Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Sénateur Abernaty de Metellos ข Sacrifier ses principes pour protéger les siens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hélios Abernaty

Hélios Abernaty


⌘ Mes Aventures : 53
⌘ Crédits : 3288


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Sénateur Abernaty de Metellos ข Sacrifier ses principes pour protéger les siens Vide
MessageSujet: Sénateur Abernaty de Metellos ข Sacrifier ses principes pour protéger les siens   Sénateur Abernaty de Metellos ข Sacrifier ses principes pour protéger les siens EmptyDim 14 Juin - 13:06



Sénateur Abernaty
 

   

   
Sénateur Abernaty de Metellos ข Sacrifier ses principes pour protéger les siens 150310084707568893
 

❯ FEAT : Ben Stiller
 
Carte d'Identité

   Le sujet Hëlios Yoen Abernaty est un Humain de type Masculin qui est circulation depuis 45 ans.  C'est plutôt quelqu'un de Bienveillant, Sociable, Acerbe, Distrait et Généreux mais aussi un manque de confiance en lui , Protecteur, Maladroit, Maniaque et enfin des bonnes manières.

   ☩ RACE : Humain
   ☩ TRAVAIL/OCCUPATION : Sénateur de Metellos
   ☩ SIGNES PARTICULIER : Hëlios a toujours été élevé dans le luxe et ne comprend pas la pauvreté pour l'instant.
   ☩ ALIGNEMENT : Neutre Bon
   ☩ PLANÈTE D'ORIGNE : Metellos
   ☩ ALLÉGEANCE : Travaille pour l'Empire même si il n'adhère pas personnellement à ce gouvernement.
   ☩ CLASSE SOCIALE : Riche
   ☩ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
   ☩ SITUATION : Marié, deux enfants.
   ☩ PLUS GRANDE PEUR : Que l'Empire s'en prenne à sa famille.
   ☩ AMBITION(S) POUR L'AVENIR : Rester en vie et protéger les siens.
   ☩ VOTRE INVENTAIRE DE BASE : Crédits, blaster de secours.
   ☩ PARTICULARITÉS SPÉCIALES : (optionnel, pour les sensibles à la Force ou si vous avez quelque chose de spécial à dire sur votre personnage).
[/i]


 

    Mon pseudo est pseudo, suis sexe et j'ai âge. Je fais nombre de lignes, et j'ai découvert le forum grâce à source. Ma fréquence de connexion sera d'à peu près ../7 et mon mot pour la fin sera écrire.
   


   

   Journal d'un sénateur...

Tout est différent. Je ne reconnais plus rien... Qu'est-il arrivé de la République ? J'étais un défenseur de la liberté mais aujourd'hui, elle n'existe plus. Mon père était un politicien avant moi comme son père avant lui. Ils avaient toujours défendu la liberté et la démocratie. J'avais été élevé dans ces principes... mais restant loin de la réalité environnante et loin des bas fonds de ma planète: Le quartier de Moridebo. Je vivais sur ces îlots flottants et malgré la politique je menais, je n'ai jamais mis les pieds en bas.

J'ai toujours vécu dans l'illusion et encore aujourd'hui... Je préférais voir ce que j'avais envie de voir et je ne souhaitais que mon bien être et celui de mes proches. Je ne voulais pas me tourmenter pour d'autres. Et pourtant... Metellos grouillaient de gens affamés, de gens terrorisés par l'Empire. Peut-être ai-je essayé une fois de m'interposer, en criant haut et fort mes idéaux, face à un sénat Impérial... mais rapidement, j'eus une visite de Dark Vador lui-même qui me menaça. Je ne devais plus faire ce genre de choses, je devais obéir et continuer ma vie de dirigeant. Je dus revenir sur mes propos.

