-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Sith femelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



La Sith femelle Vide
MessageSujet: La Sith femelle   La Sith femelle EmptySam 13 Juin - 12:48


 
Nom & Prénom(s)
 

   

   
La Sith femelle 150528104316691485
   
 
❯ FEAT : avatar utilisé
 
Carte d'Identité

   Le sujet Nom et prénom(s) est un Race de type Sexe qui est circulation depuis Age ans.  C'est plutôt quelqu'un de Caractère, Caractère, Caractère, Caractère et Caractère mais aussi Caractère , Caractère, Caractère, Caractère et enfin Caractère.

   ☩ RACE : texte ici.
   ☩ TRAVAIL/OCCUPATION : texte ici.
   ☩ SIGNES PARTICULIER : texte ici.
   ☩ ALIGNEMENT : voir ICI.
   ☩ PLANÈTE D'ORIGNE : Texte ici.
   ☩ ALLÉGEANCE : Empire ? Rebelle ? Neutre ?
   ☩ CLASSE SOCIALE : (Riche/Modeste/Pauvre).
   ☩ ORIENTATION SEXUELLE : texte ici.
   ☩ SITUATION : (Célibataire/En couple/ Veuf... ect).
   ☩ PLUS GRANDE PEUR : texte ici. -même pour les Jedis, nous sommes mortels et nous avons tous une peur enfouie quelque part.-
   ☩ AMBITION(S) POUR L'AVENIR : texte ici.
   ☩ VOTRE INVENTAIRE DE BASE : ce que votre personnage transporte actuellement sur lui)
   ☩ PARTICULARITÉS SPÉCIALES : (optionnel, pour les sensibles à la Force ou si vous avez quelque chose de spécial à dire sur votre personnage).


 

    Mon pseudo est pseudo, suis sexe et j'ai âge. Je fais nombre de lignes, et j'ai découvert le forum grâce à source. Ma fréquence de connexion sera d'à peu près ../7 et mon mot pour la fin sera écrire.
   


   

   Le côté obscur de la force trouble tout. Le côté obscur de la force est alléchant. Depuis toujours, Dark Black, qui par le passé, fut appeler Mélanie, a goûté au pouvoir du côté obscur de la force. Elle n'a jamais aimé être au second rang, elle a gravé les échelons pour arrivée ou elle en est aujourd'hui, c'est-à-dire dans le camp de l'empire. Elle n'a jamais aimé les Jedi, ils sont un véritable poison.

Lorsque l'ordre soixante-six, a été lancer par l'empereur palpatine, il y a maintenant cinq ans, elle venait tout juste de terminer sa formation, prête pour servir l'empereur et l'empire. Elle a toujours désiré mettre à genou les chevaliers jedi et leur alliée. Elle est née à Coruscant, dans une famille de sénateur. Ses parents ont toujours été proches du sénateur palpatine, même s'ils évitent de le crier sur les toits.
   

Dés son plus jeune âge, ses parents lui ont appris l'art des jedi. Elle est devenue une très bonne combattante, capable de se défendre n'importe où, dans n'importe qu'elle situation. Elle maîtrise parfaitement le côté obscur de la force. Elle est une lointaine descendante, du défunt maître du sénateur palpatine.

Elle considère Dark Vador comme le libérateur, elle sait très bien qu'il a éliminé la totalité de l'ordre des Jedi, en compagnie de ses alliées. Elle sait également piloter de nombreux vaisseaux de guerre. Elle a également combattu une dizaine de fois les ennemis de l'empire, elle a même failli y laisser sa peau, mais grâce à ses entraînements, et à ses nombreux talents, elle a réussi à survivre


 

   Nous souhaitons voir comment tu écris en RP. Nous laissons le choix de sujet que tu souhaites utiliser. 30 lignes minimum pour cette seconde partie. Nous verrons si tu utilises la première, ou troisième personne. Ton style global et comment tu te débrouilles.

   SEULEMENT POUR LES PV ET SCENARIO LE DEMANDANT !

   

         

Revenir en haut Aller en bas
Dark Arkain

Dark Arkain


⌘ Mes Aventures : 272
⌘ Crédits : 3612
⌘ Localisation : Dans ton ....


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

La Sith femelle Vide
MessageSujet: Re: La Sith femelle   La Sith femelle EmptySam 13 Juin - 14:25

Welcome Here Lady Sith ;) ! fight

Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question ou besoin de quoique se soit, n'hésite pas à nous contacter, Obi-Wan et moi par MP :36: :45: !
Revenir en haut Aller en bas
Ewi-Lan Kenobi

Ewi-Lan Kenobi


⌘ Mes Aventures : 234
⌘ Crédits : 3584
⌘ Localisation : Dans les bottes de son père...
⌘ Humeur : Déterminée & à n'en faire qu'à sa tête


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

La Sith femelle Vide
MessageSujet: Re: La Sith femelle   La Sith femelle EmptySam 13 Juin - 14:41

Bienvenue sur SWDA ! J'espère que tu te plairas bien par ici.  :31:

Par contre, je viens à toi dans un premier temps pour te dire qu'il te sera difficile d'incarner un Sith. Il faut que tu aies un solide Background derrière. Sachant qu'il y a déjà 3 postes sur 4 de Sith pris. (et je n'ai pas compté Maul donc en fait ca fait 5 Siths) Normalement l'engeance des Sith s'est auto-détruit il y a très longtemps et l'apprentissage Sith n'est pas courant. Le seul à détenir le savoir est Sidious. Donc il faut avoir été formé par lui.

Sinon, si tu souhaites faire un adepte du côté obscur, il sera Jedi Noir. Oui, je fais ma chiante. xD Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Makaraā A. Divassirdis

Makaraā A. Divassirdis


⌘ Mes Aventures : 373
⌘ Crédits : 3788
⌘ Localisation : Dans mon vaisseau.
⌘ Humeur : (◑ω◐).


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

La Sith femelle Vide
MessageSujet: Re: La Sith femelle   La Sith femelle EmptySam 13 Juin - 18:34

    Welcome !
    Que le côté obscur de la force soit avec toi pour ta fifiche :face:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Arkain

Dark Arkain


⌘ Mes Aventures : 272
⌘ Crédits : 3612
⌘ Localisation : Dans ton ....


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

La Sith femelle Vide
MessageSujet: Re: La Sith femelle   La Sith femelle EmptySam 11 Juil - 12:49

Sans nouvelle depuis plus d'un mois, je déplace ta fiche ;) !
Si tu souhaites revenir, n'hésite pas à te ré-inscrire et faire une demande pour la récupérer 90 !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




La Sith femelle Vide
MessageSujet: Re: La Sith femelle   La Sith femelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Sith femelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Dark Age :: 
 :: Registres de l'Empire :: Les oubliettes !
-