si j´avais su ton existence, j´aurai remué tout l´univers pour te retrouver ! Une bêtise est si vite arrivé tu sais ! Surtout pour nous, maître Jedi et elle peut nous être fatale. Je viens d´en avoir l´expérience. »

La porte s'ouvrit alors et Yoda entra de nouveau. Père et fille se tournèrent vers lui, il avait une mine grave. Ewi-Lan sentit le malaise avant même qu'il ait prononcé un seul mot. Quelque chose de terrible s'était passé.

« L'Empire a déjà envoyé une troupe sur Stewjon. Retourner là-bas elle ne peut pas. Ta famille en danger, elle est. »

Ewi-Lan se leva sur le coup. Celà voulait-il dire que... sa grand mère ? Son oncle... ? Ses cousins... ? Qu'allait-il leur arriver ?

CHAPITRE 4: UNE NOUVELLE VIE.

Elle comprit alors qu'elle ne pourrait pas retourner à sa vie d'avant. Elle voulut retourner là-bas pour les sauver, mais Yoda et Obi-Wan l'en empêchèrent. Elle avait fini par s'endormir sur sa couchette. Quand elle se réveilla, son père n'était plus là. Elle commença à courir dans les couloirs pour arriver jusqu'au hangar à vaisseaux. Elle le vit monter dans l´un d´eux. Elle se précipita.

« Papa, attend !!!!»

Il se retourna, elle se jeta dans ses bras et s'accrocha à lui. Elle ne voulait pas le voir repartir. Elle venait d'apprendre qu'elle avait perdu beaucoup ce soir... Elle ne voulait pas en perdre d'avantage.

« Ewi-Lan ! Je suis désolé, je dois partir ! Je suis parti avant ton réveil, pour ne pas te faire de la peine… Je savais que tu ne voudrais pas me laisser, j´aimerai tant rester avec toi, mieux te connaître, mais comme ta mère l´avait compris, notre devoir passe avant nos désirs personnels.!
- Tu m´abandonnes encore, je ne veux pas que tu partes ! Je veux venir avec toi ! Je t´en prie !
- Non Ewi-Lan, tu ne peux pas venir, l´endroit où je vais est très dangereux, et si il t´arrivais quelque chose, je ne me le pardonnerais jamais ! Ici, tu es en sécurité ! Yoda te trouvera un lieu sûr !»

Sa mère l'avait abandonné et son père voulait faire pareil, pour des préceptes qu'elle ne comprenait pas. Elle se fichait de tout ca. Elle s’agrippa un peu plus à lui pour ne pas qu'il parte. Obi-Wan sentait le tourment de sa fille. Il posa sa main sur sa nuque, elle sentit un flux apaisant couler en elle. Il utilisait la Force pour rendre les choses moins dures. Son angoisse s'étouffa. Il n´ajouta qu´une phrase avant de partir :

« Je t´aime Ewi-Lan et même si je serai loin, je resterai près de toi à travers la Force !»

Elle ne comptait pas en rester là...

CHAPITRE 5: NOUVELLE FUGUE VERS TATOOINE

Ewi-Lan laissa faire les choses, elle attendait le bon moment pour s'enfuir et retrouver son père. Ce n'était pas évident avec Bail Organa qui avait quémandé une aide pour la surveiller. Elle trouva pourtant un moyen de se glisser dans une navette pour Tatooine à un moment propice. C'est là qu'elle croisa la route d'un jeune garçon, qui semblait en fuite comme elle et qui se nommait Ohaï.

Il faisait une chaleur étouffante sur Tatooine. Ewi-Lan arriva dans la station relais de Mos Espa. Ohaï et elle avaient caché leurs identités sous la capuche d'une cape de fortune.  Ils arrivèrent à une Cantina. Ici, il n´y avait que de la vermine, des truands de l´espace qui venaient pour faire du troc illégal de marchandises. Comme l´Empire n´avait aucun contrôle ici, les délits étaient choses courantes. Un homme était assit dans un coin, il parlait avec un Jawa. Il la fixa longuement. Elle se leva et se dirigea vers l´inconnu, Ohaï la suivit. Elle vint à le saluer. L´homme leva la tête vers elle, il la dévisagea ainsi que son compagnon. Il rabaissa la tête, dit quelque chose au Jawa. La créature se leva et sortit. Il nous invita à nous asseoir.

