Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewi-Lan Kenobi

Ewi-Lan Kenobi


⌘ Mes Aventures : 234
⌘ Crédits : 3577
⌘ Localisation : Dans les bottes de son père...
⌘ Humeur : Déterminée & à n'en faire qu'à sa tête


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !  Vide
MessageSujet: Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !    Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !  EmptySam 13 Juin - 18:20


 

 
Ewi-Lan Kenobi
 
She never slows down. She doesn't know why but she knows that when she's all alone, feels like its all coming down. She won't turn around. The shadows are long and she fears if she cries that first tear, the tears will not stop raining down. So stand in the rain. Stand your ground. Stand up when it's all crashing down. You stand through the pain. You won't drown. And one day, whats lost can be found. You stand in the rain.

 


 
Caractère: Courageuse x Butée x Franche x Énergique x Intelligente x Téméraire x Cynique x Naïve x Impulsive x Protectrice x Déterminée

x Fille d'Obi-Wan Kenobi & de la Jedi Siri Tachi. x Obi-Wan et Siri eurent une aventure, et bien qu'ils s'aimaient, ils préférèrent mettre leur amour de côté et d'assumer leur fonction de Jedi. x Quand Siri apprit qu'elle était enceinte, elle prit peur. D'abord elle parla à Adi Gallia qui était son Maître puis à Yoda. Une décision fut prise. x C'est alors que le conseil mis en scène le départ de Siri de l'Ordre afin qu'elle puisse accoucher sur Stewjon. Là où Ewi-Lan sera confié aux parents d'Obi-Wan mais aussi à son oncle et sa tante. x Obi-Wan ne savait rien de tout celà. x Ewi-Lan eut une enfance tout à fait normale, jusqu'au jour où la conversation dériva sur ses vrais parents alors qu'elle trouva un enregistrement de sa mère qui parlait de ses origines. Une dispute éclata avec ses grands parents. Elle fit une fugue et quitta la foyer. x A peine deux jours après son départ, l'Ordre 66 fut lancée. Elle était sur Coruscant. Sa route croisa celle de Yoda. x Yoda la conduisit à Obi-Wan et montra l'enregistrement de Siri en guise de preuves.
x Une longue discussion suivit entre Obi-Wan et Ewi-Lan. Il lui confia le sabre laser de sa mère. x Ewi-Lan comprit qu'elle ne pouvait plus retourner sur Stewjon car la famille Kenobi avait été arrêtée. Elle devait être cachée car sinon elle deviendrait une cible pour Vador. Yoda décida qu'elle prendrait le vaisseau pour Alderaan, sous la coupe de Bail Organa. x Elle ne l'entendit pas de cette manière. Elle finit par fuguer une nouvelle fois en montant dans un transport de marchandises. Elle avait entendu la conversation entre son père et Yoda et savait qu'elle devait se rendre sur Tatooine. x Elle fit la connaissance d'un jeune garçon clandestin avec qui elle se lia d'amitié et qui l'aida à aller jusqu'au bout de sa quête. x Arrivée sur Tatooine, elle trouva les Lars. Ses recherches la menèrent jusqu'à chez son père. x Son père la sermonna pour avoir fait tout ca pour le retrouver. Elle lui reprocha de se terrer sur Tatooine pour s'occuper d'un autre enfant qu'elle. Elle finit par claquer la porte et s'enfuir. x Elle fut rattrapée par Boba Fett et emmenée chez Jaba le Hutt. x Jaba décida de la garder comme esclave. Boba la garde sous l’œil et la soupçonne d'être une Jedi. (a cause de son sabre laser) x Elle fut relâchée grâce à l'intervention de son père et d'un certain Dark Arkain. x Obi-Wan fut grièvement blessée, elle demanda à Arkain de l'aider. Il accepta.

