Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Aldis ♨ The man who fears losing has already lost.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldis Eyverndóttir

Aldis Eyverndóttir


⌘ Mes Aventures : 47
⌘ Crédits : 3290
⌘ Localisation : Coruscant
⌘ Humeur : Plus motivée que jamais


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Aldis ♨ The man who fears losing has already lost.  Vide
MessageSujet: Aldis ♨ The man who fears losing has already lost.    Aldis ♨ The man who fears losing has already lost.  EmptyDim 14 Juin - 22:30


 
Aldis Eyverndóttir
 

   

   
Aldis ♨ The man who fears losing has already lost.  177_zpsbe5sgoph
   
 
❯ FEAT : Gemma Arterton
 
Carte d'Identité

   Le sujet Aldis Eyverndóttir est une humaine de type féminin qui est circulation depuis 28 ans ans.  C'est plutôt quelqu'un de téméraire, têtue, loyale, franche et impulsive mais aussi peu bavarde, attentionnée, courageuse, généreuse et enfin intelligente.

   ☩ RACE : humaine.
   ☩ TRAVAIL/OCCUPATION : domestique (rebelle espionne).
   ☩ SIGNES PARTICULIER : texte ici.
   ☩ ALIGNEMENT : Chaotique Bon.
   ☩ PLANÈTE D'ORIGNE : Dantooine.
   ☩ ALLÉGEANCE : Rebelle
   ☩ CLASSE SOCIALE : Modeste d'origine, pauvre aujourd'hui.
   ☩ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.
   ☩ SITUATION : Célibataire.
   ☩ PLUS GRANDE PEUR : Ne pas retrouver son frère.
   ☩ AMBITION(S) POUR L'AVENIR : Retrouver son frère et venger son père.
   ☩ VOTRE INVENTAIRE DE BASE : Une dague offerte par son père et appartenant visiblement à la famille depuis bien longtemps. C'était au départ un cadeau destiné à son frère mais ce dernier a accepté de lui céder.
   


 

    Mon pseudo est Lily, suis une fille et j'ai 25 ans. Je fais 1000 mots par posts au minimum, et j'ai découvert le forum grâce à Mademoiselle Satine ^^. Ma fréquence de connexion sera d'à peu près 5/7 et mon mot pour la fin sera écrire.
   


   

Chapter One: Anything can happen in the wood.

Dantooine, planète célèbre pour sa tranquillité et ses vastes espaces verts. L’endroit idéal pour fonder une famille et pour se retirer loin de l’agitation du monde. C’est là que le chevalier Jedi Jiorn est venu se réfugier il y a bien des années de cela. Une retraite faite par amour, un amour incroyable qui remettait en doute l’absence d’émotion nécessaire à tout Jedi qui se respecte. L’ordre regretta de perdre un homme aussi impliqué que lui mais il était sage de reconnaître ses limites. Et Jiorn ne se posait plus de questions tant qu’elle était à ses côtés.

Leur histoire commença donc de façon plus ou moins secrète. Sous couvert de regards en coin, de discutions sans fin lors des rares occasions où ils se croisaient. Le véritable coup de foudre pourtant, un éclair entre deux personnes sages et patientes. Après plusieurs mois, ils décidèrent de laisser leur amour vivre au grand jour sur cette nouvelle planète pleine de promesse. Après quelques mois de plus, ils se marièrent et s’installèrent dans une petite maison en bordure de forêt. L’ancien Jedi ouvrit un atelier de réparation en tout genre (comme son père avant lui) alors que son épouse continuait à coudre pour les grandes dames de Coruscant. Une des rares humaines à pratiquer cet art sans droïdes et sa réputation avait largement survécu à son déménagement.

Une fois leurs finances stabilisées, ils décidèrent qu’il était grand temps d’agrandir la famille et ainsi naquit Eirik. Un petit bout de chou qui était sa mère tout craché : Des yeux bleus profonds et une chevelure châtain doré. Il avait de son père l’indomptabilité de sa tignasse et un calme à toute épreuve. Un beau garçon promis à un bel avenir, doux, patient et gentil.

