-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hela Jade ► UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Hela Jade ► UC Vide
MessageSujet: Hela Jade ► UC   Hela Jade ► UC EmptySam 13 Juin - 21:02


 
Hela Jade
 

   

   
Hela Jade ► UC Qkmu
   
 
❯ FEAT : Elizabeth Olsen
 
Carte d'Identité

   Le sujet Hela Thawnen-Jade est un humain de type féminin qui est circulation depuis 24 ans. C'est plutôt quelqu'un de Curieuse, Combative, Énergique, Habile et Protectrice mais aussi Agressive (quand nécessaire), Bornée, Impulsive, Manipulatrice et enfin Possessive.

   ☩ RACE : Humaine
   ☩ TRAVAIL/OCCUPATION : Chasseuse de Primes
   ☩ SIGNES PARTICULIER : Déjà mère d'une petite fille de 3 ans
   ☩ ALIGNEMENT : Loyal Neutre
   ☩ PLANÈTE D'ORIGNE : Naboo
   ☩ ALLÉGEANCE : Neutre
   ☩ CLASSE SOCIALE : Modeste
   ☩ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
   ☩ SITUATION : Mariée
   ☩ PLUS GRANDE PEUR : Perdre la vie en "mission" et ainsi abandonner sa petite Mara en cet univers sans pitié
   ☩ AMBITION(S) POUR L'AVENIR : Pouvoir un jour partir en paix, en sachant sa fille à l'abri de tout besoin
   ☩ VOTRE INVENTAIRE DE BASE :

• Couteau laser
• Blaster DL-18
• Détonateurs Thermiques
• Pistolet-blaster lourd DL-44
• Fusil blaster Firelance, une arme très prisée des chasseurs de primes
• Un explorateur E-9 renommé en Sombre-Flamme. Spacieux et faiblement armé à l'origine, ce vaisseau d'exploration à été personnellement optimisé par Torren Jade, contrebandier de son état.

   ☩ PARTICULARITÉS SPÉCIALES : Semble être sensible à la Force, tout comme sa fille


 

    Mon pseudo est San'ji, suis une fille et j'ai 22 ans. Je fais plus de 15/20 lignes, je n'ai jamais vraiment compté, et j'ai découvert le forum grâce à Pub RPG Design. Ma fréquence de connexion sera d'à peu près 5/7 et mon mot pour la fin sera écrire.
   


   

Ici tu posteras ton histoire. Nous demandons 40 lignes minimum afin d'être validé. Good Luck =D

Tout chose arrive pour une raison. Certains appellent cela Hasard, d'autres Destin. Tout être vivant vient au monde dans un but précis, bien que rares soient ceux à connaître celui-ci. Qu'il s'agisse d'une bonne chose ou non, le Hasard et le Destin voulurent qu'Hela vienne au monde sur Naboo, à Theed plus précisément, en -38 av. BY et en tant que seconde enfant d'un couple de diplomates, les Thawnen. Une naissance aisée au sein d'une planète connue pour son pacifisme profondément ancré dans ses racines, était-ce là le départ d'une existence paisible et heureuse pour cette enfant ?Dans ses jeunes années, cela relevait tout simplement de l'évidence pour ses parents.

Après tout, comment un bébé pourrait-il ne pas être heureux en étant baigné dans l'amour et la chaleur de ses parents, sans oublier celle du foyer l'ayant vu pousser son premier cri ?Les premières années, le silence semblait en effet être sa règle d'or: rares en effet étaient les pleurs ou les cris à venir troubler le calme de la maison Thawnen, cela ayant pu inquiéter les maîtres de maison si ces derniers n'avaient pas été rassurés de comprendre que leur cadette était une enfant tout simplement sereine pour perdre du temps à pleurer pour un oui ou un non. Mais le Temps passe et les gens changent.

Si en tant que nourrisson, "Silence" semblait être le second prénom d'Hela, le caractère de celle-ci commença à se développer et s'affirmer dans sa petite enfance. Tout aussi bien dans ses bons que ses mauvais côtés, cela revenait à passer de la nuit au jour. Si l'enfant ne gaspillait guère d'énergie à parler plus que nécessaire, tout le reste passait dans ses actions. Du lever au coucher, l'inactivité ne lui convenait aucunement et il lui arriva de très nombreuses fois d'arriver à échapper à la surveillance du droïde de protocole chargé de veiller sur elle. Ainsi que sur sa soeur aînée, qui était très souvent l'investigatrice de leurs escapades. Car là où la plus jeune préférait l'observation à la discussion, l'aînée Thawnen, véritablement insatiable de paroles, semblait déjà avoir quelques prédispositions rhétoriques...pour une enfant de huit ans, Hela n'en ayant que quatre à l'époque. Un véritable duo infernal en somme, dont le comportement alla...de mal en pire au fur et à mesure du temps.

Oh, il ne faut pas croire que les deux jeunes filles étaient devenues d'horribles personnes, bien au contraire. A dix-huit ans, Rhega Thawnen semblait bien partie pour entamer une brillante carrière politique, et ce à la plus grande fierté de ses parents. Ce qui ne fût aucunement le cas d'Hela. Entamer une carrière politique ?Sciemment s'enfermer dans un carcan auquel il était difficile d'échapper et ainsi renoncer à une liberté qu'elle chérissait par-dessus tout ?Elle s'y refusait de toutes ses forces, envers et contre l'avis de ses parents qui tentaient coûte que coûte de lui faire changer d'avis.