 
16 ans
Sensible à la Force
Rebelle
Célibataire
Stewjon
Fille de Jedi
Annasophia Robb
 
crackle bones


Dernière édition par Ewi-Lan Kenobi le Jeu 18 Juin - 11:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewi-Lan Kenobi

Ewi-Lan Kenobi


⌘ Mes Aventures : 234
⌘ Crédits : 3577
⌘ Localisation : Dans les bottes de son père...
⌘ Humeur : Déterminée & à n'en faire qu'à sa tête


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !  Vide
MessageSujet: Re: Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !    Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !  EmptySam 13 Juin - 18:20


Elo-Wyn Kenobi
Cousine
Nous nous connaissons depuis l'enfance et nous avons grandi ensemble. Plus qu'une cousine tu es comme une soeur pour moi. Depuis ma fugue de Stewjon, je ne sais pas ce que tu es devenue. J'espère que rien de mal ne t'a été fait. J'aimerai tant te retrouver ! Quoi qu'il en soit, je ferai mon possible pour te sortir de là !
© code: kreazen
prénom nom
lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, condimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh. Duis tincidunt lectus quis dui viverra vestibulum. Suspendisse vulputate aliquam dui. Nulla elementum dui ut augue. Aliquam vehicula mi at mauris. Maecenas placerat, nisl at consequat rhoncus, sem nunc gravida justo, quis eleifend arcu velit quis lacus. Morbi magna magna, tincidunt a, mattis non, imperdiet vitae, tellus. Sed odio est, auctor ac, sollicitudin in, consequat vitae, orci. Fusce id felis. Vivamus sollicitudin metus eget eros.
© code: kreazen


Nom Prénom
lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, condimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh. Duis tincidunt lectus quis dui viverra vestibulum. Suspendisse vulputate aliquam dui. Nulla elementum dui ut augue. Aliquam vehicula mi at mauris. Maecenas placerat, nisl at consequat rhoncus, sem nunc gravida justo, quis eleifend arcu velit quis lacus. Morbi magna magna, tincidunt a, mattis non, imperdiet vitae, tellus. Sed odio est, auctor ac, sollicitudin in, consequat vitae, orci. Fusce id felis. Vivamus sollicitudin metus eget eros.
© code: kreazen
prénom nom
lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, condimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh. Duis tincidunt lectus quis dui viverra vestibulum. Suspendisse vulputate aliquam dui. Nulla elementum dui ut augue. Aliquam vehicula mi at mauris. Maecenas placerat, nisl at consequat rhoncus, sem nunc gravida justo, quis eleifend arcu velit quis lacus. Morbi magna magna, tincidunt a, mattis non, imperdiet vitae, tellus. Sed odio est, auctor ac, sollicitudin in, consequat vitae, orci. Fusce id felis. Vivamus sollicitudin metus eget eros.
© code: kreazen

Spoiler:


Dernière édition par Ewi-Lan Kenobi le Mar 14 Juil - 18:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewi-Lan Kenobi

Ewi-Lan Kenobi


⌘ Mes Aventures : 234
⌘ Crédits : 3577
⌘ Localisation : Dans les bottes de son père...
⌘ Humeur : Déterminée & à n'en faire qu'à sa tête


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !  Vide
MessageSujet: Re: Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !    Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !  EmptySam 13 Juin - 18:21


Ferus Olin
futur masta
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, condimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh. Duis tincidunt lectus quis dui viverra vestibulum. Suspendisse vulputate aliquam dui. Nulla elementum dui ut augue. Aliquam vehicula mi at mauris. Maecenas placerat, nisl at consequat rhoncus, sem nunc gravida justo, quis eleifend arcu velit quis lacus. Morbi magna magna, tincidunt a, mattis non, imperdiet vitae, tellus. Sed odio est, auctor ac, sollicitudin in, consequat vitae, orci. Fusce id felis. Vivamus sollicitudin metus eget eros.
© code: kreazen
Obi-Wan Kenobi
Papa
Elle ne le connaissait pas. Puis elle trouva cet enregistrement holographique. Elle décida alors de partir à sa recherche. Elle tomba sur un homme blessé. Il la laissa derrière lui, Ewi-Lan eu du mal à comprendre ce geste. Mais têtue, elle décide de le retrouver et découvre qu'il veille sur un autre enfant... Aujourd'hui, c'est un peu différent. Il semble vouloir rester près d'elle. Elle garde la peur au ventre de se retrouver une nouvelle fois seule dans cet univers.
© code: kreazen