Des qualités qui ne changèrent pas le moins du monde quand sa sœur vint au monde un peu moins d’un an plus tard. Aldis ressemblait plus à son père avec ses cheveux marron et ses yeux bruns. Pour le reste, elle ne ressemblait à personne ! Enfin si, à son grand père visiblement… Plus impulsive, plus active, moins patiente aussi mais sans être pénible pour autant. Elle était curieuse de tout, aimer voyager et rencontrer du monde. C’est donc sans surprises qu’elle préféra courir les routes pour livrer les créations de ses parents plutôt que de passer des heures dans leur atelier.


Chapter Two: A new day is coming.

    « Il est différent n’est-ce pas ? »

Brima connaissait son époux mieux que personne et l’attitude qu’il adoptait depuis quelques temps l’inquiétait grandement. L’ancien Jedi n’était pas distant vis-à-vis de son fils, au contraire même, il était beaucoup plus protecteur envers lui. Par exemple, il n’aimait plus le voir jouer avec sa sœur et leur ‘bâton sabre laser’. Il était moins insistant quand le jeune Eirik refusait de venir avec eux en livraison… Comme s’il voulait le protéger du monde extérieur mais aussi de lui-même. Les enfants n’avaient pas remarqué le changement mais leur mère n’était pas dupe.

    « Tu devrais l’emmener à Coruscant. S’il est sensible à la force tu ne pourras pas le protéger éternellement et c’est une bonne chose. Nous avons besoin de personne comme vous dans la galaxie. »

Jiorn n’avait rien contre l’ordre, il y avait passé de belles années mais il ne voulait pas perdre son unique fils. Car accepter de devenir un Jedi signifiait perdre tout lien avec son ancienne vie et il n’était pas sûr qu’Eirik y soit prêt. Sans compter que le jeune garçon avait toujours porté moins d’intérêt à ce monde que sa jeune sœur qui elle rêvait de devenir un Jedi ! Comment allait-elle réagir en apprenant que son taux de midi-chloriens n’était pas suffisant ? Et comment allait-elle prendre la disparition de son frère.
    « Je lui ferai passer le test sanguin… Et a Aldis aussi. J’espère qu’ils ne prendront pas mal cette nouvelle… »

    « Aldis est une jeune fille sage, elle sera fière de son frère, ne t’en fais pas. Quant à lui, il a toujours admiré ton passé alors je suis certaine qu’il trouvera honorable de pouvoir prétendre au même. »

Bien sûr, l’idée de ne plus voir son fils l’attristait grandement mais elle savait que c’était pour son bien et elle était très fière qu’il puisse prétendre à un tel honneur. Les choses allaient sûrement être un peu plus compliquées pour le jeune enfant : perdre son frère et ne pas pouvoir réaliser son rêve, c’est énorme pour une seule personne, surtout aussi jeune… Mais Aldis était déjà forte et sa motivation ne connaissait pas de faille. Si elle ne pouvait pas devenir Jedi, elle trouverait un autre travail s’en approchant et rien ne l’en empêcherait. Les Eyverndóttir étaient donc plus que fiers de leurs deux enfants et ils n’avaient pas tort.

    « Tu penses que je suis prêt ? »

Demanda le jeune Eirik à sa sœur. Il était très inquiet depuis que son père lui avait annoncé que son taux de midi-chloriens était suffisant pour pouvoir devenir un apprenti Jedi. Et étrangement ce n’était pas tant l’idée de perdre contact avec sa famille, il avait surtout peur de les décevoir. L’idée de devenir un Jedi déchu, de ne pas arriver à passer les nombreuses épreuves qui l’attendaient… Devenir un Jedi n’était pas simplement une question de sang et il ne le savait que trop bien. Son père leur avait tout raconté mais ce n’était pas suffisant pour se sentir prêt à faire de même.