UC (mine de rien, j'en suis à la moitié ^^)


   


 

   Nous souhaitons voir comment tu écris en RP. Nous laissons le choix de sujet que tu souhaites utiliser. 30 lignes minimum pour cette seconde partie. Nous verrons si tu utilises la première, ou troisième personne. Ton style global et comment tu te débrouilles.

   SEULEMENT POUR LES PV ET SCENARIO LE DEMANDANT !

   

         


Dernière édition par Hela Jade le Dim 21 Juin - 14:45, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewi-Lan Kenobi

Ewi-Lan Kenobi


⌘ Mes Aventures : 234
⌘ Crédits : 3577
⌘ Localisation : Dans les bottes de son père...
⌘ Humeur : Déterminée & à n'en faire qu'à sa tête


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Hela Jade ► UC Vide
MessageSujet: Re: Hela Jade ► UC   Hela Jade ► UC EmptySam 13 Juin - 21:15

Biiiiennnveeeenuuuuue !!! :20: :20: J'adore ton avatar ! Et puis la contrebande c'est la classe ! (ce n'est pas le Jedi qui parle là ! :33: :37: 59 )

Sinon n'hésite pas si tu as des questions toussa toussa ! :73: 90
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Hela Jade ► UC Vide
MessageSujet: Re: Hela Jade ► UC   Hela Jade ► UC EmptySam 13 Juin - 21:20


Merci beaucoup Obi-Wan  :20: J'aurais en effet une petite question: Malgré une lecture attentive du règlement et des diverses annexes, je n'ai pas trouvé d'éventuelle mention de l'UE (Univers Étendu), de sortes que j'ignore donc si vous prenez en compte certains éléments de celui-ci. Dans mon cas, le seul élément à prendre en compte serait la future existence de Mara Jade. Si c'est le cas, je jouerait sa mère et dans le cas où l'UE ne serait pas pris en compte, Hela sera juste une homonyme sans relation aucune avec Mara 42)
Revenir en haut Aller en bas
Ewi-Lan Kenobi

Ewi-Lan Kenobi


⌘ Mes Aventures : 234
⌘ Crédits : 3577
⌘ Localisation : Dans les bottes de son père...
⌘ Humeur : Déterminée & à n'en faire qu'à sa tête


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Hela Jade ► UC Vide
MessageSujet: Re: Hela Jade ► UC   Hela Jade ► UC EmptySam 13 Juin - 21:26

Et bien nous avons des personnages de l'univers étendu déjà en PV comme Ferus Olin. :2:  Donc oui, nous prenons tout à fait en compte cet univers ! Et MARA JADE dépote ! alors si ton perso est la mère de ce perso, je vais avoir hâte de voir ta fiche terminée. 62
Revenir en haut Aller en bas
Makaraā A. Divassirdis

Makaraā A. Divassirdis


⌘ Mes Aventures : 373
⌘ Crédits : 3781
⌘ Localisation : Dans mon vaisseau.
⌘ Humeur : (◑ω◐).


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Hela Jade ► UC Vide
MessageSujet: Re: Hela Jade ► UC   Hela Jade ► UC EmptySam 13 Juin - 21:31

    Bienvenue officiellement ! *^*
    Bonne chance pour la finition de ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Dark Arkain

Dark Arkain


⌘ Mes Aventures : 272
⌘ Crédits : 3605
⌘ Localisation : Dans ton ....


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Hela Jade ► UC Vide
MessageSujet: Re: Hela Jade ► UC   Hela Jade ► UC EmptySam 13 Juin - 23:30

Welcome parmi nous cher Chasseuse de Prime bien charmante 71 /*part se cacher*/ !
La mère de Mara Jade en plus *-* ! Ca c'est l'idée de génie ! Good luck pour ta fiche en tout cas, j'ai bien hâte de la lire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Hela Jade ► UC Vide
MessageSujet: Re: Hela Jade ► UC   Hela Jade ► UC EmptyDim 14 Juin - 22:52


Obi-Wan → Me voilà rassurée alors heartlove Je vais donc me dépêcher de m'occuper de ma fiche ^^

Makaraā → Merci beaucoup ! (Matt Smith :20:)

Arkain → En amoureuse complète de l'Univers Étendu, le personnage de Mara Jade m'a toujours passionnée, aussi ai-je trouvé intérêssant de jouer sa mère (qu'on ne connaît certes aucunement mais tout de même). Merci beaucoup en tous cas ! :30:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Arkain

Dark Arkain


⌘ Mes Aventures : 272
⌘ Crédits : 3605
⌘ Localisation : Dans ton ....


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Hela Jade ► UC Vide
MessageSujet: Re: Hela Jade ► UC   Hela Jade ► UC EmptyVen 26 Juin - 20:52

Coucou ! 36

Tout va bien, tu t'en sors avec ta fiche =D 78 ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Arkain

Dark Arkain


⌘ Mes Aventures : 272
⌘ Crédits : 3605
⌘ Localisation : Dans ton ....


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Hela Jade ► UC Vide
MessageSujet: Re: Hela Jade ► UC   Hela Jade ► UC EmptySam 11 Juil - 12:50

Sans nouvelle depuis presque un mois, je déplace ta fiche ;) !
Si tu souhaites revenir, n'hésite pas à te ré-inscrire et faire une demande pour la récupérer 90 !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Hela Jade ► UC Vide
MessageSujet: Re: Hela Jade ► UC   Hela Jade ► UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hela Jade ► UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Dark Age :: 
 :: Registres de l'Empire :: Les oubliettes !
-