« Ce n´est pas prudent pour des gens comme vous de s´aventurer ici ! Si j´étais vous, je repar…
- Je ne suis pas là pour discuter avec vous de ce que je dois faire ou pas, je suis une grande fille ! Je cherche quelqu´un et je crois que vous pouvez me renseigner !
- Directe, j´aime ça ! Que cherches-tu ici jeune fille ?
- Un homme répondant au nom d´Obi-Wan Kenobi !»

Sa mine se fit grave. Il eut un air absent avant de continuer.

« Je ne connais pas d´Obi-Wan ici ! Mais un homme, que je suppose être de la même engeance que la votre, est arrivé il y quelques mois, il disait se nommer Ben Kenobi. Malheureusement pour vous, je ne sais pas où il se trouve en ce moment même ! Il doit être encore sur cette planète mais il doit se cacher ! Normal, il n´est pas stupide lui ! Vous pouvez peut-être trouver des réponses chez les Lars, se sont des amis à moi. Je sais qu´il est passé chez eux avant de disparaître de la circulation ! Enfin, j´espère pour vous qu´il est encore en vie parce qu´avec toutes ces têtes mises à prix !
- Et où peut-on trouver les Lars ?
- Ils vivent un peu à l´écart de Mos Eisley, c´est une petite ferme, vous ne devriez pas avoir trop de mal à trouver. Je hais l´empire tout comme vous et vous aider est un honneur. »

Il devait penser qu'ils étaient Jedi. Elle se rendit compte qu'elle n'avait pas fait attention et son sabre laser pouvait se voir de là où il se trouvait. Dans un geste, elle replaça sa cape dessus. Il les accompagna à l'extérieur, et leur montra une motojet :

« Je vous donne ma motojet, j´en aurai moins besoin que vous! Bonne chance à vous et que la Force vous accompagne !
- Merci, à vous aussi !»

Nous étions en route pour Mos Eisley. Ohaï était aux commandes, je sentais le vent chaud sur mon visage. Après quelques heures de route, nous trouvâmes la petite ferme. Un couple nous accueillit chaleureusement.

« Bonjour, je m´appelle Owen Lars et voici ma femme Beru,
- Je suis Ewi-Lan Kenobi et voici mon ami Ohaï. »

La surprise apparue sur le visage des Lars. La femme fit un geste vers l'intérieur alors que son mari dit:

« Ne restons pas là, nous serons plus à l´aise à l´intérieur ! Vous cherchez Obi-Wan, c´est cela ?
- Oui, savez-vous où il est ?
- Dans le désert, pas très loin d´ici. Un peu plus vers l´est. »

Des pleurs d'enfants se firent entendre, Beru s'excusa avant d'aller dans la pièce d'à côté.

« C´est Luke, Obi-Wan nous l´a amené avant de partir pour le désert, c´est l´enfant son ancien Padawan Anakin Skywalker. Il est venu ici pour le mettre en sécurité et garder un œil sur lui. »

Ewi-Lan fut stupéfaite, non c'était pire que ca... Mon père m´avait laissé pour protéger un enfant qui n´était même pas le sien ! Et moi ? Je n´étais rien à ses yeux ! Ohaï capta sa détresse, et la regarda. Il posa sa main sur son épaule, s´en fut trop. Elle la repoussa. Elle n'avait pas besoin de sa compassion. Elle voulait des réponses. Elle se leva, sorti et se dirigea vers la motojet. Ohaï l'interpella:

« Ewi !! Que fais-tu ?
- J´ai une discussion à avoir avec mon père ! Ne me suis pas !»

CHAPITRE 6: PAS FACILE D'ÊTRE PÈRE

« Tu m´as désobéis Ewi-Lan, je t´avais dis de rester sur Alderaan.
- A oui ! Et toi, pourquoi tu te terres ici !?! »

Il ouvrit la bouche pour répliquer, elle ne lui laisse pas le temps de dire quoi que ce soit...