    « Bien sûr ! Papa nous a tout bien expliqué et tu n’es pas trop mauvais au bâton ! J’aurai été mieux c’est sûr… » Avait répondu la petite fille sur un ton moqueur avant de se radoucir. Seulement papa à dit que le sang a choisit pour nous, que c’est ton destin Eirik alors tu y arriveras, j’en suis sûre. Tu vas devenir aussi fort que papa et nous serons tous très fiers de toi. »

Malgré leur jeune âge, ils savaient ce que tout cela impliquait. Quand elle le sera dans ses bras, la petite fille laissa couler une larme sur sa joue. De la fierté oui, de la joie pour lui, mais aussi une ineffable tristesse. Son frère était tout pour elle, cette séparation allait être très difficile mais c’était pour le meilleur.


Chapter Three: A life without you.

Comme prévu, Eirik ne revint pas de leur voyage à Coruscant. Les maîtres Jedi l’avait estimé apte à commencer sa formation. Eirik n’avait alors que neuf ans mais il s’était soudain senti plus adulte que jamais. Aldis, quant à elle, ne s’était jamais sentie aussi petite et misérable. Sur le chemin du retour, elle avait été inconsolable et ce même si elle se trouvait idiote de l’être. Son père avait tout fait pour la rassurer mais impossible de sécher ses larmes… Et il en fut ainsi pendant plusieurs longues journées. La petite fille refusait d’aller dans les ateliers de ses parents ou même dans la forêt pour jouer. Ses journées étaient passées à lire les livres de son père, des histoires de Jedi et de grands hommes de ce monde.

[i]
Mon frère va devenir comme ça, mon frère va devenir comme ça…

Se disait-elle pour se rassurer et pour combler le manque. Pourquoi avait-elle si vivement réagit ? Même elle ne le comprenait pas. Elle était pourtant si fière et si impressionnée ! Mais son frère était son monde et un petit bout d’elle n’était pas rentré à la maison ce jour là…

Finalement, le temps fit son œuvre et l’enfant parvint à se remettre doucement. Elle n’était pas moins triste, juste plus motivée. Pour revoir son frère il fallait qu’elle trouve un travail qui puisse lui faire rencontrer des Jedis, quelque chose à Coruscant en lien avec l’ordre et la justice… Ou quelque chose de plus cool encore, quelque chose qui lui permette d’être libre tout en pouvant aider la bonne cause… Et c’est alors qu’elle décida de devenir pilote, s’entrainant sur les vaisseaux que son père devait réparer, puis sur celui que ses parents utilisait pour les livraisons. Quand elle en eu l’âge, la petite Aldis devint étudiante puis pilote. Grâce à son père, elle avait les connaissances en mécanique nécessaires pour se débrouiller seule et mieux que beaucoup de ses camarades.

Mais, malgré leurs études à Coruscant, les deux enfants Eyverndóttir ne se croisèrent pas. Lui était devenu un jeune Padawan prometteur et elle une future pilote pleine de courage. Tout deux étaient appréciés par leurs pairs, heureux dans leur travail mais il restait ce petit vide en eux, ce petit manque qui leur donnait envie de faire encore plus. Toujours prêt à partir en mission, toujours prêt à tout donner. Des éléments importants de l’équipe, utiles et efficaces dans beaucoup de domaines. Même si Aldis posait quelques problèmes à cause de sa trop grande témérité…

Pendant ses études, elle prit beaucoup de risques pour tester ses limites, pour prouver qu’elle était capable de mieux. Elle avait passé des heures à s’entraîner et à travailler sans pour autant perdre de vue un entraînement physique digne du plus grand combattant de tous les temps. Car Aldis voulait être capable de se battre aussi, être capable de mettre à mal les crapules qui hantaient les rues de la ville mais aussi les lieux plus sombres de la galaxie. Une sorte de chasseuse de prime indépendante et ne s’en prenant qu’aux méchants. Naïve ? Sans doute un peu, pleine de rêves aussi… Mais ses parents n’en avaient cure tant qu’elle trouvait un travail stable et qu’elle s’en sortant indemne. Heureusement qu’ils ne savaient que la moitié de tout ce qui se passait là bas !