Dark Arkain
Protecteur
Certes c'est un Sith, mais Ewi ne comprend pas pourquoi son père le rejette comme celà. Après tout, il leur a sauvé la vie. Elle le trouve sympa et aime passer du temps à discuter avec lui pour savoir ce qui s'est passé pour qu'il soit devenu comme ca.
© code: kreazen
prénom nom
lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, condimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh. Duis tincidunt lectus quis dui viverra vestibulum. Suspendisse vulputate aliquam dui. Nulla elementum dui ut augue. Aliquam vehicula mi at mauris. Maecenas placerat, nisl at consequat rhoncus, sem nunc gravida justo, quis eleifend arcu velit quis lacus. Morbi magna magna, tincidunt a, mattis non, imperdiet vitae, tellus. Sed odio est, auctor ac, sollicitudin in, consequat vitae, orci. Fusce id felis. Vivamus sollicitudin metus eget eros.
© code: kreazen

Spoiler:


Dernière édition par Ewi-Lan Kenobi le Mar 14 Juil - 18:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makaraā A. Divassirdis

Makaraā A. Divassirdis


⌘ Mes Aventures : 373
⌘ Crédits : 3781
⌘ Localisation : Dans mon vaisseau.
⌘ Humeur : (◑ω◐).


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !  Vide
MessageSujet: Re: Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !    Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !  EmptyDim 14 Juin - 12:57

    moi ! moi ! moi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ewi-Lan Kenobi

Ewi-Lan Kenobi


⌘ Mes Aventures : 234
⌘ Crédits : 3577
⌘ Localisation : Dans les bottes de son père...
⌘ Humeur : Déterminée & à n'en faire qu'à sa tête


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !  Vide
MessageSujet: Re: Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !    Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !  EmptyDim 14 Juin - 13:15

Bien sûr c'est avec plaisir !
Je me demande quand est-ce qu'ils auraient pu se croiser. Pourquoi pas pendant la guerre des Clones ? Obi aurait pu te donner un coup de main quand tu étais esclave ?
Revenir en haut Aller en bas
Makaraā A. Divassirdis

Makaraā A. Divassirdis


⌘ Mes Aventures : 373
⌘ Crédits : 3781
⌘ Localisation : Dans mon vaisseau.
⌘ Humeur : (◑ω◐).


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !  Vide
MessageSujet: Re: Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !    Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !  EmptyDim 14 Juin - 14:14

    Humm pourquoi pas ? *^*
    Cela voudrait dire que c'était quatre ans auparavant lorsque
    Mak' se trouvait dans la maison de plaisir ? :3 Comment Obi
    aurait pu l'aider ? *^*
Revenir en haut Aller en bas
Ewi-Lan Kenobi

Ewi-Lan Kenobi


⌘ Mes Aventures : 234
⌘ Crédits : 3577
⌘ Localisation : Dans les bottes de son père...
⌘ Humeur : Déterminée & à n'en faire qu'à sa tête


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !  Vide
MessageSujet: Re: Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !    Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !  EmptyDim 14 Juin - 14:25

Plutôt 6 ou 7 ans auparavant. ^^

Tu étais encore à la maison du plaisir ? Après Obi-Wan peut se retrouver là pour X raisons. Une mission par exemple. Après, Anakin n'aimait clairement pas de voir des esclaves maltraités. Et comme ces deux là étaient souvent fourrés ensemble... Anakin aurait pu te souffler quelques mots sur le fait de t'enfuir et ne plus être esclave. (et te dire qu'il en était un !) Obi-Wan pouvait être dans les parages. Ca peut être un petit début de connaissance. xD
Revenir en haut Aller en bas
Makaraā A. Divassirdis

Makaraā A. Divassirdis


⌘ Mes Aventures : 373
⌘ Crédits : 3781
⌘ Localisation : Dans mon vaisseau.
⌘ Humeur : (◑ω◐).


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !  Vide
MessageSujet: Re: Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !    Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !  EmptyDim 14 Juin - 14:47

    Hawwn si c'était 6 - 7 ans auparavant, j'étais à Ylesia ! *^*
    *Se perd avec les dates* XDD
    Du coup, on pourrait partir sur la même idée, le fait que Obi et Anakin était là pour une mission
    et qu'ils sont tombés sur Mak' lorsqu'il était auprès des T'landa Til à recevoir l'Exultation. XDD
    Néanmoins à cet époque, il n'avait clairement pas conscience qu'il était esclave, du coup...
    les conseils d'Ana' seraient rentrés par une oreille pour ressortir par l'autre >w<. Mais,
    ça aurait pu être le petit truc en plus qu'il l'encouragea à fuir la maison par la suite ! :3...
    Du coup, c'est vrai que Obi ne serait qu'une simple connaissance aux yeux de Mak'
    Mais on pourra développer notre lien par la suite, en RP *^*
Revenir en haut Aller en bas
Ewi-Lan Kenobi