J'aimais ma femme plus que tout, ainsi que mes deux magnifiques enfants. Je ne voulais pas qu'ils viennent à subir le courroux Impérial par ma faute. Au départ, on achetait simplement mon silence, mais bientôt on me demanda de faire des choses qui était contre mes principes. Faire du mal à certains citoyens en les menaçant. Avais-je le choix ? Non... Une épée de Damoclès se dressait au dessus de la tête de ma famille et je devais obéir. Des gens sont morts par ma faute, et doucement je me sentais sombrer. Je savais que je n'étais plus le même. Je devenais facilement irritable, refusait de prendre certaines décisions... Un manque de confiance en moi s'installait... Et pire que tout, je me commençais à boire.

Je ne savais pas ce que je faisais. Je préférais tout prendre sur moi plutôt que de faire subir tout ca à ma famille. Ma femme... Mes enfants... Je leur offrais du confort, la sécurité... C'était le principal... Sauf que ma femme ne l'entendait pas de cette manière. Elle faisait ce que je devais faire en temps normal. Elle clamait haut et fort ce que tout le monde n'osait pas dire. Je passais mon temps à vouloir la calmer, mais je ne pouvais pas lui révéler la vérité sous peine de la mettre aussi en danger. Elle me reprocha d'être devenu un lâche... D'avoir changé. Elle ne me reconnaissait plus. Elle n'avait pas tord. J'avais changé, je le savais. J'étais devenu le chien de l'Empire.

Elle me menaça plusieurs fois de partir avec les enfants... Pourtant elle était toujours là, près de moi. Était-ce par amour ? Que cherchait-elle à faire ? UC

   

       



Dernière édition par Hëlios Y. Abernaty le Jeu 18 Juin - 13:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makaraā A. Divassirdis

Makaraā A. Divassirdis


⌘ Mes Aventures : 373
⌘ Crédits : 3760
⌘ Localisation : Dans mon vaisseau.
⌘ Humeur : (◑ω◐).


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Sénateur Abernaty de Metellos ข Sacrifier ses principes pour protéger les siens Vide
MessageSujet: Re: Sénateur Abernaty de Metellos ข Sacrifier ses principes pour protéger les siens   Sénateur Abernaty de Metellos ข Sacrifier ses principes pour protéger les siens EmptyDim 14 Juin - 14:59

    Tu payes combien pour retrouver ta liberté ? face
    Rebienvenue et bonne chance pour cette nouvelle fiche ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Hélios Abernaty

Hélios Abernaty


⌘ Mes Aventures : 53
⌘ Crédits : 3288


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Sénateur Abernaty de Metellos ข Sacrifier ses principes pour protéger les siens Vide
MessageSujet: Re: Sénateur Abernaty de Metellos ข Sacrifier ses principes pour protéger les siens   Sénateur Abernaty de Metellos ข Sacrifier ses principes pour protéger les siens EmptyJeu 18 Juin - 13:45

Mak' ! On verra ! Il a des sous Abernaty %) mais en ce moment, il est bien surveillé le pauvre. xD

Merci en tout cas ! 15
Revenir en haut Aller en bas
Ferus Olin

Ferus Olin


⌘ Mes Aventures : 182
⌘ Crédits : 3401


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Sénateur Abernaty de Metellos ข Sacrifier ses principes pour protéger les siens Vide
MessageSujet: Re: Sénateur Abernaty de Metellos ข Sacrifier ses principes pour protéger les siens   Sénateur Abernaty de Metellos ข Sacrifier ses principes pour protéger les siens EmptyJeu 18 Juin - 15:51

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Sénateur Abernaty de Metellos ข Sacrifier ses principes pour protéger les siens Vide
MessageSujet: Re: Sénateur Abernaty de Metellos ข Sacrifier ses principes pour protéger les siens   Sénateur Abernaty de Metellos ข Sacrifier ses principes pour protéger les siens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sénateur Abernaty de Metellos ข Sacrifier ses principes pour protéger les siens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Dark Age :: 
 :: Registres de l'Empire :: A l'aventure !
-