Chapter Four: And everything had to change

Pour ses vingt ans, Aldis eu droit à un magnifique présent, un moyen de fêter son entrée dans l’âge adulte et son diplôme obtenu avec brio : Un vaisseau. Son propre vaisseau ‘traceur de voie’ construit par les industries de Vangaard et d’une longueur de 36 mètres. Une petite merveille qu’elle pouvait piloter seule et qui pouvait accueillir deux passagers. Pas très grand donc, pas le plus technologique non plus, mais c’était un cadeau extraordinaire à ses yeux.

C’est ainsi que la jeune femme gagna réellement son indépendance. Son diplôme en poche, elle pouvait maintenant trouver un travail et obtenir salaire. Installée sur Coruscant, elle commença petit en faisant office de taxi, majoritairement pour les clients de ses parents. Pas grand chose mais suffisant pour se faire une petite réputation. Sa clientèle s’élargie doucement et elle rencontra même quelques Jedi à l’occasion. Toujours pas Eirik en revanche et cela l’inquiétait un peu plus chaque jour. Mais il était en vie, elle en avait la certitude.

Pendant quelques années, Aldis fit donc ce qu’elle pouvait pour se rendre utile. Ce n’était pas exactement ce à quoi elle avait rêvé mais on ne peut pas tout avoir n’est-ce pas ? Et ces nombreux voyages lui firent rencontrer nombre de personnages fort intéressants. Des gens qui pourraient sûrement lui être utile un jour et bien plus tôt qu’elle ne le pensait en réalité…

En effet, peu de temps après son arrivée dans la vie active, les choses commencèrent à se compliquer dans la galaxie. Les séparatistes se faisaient de plus en plus bruyants et la République était face à une crise. Au départ, le travail de la jeune fille ne fut pas affecté même si les gens semblaient moins prompts à voyager. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et la bataille de Géonosis mit une fin définitive à sa petite vie tranquille.

Inquiet pour l’avenir de l’Ordre et de la galaxie, Jiorn décida de reprendre son sabre et de rejoindre ses anciens compatriotes. Même s’il aimait sa femme et sa nouvelle vie, il lui était impossible de rester les bras croisés. Et il en allait de même pour Aldis qui demanda à faire partie de l’aventure.

Après plusieurs négociations plus ou moins difficiles, la jeune femme parvint à avoir une petite place dans cette guerre lors de la première bataille de Rhen Var où elle ne servit, une fois de plus, que de pilote. Elle voulait se battre, se retrouver en première ligne, elle était prête mais ce n’était pas l’avis de tout le monde. La jeune femme resta donc, malgré elle, au second plan pendant tout le conflit. Elle put piloter d’autres vaisseaux que le sien tout en participant à plusieurs événement mais jamais réellement comme elle le souhaitait.

Docile, elle ne cherchait pas à faire plus, trop consciente que des vies étaient en danger et qu’il ne s’agissait pas d’un jeu d’enfant. Si l’ordre Jedi ordonnait, elle faisait et se contentait de ruminer en silence. Pendant cette période, Aldis ne vit presque pas son père et il lui fallut attendre plusieurs mois avant de retrouver son frère. Des retrouvailles émouvantes mais brèves car l’ambiance n’était pas à l’allégresse.


Chapter Five: It’s just the two of us now.

La bataille de Toola fut de très loin la plus difficile pour les deux jeunes gens. Premièrement parce que ces longues semaines de combat étaient abominables pour tout le monde mais aussi parce que leur père n’y survit pas… Il périt en effet seulement quelques jours après leur arrivée sur les lieux, traumatisant grandement ses enfants et poussant la jeune femme à s’impliquer un peu plus dans le combat et ce malgré tous les avis contraires.

Quelques jours avant la victoire de la République, ce fut au tour d’Eirik d’être gravement blessé, laissant Aldis dans une posture très délicate… Sauver son frère en quittant les lieux ou rester au risque de le perdre. Le doute ne roda pas longtemps dans son esprit et la jeune pilote décida donc de regagner Dantooine seule avec son aîné. Le maître de ce dernier était mort depuis longtemps et elle avait déjà perdu son père, il ne fallait pas lui en vouloir.