« C´est bon ! Je sais pourquoi tu es ici, pas la peine de partir dans des explications qui n'ont aucune importance… Tu m´as abandonné !! Encore une fois ! Pour quoi ? Pour t´occuper d´un garçon qui n´est même pas le tiens ! Et moi ? Ta fille… Tu me laisses tomber comme un vieux chiffon… Je suis quoi pour toi ? Une plaie ? Rien ? Juste un mauvais souvenir peut-être?...
- TAIS TOI ! »

Son ordre était sec, sans appel. Il marqua un temps d´arrêt avant de reprendre :

« Je suis la pour une mission et non pour m´amuser. Tu crois que je suis heureux de rester ici ! Dans ce coin perdu ! J´aurai préféré rester avec toi mais malheureusement je ne peux pas. »

Elle le défia du regard, elle ne le croyait pas. Elle voulait lui faire du mal autant qu'il lui en avait fait en la laissant à Organa sur Alderaan. Elle s'approcha et dit de la manière la plus dédaigneuse possible:

JE TE DÉTESTE ! RESTES ICI DANS CE TROU PERDU SI CA TE DIT ! MAIS LAISSES MOI… »

Elle partit en courant, prenant sa Motojet et disparaissant dans le désert. Son chemin rencontra Boba Fett qui l'amena chez Jabba le Hutt. Obi-Wan dût s'allier avec un certain Dark Arkain pour la sauver. Alors qu'ils étaient en mauvaise posture chez Jabba. Ewi-Lan demanda à Arkain de les sauver, mais surtout de sauver son père qui était dans un sale état. Ce qu'il fit... Il les ramena jusqu'à la hutte de Kenobi, soigna Obi-Wan et s'occupa d'Ewi-Lan le temps que le Jedi se remette de tout ca. Un lien s'installa entre le Sith et elle... Un lien qu'Obi-Wan n'aime pas du tout... Mais Ewi-Lan se fiche des voix de la Force actuellement... Elle n'y comprend rien et pour celle, celà reste une perte de temps...


   



         
[/color][/color]


Dernière édition par Ewi-Lan Kenobi le Jeu 18 Juin - 10:53, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ferus Olin

Ferus Olin


⌘ Mes Aventures : 182
⌘ Crédits : 3432


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !  Vide
MessageSujet: Re: Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !    Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !  EmptyMar 16 Juin - 16:27

Coucou Ewi <3
Ton père m'a confié le soin de te former, compte sur moi pour te guider !
Rebienvenue et courage pour refaire encore une fois la fiche ^^

PS : Je sais très bien que c'est Obi hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
Makaraā A. Divassirdis

Makaraā A. Divassirdis


⌘ Mes Aventures : 373
⌘ Crédits : 3791
⌘ Localisation : Dans mon vaisseau.
⌘ Humeur : (◑ω◐).


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !  Vide
MessageSujet: Re: Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !    Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !  EmptyMar 16 Juin - 19:07

    (Hawwn j'aimais aussi bien Obibi qu'Ewi ! :3 Mais si elle t'inspire un peu plus... XDD)
    En tout cas, Rebienvenue du coup ! xP Que la force soit avec toi pour recommencer ta fiche ! <3
    Et surtout... Si tu en as besoin d'un peu plus de liberté... Et partir à travers la galaxie sur mon vaisseau... Nigel
Revenir en haut Aller en bas
Ewi-Lan Kenobi

Ewi-Lan Kenobi


⌘ Mes Aventures : 234
⌘ Crédits : 3587
⌘ Localisation : Dans les bottes de son père...
⌘ Humeur : Déterminée & à n'en faire qu'à sa tête


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !  Vide
MessageSujet: Re: Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !    Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !  EmptyJeu 18 Juin - 10:54

Haha ! Merci vous deux !

Oui, Obi est génial aussi ! C'est pour ca que j'ai eu ce problème. ^^ Mais me voilà avec Ewi ! 15

A tout de suite en RP ! =D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !  Vide
MessageSujet: Re: Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !    Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Dark Age :: 
 :: Registres de l'Empire :: A l'aventure !
-