Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 ◆ Le staff de SWDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Force

La Force


⌘ Mes Aventures : 110
⌘ Crédits : 3654


◆  Le staff de SWDA Vide
MessageSujet: ◆ Le staff de SWDA   ◆  Le staff de SWDA EmptyMer 17 Déc - 11:12


✖ La Force ✖
PNJ - Compte fondateur
« I can see everything, I can do everything »

Qui suis-je ?



Je suis le compte fondateur. Tous les administrateurs du forum m'utilisent. Je suis là pour aider à donner forme au forum mais pas que... Je suis aussi un PNJ, je posterai les events et il se peut que je vous contacte pour vous mettre au courant des nouveautés.



ATTENTION: Ne pas envoyer de MP à ce compte, mais aux administratrices.

CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
https://swdarkage.forumsrpg.com
Ewi-Lan Kenobi

Ewi-Lan Kenobi


⌘ Mes Aventures : 234
⌘ Crédits : 3555
⌘ Localisation : Dans les bottes de son père...
⌘ Humeur : Déterminée & à n'en faire qu'à sa tête


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

◆  Le staff de SWDA Vide
MessageSujet: Re: ◆ Le staff de SWDA   ◆  Le staff de SWDA EmptyMer 3 Juin - 17:18


✖ Ewi-Lan Kenobi ✖
Admin
« Hélios Abernaty »

Qui suis-je ?

Salut tout le monde    15

Alors on me connait sous le pseudo Satine (anecdote je possédais déjà ce pseudo avant Satine Kryze xD) ou encore Aventurine. J'ai mes 27 ans bien tassé. *la vieille je sais*    35  Je suis une des admins sur ce beau forum. Je fais du RP depuis trrrrèèèès longtemps. C'est une passion qui m'aide à me vider l'esprit, sans compter que j'adore écrire. ^^ Sinon que dire d'autres ? Je fais du théâtre, j'adore le cinéma, j'ai aussi une chaine youtube que j'essaye de faire décoller avec des émissions plus délirantes les unes que les autres. (enfin j'espère xD) Sinon dans la vie, je suis animatrice peri-scolaire à l'année, en plus d'être référente de site. ^^ A côté je continue dans ma grande passion de la comédie. Enfin ce genre de choses plutôt cool. ^^ Je dessine pas mal et je fais aussi pas mal de graphisme. (j'ai d'ailleurs souvent concoctée quelques design pour le forum   Nigel ) Et ancienne cosplayeuse. Enfin vous l'aurez deviner: je touche un peu à tout dans le domaine artistique. Disons que c'est mon grand dada ! 11   slip   ewilan

Niveau série, je regarde aussi un peu de tout: Sherlock, True Blood, Once Upon a Time, Glee, Being humans... enfin j'en ai tellement xD Dernièrement je me suis même mise aux séries historiques comme Rome, The Borgias et Spartacus. Niveau film, je suis une grande fan de l'heroic fantasy, la Sci Fy.  78   empereur

Pour Parler de Star Wars, alors je suis une grande dingue de la saga. Disons quand j'étais petite je saoulais déjà mes parents en regardant en boucle La Caravane Courage des Ewoks.  ewok Puis je squattais chez des amis pour regarder la vieille trilogie. (la meilleure pour moi =P)  trooper Depuis, ma culture s'est étendue... J'ai lu beaucoup de comics (et j'en ai une collection impressionnante) de beaucoup de périodes. J'ai aussi lu des romans, et vu que ma folie sur le sujet est sans bornes, il m'arrive de lire les romans en VO. J'ai aussi joué à beauuuucouppp de jeux Star Wars. KOTOR et SWOR restent mes préférés. J'ai aussi beaucoup aimé les jeux: Battlefront, et je voue aussi un culte à Républic Commando. (qui nous plonge dans la peau d'un Clone)

Quoi qu'il en soit, j'ai créé ce forum dans l'optique de partager ce que j'aime et ne vous inquiétez pas je ne mors pas ! Vous pouvez venir me voir facilement pour me demander des trucs.  91 34 15 55

CREDIT IMAGE # code by shiya.


Dernière édition par Ewi-Lan Kenobi le Lun 13 Juil - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Arkain

Dark Arkain


⌘ Mes Aventures : 272
⌘ Crédits : 3583
⌘ Localisation : Dans ton ....


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

◆  Le staff de SWDA Vide
MessageSujet: Re: ◆ Le staff de SWDA   ◆  Le staff de SWDA EmptyDim 12 Juil - 23:00


✖ Dark Arkain ✖
Admin
« Cirillia Onasi »

Qui suis-je ?

Hellow everyone !