Sans compter qu’il ne resta plus grand monde pour lui en vouloir une fois l’ordre 66 donné… Les Clones se retournèrent contre les Jedis et tous furent anéantis… Enfin, presque tous mais ils ne le sauraient que bien plus tard.

Pendant ce temps les deux jeunes gens étaient retournés chez eux où Eirik put reprendre du poil de la bête. La guerre des Clones prit rapidement fin, annonçant des années très sombres et difficiles pour l’ensemble de la galaxie. Le jeune homme en voulu longtemps à sa sœur, l’idée d’avoir quitté un champ de bataille, de ne pas avoir protégé les Jedis du temps ou même d’avoir raté le dernier assaut le rendait fou… Mais Aldis n’avait aucun regret. Eirik serait mort si elle n’avait rien fait, et s’il n’avait pas périt sur Toola il serait mort au Temple ou sur Mustafar…

Mais l’état de santé de leur mère prit vite le dessus sur les possibles conflits fraternels. Le décès de son époux et la fin de la guerre avaient déclenché en elle une terrible dépression. Elle ne mangeait plus, ne dormait plus, n’avait plus touché à une aiguille depuis leur retour… Ils étaient inquiets et surtout impuissants. La veuve avait peur de voir des soldats débarquer pour lui prendre son fils, elle veillait jour et nuit… Elle ne voulait plus perdre personne et ne parvenait pas à détruire ce sentiment de solitude qui n’était pas justifié en la présence de ses enfants.

Deux ans après les évènements, leur mère finit par s’éteindre, laissant deux orphelins. Ce qui eu pour cause directe de les rapprocher de nouveau, plus que jamais même. Cachés dans la forêt, ils vivaient plus qu’humblement. Eirik avait caché son sabre et n’utilisait plus la force alors qu’Aldis continuait à s’entraîner au combat. Elle avait espoir que tout ne s’arrête pas là et elle avait raison.


Chapter Six: It’ never over.

En effet, les rebelles ne tardèrent pas à faire surface. Eirik sentit la présence de la force sur leur planète et il ne leur fut pas trop difficile de trouver leurs nouveaux alliés afin de se joindre à eux. Aldis était aux anges de pouvoir enfin faire quelque chose à tout ça alors que son frère était plus sceptique. Ils n’étaient pas très nombreux au départ, faibles… Mais la jeune femme avait confiance et elle fit tout pour se rendre utile.

Alors quelle ne fut pas sa joie quand un marchant – espion annonça qu’un Jedi Noir souhaitait acheter des esclaves et qu’il lui avait confié la mission d’en trouver. Il n’était peut-être pas un grand de l’empire mais visiblement il souhaitait le devenir… En restant dans les parages la jeune femme pouvait peut-être trouver des informations utiles aux rebelles et elle se porta donc volontaire. Eirik ne cautionnait pas du tout cette idée mais elle ne lui laissa pas le choix et, bientôt, elle se retrouva au service d’un jeune Jedi Noir aux ambitions gigantesques…


Dernière édition par Aldis Eyverndóttir le Mer 24 Juin - 10:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldis Eyverndóttir

Aldis Eyverndóttir


⌘ Mes Aventures : 47
⌘ Crédits : 3290
⌘ Localisation : Coruscant
⌘ Humeur : Plus motivée que jamais


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Aldis ♨ The man who fears losing has already lost.  Vide
MessageSujet: Re: Aldis ♨ The man who fears losing has already lost.    Aldis ♨ The man who fears losing has already lost.  EmptyDim 14 Juin - 22:33

Par contre je n'ai plus internet et le partage de connexion n'est pas très pratique alors je risque d'être un peu longue à terminer... Vraiment désolée mais je n'ai pas pu rester ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Arkain

Dark Arkain


⌘ Mes Aventures : 272
⌘ Crédits : 3605
⌘ Localisation : Dans ton ....