Ewi-Lan Kenobi


⌘ Mes Aventures : 234
⌘ Crédits : 3577
⌘ Localisation : Dans les bottes de son père...
⌘ Humeur : Déterminée & à n'en faire qu'à sa tête


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !  Vide
MessageSujet: Re: Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !    Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !  EmptyDim 14 Juin - 18:50

On part là dessus et on voit ca en RP ? Ca peut être coool !

Tu as un peu une idée de début ? Comment ils vont tomber l'un sur l'autre ? Je te préviens, pour l'instant le Jedi est sur Tatooine. =)
Revenir en haut Aller en bas
Makaraā A. Divassirdis

Makaraā A. Divassirdis


⌘ Mes Aventures : 373
⌘ Crédits : 3781
⌘ Localisation : Dans mon vaisseau.
⌘ Humeur : (◑ω◐).


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !  Vide
MessageSujet: Re: Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !    Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !  EmptyDim 14 Juin - 22:48

    Owii c'est d'accord !
    Pour le RP, ça ne me gêne pas de le faire à Tatooine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewi-Lan Kenobi

Ewi-Lan Kenobi


⌘ Mes Aventures : 234
⌘ Crédits : 3577
⌘ Localisation : Dans les bottes de son père...
⌘ Humeur : Déterminée & à n'en faire qu'à sa tête


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !  Vide
MessageSujet: Re: Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !    Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !  EmptyLun 15 Juin - 10:05

Je vais voir avec Arkain mais on va surement avoir besoin de quelqu'un pour quitter Tatooine. xD Tu veux être notre "accompagnateur" ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Makaraā A. Divassirdis

Makaraā A. Divassirdis


⌘ Mes Aventures : 373
⌘ Crédits : 3781
⌘ Localisation : Dans mon vaisseau.
⌘ Humeur : (◑ω◐).


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !  Vide
MessageSujet: Re: Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !    Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !  EmptyLun 15 Juin - 11:12

    Oh bah' oui alors, je veux bien vous aider !! 91
    ( surtout si vous avez de l'argent à me donner... 107 )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Arkain

Dark Arkain


⌘ Mes Aventures : 272
⌘ Crédits : 3605
⌘ Localisation : Dans ton ....


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !  Vide
MessageSujet: Re: Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !    Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !  EmptyLun 15 Juin - 11:44

C'est pas de l'argent que je vais te donenr moua ! Forcered empereur
Mwahahahahahah /*sort discètement*/
Revenir en haut Aller en bas
Makaraā A. Divassirdis

Makaraā A. Divassirdis


⌘ Mes Aventures : 373
⌘ Crédits : 3781
⌘ Localisation : Dans mon vaisseau.
⌘ Humeur : (◑ω◐).


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !  Vide
MessageSujet: Re: Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !    Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !  EmptyLun 15 Juin - 11:55

    *se barre avec son vaisseau en les abandonnant à une mort certaine* face /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Ewi-Lan Kenobi

Ewi-Lan Kenobi


⌘ Mes Aventures : 234
⌘ Crédits : 3577
⌘ Localisation : Dans les bottes de son père...
⌘ Humeur : Déterminée & à n'en faire qu'à sa tête


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !  Vide
MessageSujet: Re: Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !    Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !  EmptyLun 15 Juin - 12:57

Hey ho ! La violence ne résout rien ! On trouvera un terrain d'entente. :10: (ou on te manipulera avec la Force. *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Arkain

Dark Arkain


⌘ Mes Aventures : 272
⌘ Crédits : 3605
⌘ Localisation : Dans ton ....


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !  Vide
MessageSujet: Re: Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !    Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !  EmptyLun 15 Juin - 13:01

Dark Arkain aime ça.

:18:
Revenir en haut Aller en bas
Makaraā A. Divassirdis

Makaraā A. Divassirdis


⌘ Mes Aventures : 373
⌘ Crédits : 3781
⌘ Localisation : Dans mon vaisseau.
⌘ Humeur : (◑ω◐).