Ici, Lily-Rose ou TimeLady, le premier étant mon pseudo le plus ancien ! Je suis plus jeune que la vieille au-dessus, du haut de mes 22 étés, je vais bientôt atteindre les 23 (non je suis jeune bigre face ) ! Je suis la 2ème administratrice de ce Bijou qu'est SwDA, et oui je suis totalement partiale en ce qui concerne notre cher bébé ! Le RP et moi-même, il s'agit d'une histoire d'amour qui a bientôt 10 ans, avec des périodes creuses néanmoins, mais on revient souvent vers ses premiers amours  36 ! Je suis une folle de séries en tout genre (Sherlock -nonsansblague face -, True Blood, OUAT, Doctor Who, TWD, Outlander, The Flash, Arrow, Vikings) et plein d'autres, il y en a pour tout les goûts ^^. Dans la vie, j'étais étudiante en biologie, mais désormais, je suis enseignante certifié de SVT, je suis en préparation pour l'agrégation mais d'ici 1 ans, j'enseignerai à vos petites têtes blondes ;D ! Et oui, les profs sont partout ! Sinon, je voue un culte pour le fantasy, l'heroïc fantasy d'ailleurs et j'écoute une game de musique assez variée aussi, de la musique de film au métal symphonique, je ne suis pas bien compliquée ^^.

Star Wars est aussi un univers qui m'a bercé dès ma plus tendre enfance, si vous voulez vraiment savoir, je nage dans la culture geek/gameur grâce à mon meilleur ami avec qui je partage beaucoup de choses. J'ai pas mal joué aux RPG entourant l'univers, comme Satine, j'ai d'ailleurs une affection particulier pour les KOTOR et le MMO qu'est TOR, en même temps Bioware sont mes dieux <3 ! Oui je suis une fan de jeux-vidéos RPG aussi, je pourrais vous en parler pendant des heures, d'ailleurs j'étais littéralement en transe devant le trailer du futur Mass Effect : Andromeda *-* ! Donc, j'attends de pied ferme Décembre prochain  31 !

J'espère sincèrement que vous allez vous éclater avec nous, nous souhaitons vraiment tout mettre en oeuvre pour vous offrir un jeu et une expérience qui vous plairont, nous avons, en tout cas, bien hâte de jouer avec vous  47  61  90 !


CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Ferus Olin

Ferus Olin


⌘ Mes Aventures : 182
⌘ Crédits : 3400


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

◆  Le staff de SWDA Vide
MessageSujet: Re: ◆ Le staff de SWDA   ◆  Le staff de SWDA EmptyLun 13 Juil - 18:20


✖ Ferus Olin ✖
Modo
« Nobody yet »

Qui suis-je ?

Coucou tout le monde, 14

Et oui, je suis le troisième zigoto qui fait partie du staff et je suis le seul mec avec ces deux filles. Quel paradis ** Enfin, c'est ce qu'on pourrait croire de loin mais en fait, c'est un véritable enfer ! Elles me font bosser jour et nuit, je suis leur esclave ! J'avais pas signé pour ça à la base !
Non bien sûr, je plaisante ^^ Je suis le plus jeune du staff du haut de 21 ans (22 dans un mois) et on me connaît principalement sous le pseudo de Nashy Lein. Je fais du forum rpg depuis 9 ans maintenant... Tout ça, ça me rajeunit pas ! Où est-ce qu'on a planqué ma canne ? Comme vous pouvez vous en rendre compte, je suis plus le petit comique de la bande toujours là pour accueillir les nouveaux et surtout les nouvelles (Attendez-moi les filles ^^). 69
Je suis assez présent sur le forum malgré mes études : je suis une formation d'ingénieur aéronautique pour les plus curieux ! Voilà vous savez tout !

Quoi, vous voulez connaître mes goûts ? Bon ok... La musique c'est ma vie, rien de plus, rien de moins. Je suis d'ailleurs chanteur amateur et je m'amuse à faire partager mes covers avec les gens intéressés. J'ai d'ailleurs formé un groupe avec quelques potes. J'aime particulièrement le rock, la variété et la pop mais je suis assez ouvert. J'ai juste un peu de mal avec le métal et la rap. Voilà pour la musique... Sinon, j'aime énormément lire, principalement de la SF (Science-Fiction pour les incultes). En ce moment, je suis à fond dans H2G2, de la SF à l'humour anglais si drôle à mes yeux. Oui, ça me permet d'enchaîner sur l'humour anglais, j'adore ce type d'humour absurde que ce soit en film type Monty Python (Sacré Graal quoi ^^) ou encore les séries comme Doctor Who.
Parlons-en des séries ! Ma série préférée est donc Doctor Who 36 36 36 , l'humour, les personnages, tout me plaît dans cette série qui est si difficilement explicable à une personne qui ne connaît rien à cette série. Après je suis Dardevil, The Flash, Arrow... Moi fan de super-héros, qu'est-ce que vous allez imaginer ?
Bon niveau films, qu'est-ce que je peux citer et qui n'est pas évident ? Shutter Island, The Game, The Usual Suspects, Memento 27 , Le Prestige, 6e Sens, Gone Girl, Blade Runner (mon côté fan de SF 27 ), Bienvenue à Gatacca (là aussi ^^) et pleins d'autres !

Pour finir, je vous souhaite une bonne aventure en notre compagnie et que vous allez tous bien vous amuser ! Je vous fais tous des câlins 55 et des léchouilles 47 et je vous dis à tout de suite sur le forum heart

CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




◆  Le staff de SWDA Vide
MessageSujet: Re: ◆ Le staff de SWDA   ◆  Le staff de SWDA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◆ Le staff de SWDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Dark Age :: 
 :: Lois de l'Empire Galactique :: L'essentiel
-