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Aldis ♨ The man who fears losing has already lost.  Vide
MessageSujet: Re: Aldis ♨ The man who fears losing has already lost.    Aldis ♨ The man who fears losing has already lost.  EmptyDim 14 Juin - 22:38

Welcome heeeere *-* ! Oh une amie de mon très cher Obi-Wan/Satine-Chou :36: 78 !

Ce n'est pas un soucis, c'est très gentil de prévenir en tout cas :15: , on va bien sûr le prendre en compte ;) ! J'ai quand même hâte de voir quel personnage tu nous réserves !
Revenir en haut Aller en bas
Makaraā A. Divassirdis

Makaraā A. Divassirdis


⌘ Mes Aventures : 373
⌘ Crédits : 3781
⌘ Localisation : Dans mon vaisseau.
⌘ Humeur : (◑ω◐).


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Aldis ♨ The man who fears losing has already lost.  Vide
MessageSujet: Re: Aldis ♨ The man who fears losing has already lost.    Aldis ♨ The man who fears losing has already lost.  EmptyDim 14 Juin - 22:59

    Owiii j'avoue ! Hâte de découvrir ton personnage ! *^*
    En attendant, bienvenue et que la force soit avec toi pour faire ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Ewi-Lan Kenobi

Ewi-Lan Kenobi


⌘ Mes Aventures : 234
⌘ Crédits : 3577
⌘ Localisation : Dans les bottes de son père...
⌘ Humeur : Déterminée & à n'en faire qu'à sa tête


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Aldis ♨ The man who fears losing has already lost.  Vide
MessageSujet: Re: Aldis ♨ The man who fears losing has already lost.    Aldis ♨ The man who fears losing has already lost.  EmptyLun 15 Juin - 7:50

Lilyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! Je suis troooop heureuse ! :20: :15: :33:

Bienvenue par ici ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton perso ! N'hésite pas à venir nous voir toussa toussa ! Et t'en fais pas pour ta connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Aldis Eyverndóttir

Aldis Eyverndóttir


⌘ Mes Aventures : 47
⌘ Crédits : 3290
⌘ Localisation : Coruscant
⌘ Humeur : Plus motivée que jamais


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Aldis ♨ The man who fears losing has already lost.  Vide
MessageSujet: Re: Aldis ♨ The man who fears losing has already lost.    Aldis ♨ The man who fears losing has already lost.  EmptyMar 16 Juin - 21:54

Merci à tous !! :) Impatiente de vous rejoindre moi aussi ! Mon histoire est sur papier !! Je tente de la retaper rapidement ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ewi-Lan Kenobi

Ewi-Lan Kenobi


⌘ Mes Aventures : 234
⌘ Crédits : 3577
⌘ Localisation : Dans les bottes de son père...
⌘ Humeur : Déterminée & à n'en faire qu'à sa tête


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Aldis ♨ The man who fears losing has already lost.  Vide
MessageSujet: Re: Aldis ♨ The man who fears losing has already lost.    Aldis ♨ The man who fears losing has already lost.  EmptyMer 17 Juin - 13:28

Ca marche ! T'en fais pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
Aldis Eyverndóttir

Aldis Eyverndóttir


⌘ Mes Aventures : 47
⌘ Crédits : 3290
⌘ Localisation : Coruscant
⌘ Humeur : Plus motivée que jamais


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Aldis ♨ The man who fears losing has already lost.  Vide
MessageSujet: Re: Aldis ♨ The man who fears losing has already lost.    Aldis ♨ The man who fears losing has already lost.  EmptyMer 24 Juin - 10:11

Voilà fiche terminée ! J'ai un peu écourté la fin pour éventuellement pouvoir la faire en RP et surtout parce que je suis impatiente d'être parmi vous ! ^^

J'espère que ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Arkain

Dark Arkain


⌘ Mes Aventures : 272
⌘ Crédits : 3605
⌘ Localisation : Dans ton ....