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !  Vide
MessageSujet: Re: Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !    Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !  EmptyLun 15 Juin - 13:26

    HAWN VOUS ÊTES VILS. D:
    Je ne fais que mon travail dignement et on ne veut même pas me payer ! /die/
    Sinon, n'hésitez pas à me prévenir dès que l'on fait notre rencontre face
Revenir en haut Aller en bas
Ewi-Lan Kenobi

Ewi-Lan Kenobi


⌘ Mes Aventures : 234
⌘ Crédits : 3577
⌘ Localisation : Dans les bottes de son père...
⌘ Humeur : Déterminée & à n'en faire qu'à sa tête


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !  Vide
MessageSujet: Re: Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !    Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !  EmptyLun 15 Juin - 13:30

C'est l'apprentissage de l'humilité !:37:  Tu auras fait une bonne action: tu auras aidé ton prochain ! (plus ou moins contre ton grès :21: ) La Force te le rendra ! face

Et pour ma défense, c'est Arkain qui me perverti ! Je dirai que c'est sa faute ! :10:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !  Vide
MessageSujet: Re: Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !    Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !  EmptyLun 15 Juin - 19:14

Obibiiiiiichuuuuuuuuuu
un liiiiiiiiiien :2: :8:
Revenir en haut Aller en bas
Ewi-Lan Kenobi

Ewi-Lan Kenobi


⌘ Mes Aventures : 234
⌘ Crédits : 3577
⌘ Localisation : Dans les bottes de son père...
⌘ Humeur : Déterminée & à n'en faire qu'à sa tête


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !  Vide
MessageSujet: Re: Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !    Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !  EmptyLun 15 Juin - 21:45

Bien sûr jeune Padawan ! Tu aurais des idées ? Je pense que vu comment est Obi, on partirait sur du positif. Après je ne connais pas trop ton personnage. (j'en ai entendu parler) Je ne sais pas si ils ont un lien du coup à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !  Vide
MessageSujet: Re: Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !    Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !  EmptyLun 15 Juin - 22:21

hm si ont prend l'UE sans modification pas vraiment ils se sont croisés mais je pense pas qu'elle est pu te marqués plus que ça même si elle à été amie avec ahsoka. donc si tu as une idée pour partir du fait qu'il soit jedi ?

si non j'ai une idée un peu tordu ...  étant donnés qu'elle assiste de temps à autres un clone devenu chasseur de prime peut être qu'elle t'aurais voler quelque chose, tu lui aurais couru après, il se serait battu. Finalement ils auraient découvert l'identités l'un de l'autre et auraient été content de se " retrouver "
Revenir en haut Aller en bas
Ewi-Lan Kenobi

Ewi-Lan Kenobi


⌘ Mes Aventures : 234
⌘ Crédits : 3577
⌘ Localisation : Dans les bottes de son père...
⌘ Humeur : Déterminée & à n'en faire qu'à sa tête


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !  Vide
MessageSujet: Re: Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !    Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !  EmptyJeu 18 Juin - 11:05

Bon, je change d'identité les gars ! Va falloir qu'on change tout ca ! RESET pour les liens ! =D (ca va y'en avait pas de trop xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ferus Olin

Ferus Olin


⌘ Mes Aventures : 182
⌘ Crédits : 3422


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !  Vide
MessageSujet: Re: Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !    Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !  EmptyJeu 18 Juin - 15:55

Un lien entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewi-Lan Kenobi

Ewi-Lan Kenobi


⌘ Mes Aventures : 234
⌘ Crédits : 3577
⌘ Localisation : Dans les bottes de son père...
⌘ Humeur : Déterminée & à n'en faire qu'à sa tête


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !  Vide
MessageSujet: Re: Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !    Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !  EmptyJeu 18 Juin - 19:52

Nyreen = On reverra un lien entre nous ? ^^

Ferus = Ouiiiii ! Tu vas bientôt devoir me supporter. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Ferus Olin

Ferus Olin


⌘ Mes Aventures : 182
⌘ Crédits : 3422


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !  Vide
MessageSujet: Re: Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !    Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !  EmptyJeu 18 Juin - 19:56

Même pas peur ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !  Vide
MessageSujet: Re: Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !    Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ewi-Lan Kenobi ◆ You've got to keep your mind wide open !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Dark Age :: 
 :: Carnets de voyage :: Mes rencontres
-