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Aldis ♨ The man who fears losing has already lost.  Vide
MessageSujet: Re: Aldis ♨ The man who fears losing has already lost.    Aldis ♨ The man who fears losing has already lost.  EmptyMar 30 Juin - 11:02

Don't worry, on s'occupe de te fiche aujourd'hui miss =D !
Revenir en haut Aller en bas
Aldis Eyverndóttir

Aldis Eyverndóttir


⌘ Mes Aventures : 47
⌘ Crédits : 3290
⌘ Localisation : Coruscant
⌘ Humeur : Plus motivée que jamais


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Aldis ♨ The man who fears losing has already lost.  Vide
MessageSujet: Re: Aldis ♨ The man who fears losing has already lost.    Aldis ♨ The man who fears losing has already lost.  EmptyMar 30 Juin - 16:56

Prenez votre temps !! Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ferus Olin

Ferus Olin


⌘ Mes Aventures : 182
⌘ Crédits : 3422


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Aldis ♨ The man who fears losing has already lost.  Vide
MessageSujet: Re: Aldis ♨ The man who fears losing has already lost.    Aldis ♨ The man who fears losing has already lost.  EmptyMar 30 Juin - 17:25

Toutes mes confuses, je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue !
Bienvenue heart
A bientôt pour un futur rp !
Revenir en haut Aller en bas
Aldis Eyverndóttir

Aldis Eyverndóttir


⌘ Mes Aventures : 47
⌘ Crédits : 3290
⌘ Localisation : Coruscant
⌘ Humeur : Plus motivée que jamais


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Aldis ♨ The man who fears losing has already lost.  Vide
MessageSujet: Re: Aldis ♨ The man who fears losing has already lost.    Aldis ♨ The man who fears losing has already lost.  EmptyLun 6 Juil - 15:32

Ne t'en fais pas ! ^^

Merci beaucoup et ce sera un honneur de faire un petit RP avec toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Arkain

Dark Arkain


⌘ Mes Aventures : 272
⌘ Crédits : 3605
⌘ Localisation : Dans ton ....


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Aldis ♨ The man who fears losing has already lost.  Vide
MessageSujet: Re: Aldis ♨ The man who fears losing has already lost.    Aldis ♨ The man who fears losing has already lost.  EmptyLun 6 Juil - 20:00




✖ BIENVENUE SUR SWDA ✖
May the Force be with you !

Félicitation tu es validé !
Une fiche vraiment très agréable à lire ** ! Très fluide et on suit vraiment l'histoire d'Aldis avec passion ! C'est un excellent personnage, et je suis vraiment heureuse de valider ta belle fiche  36  

Le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue sur Star Wars Dark Age ! Tu dois recenser ton AVATAR et générer tes fiches : LIENS - TOPICS.Enfin, il faut aussi que tu viennes nous dire ton METIER et ta CLASSE dans ce sujet.

Désormais, tu peux aussi flooder sans soucis. N'hésites pas à nous rejoindre sur la chatbox également, "plus on est de fous plus on rit" : le but est de partager et de se détendre dans la bonne humeur.  :31:  :15:

Si tu as des questions !  :32:  Le Staff est là pour te répondre !  :39:

Bon jeu et que la Force soit avec toi !



CREDIT IMAGE # code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas
Aldis Eyverndóttir

Aldis Eyverndóttir


⌘ Mes Aventures : 47
⌘ Crédits : 3290
⌘ Localisation : Coruscant
⌘ Humeur : Plus motivée que jamais


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Aldis ♨ The man who fears losing has already lost.  Vide
MessageSujet: Re: Aldis ♨ The man who fears losing has already lost.    Aldis ♨ The man who fears losing has already lost.  EmptyMar 7 Juil - 17:29

Merci !!!! heart Je vais faire tout ça de ce pas !!! 30
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Aldis ♨ The man who fears losing has already lost.  Vide
MessageSujet: Re: Aldis ♨ The man who fears losing has already lost.    Aldis ♨ The man who fears losing has already lost.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aldis ♨ The man who fears losing has already lost.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Dark Age :: 
 :: Registres de l'Empire :: A l'aventure !
-