Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fermeture du Forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Arkain

Dark Arkain


⌘ Mes Aventures : 272
⌘ Crédits : 3583
⌘ Localisation : Dans ton ....


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Fermeture du Forum. Vide
MessageSujet: Fermeture du Forum.   Fermeture du Forum. EmptyMer 21 Oct - 17:45

Bonjour tout le monde,

Comme vous avez pu le remarquer, le forum tourne plus qu'au ralenti depuis quelques temps et j'en suis sincèrement désolée. En effet, du côté staff ce n'est pas vraiment le beau fixe, nous n'avons plus de nouvelles de Ferus, et Ewi a eu des soucis d'ordinateur (celui-ci a littéralement crâmé). Ne pouvant m'occuper de ce forum tout seul avec mon emploi du temps chargé de ma prépa, le forum a commencé à dépérerir. Et malheureusement, avec Ewi, nous ne pensons pas réussir à me remettre sur pied pour la 3ème fois avec les départs supplémentaires qu'il y a eu. Comme quoi, la malédiction des forums Star Wars doit s'abattre sur nous ^^'. C'est donc avec un gros regret que je vous annonce la fermeture du forum.

Peut-être Ewi et moi-même reviendrons-nous plus tard avec d'autres idées de forum, mais pour le moment cela semble plus que compliqué. C'est pourquoi je vais laisser, quand même ce topic ouvert, si vous voulez discuter, laissez vos coordonnées entre vous ou autre, d'ailleurs, n'hésitez pas à me les demander =) !

Vous pouvez me trouver sur ce forum The Walking Dead : http://dancingwiththedead.fra.co/
N'hésitez pas à laisser des adresses de forums où vous êtes, on ne sait jamais ^^ !

Voilà, voilà, peut de mise en page, mais je suis sur une connexion hotspot vu que ma freebox a rendu l'âme xD ! Oui que de joie et bonheur ^^. Encore sincèrement désolé si cela vous apporte la moindre frustation ou la moindre désillusion, pour le peu de jeu et de Mp que j'ai eu avec vous, je suis heureuse d'avoir fait votre connaissance et j'espère sincèrement vous trouver et jouer avec vous sur d'autres forums RPG 36
Revenir en haut Aller en bas
Makaraā A. Divassirdis

Makaraā A. Divassirdis


⌘ Mes Aventures : 373
⌘ Crédits : 3759
⌘ Localisation : Dans mon vaisseau.
⌘ Humeur : (◑ω◐).


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Fermeture du Forum. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum.   Fermeture du Forum. EmptyDim 25 Oct - 12:49

    JSIJRHSDFIOEDFIODJIESRDLFKOSDFJKD.
    Je suis trop triste moi qui ne sait plus où RP du Star Wars D:
    Est-ce que le forum restera tel qu'il est pour les membres si ces derniers veulent
    bien continuer à RP ? Ayant des Rps en cours perso', et si mes partenaires sont
    d'accord pour continuer à RP malgré la fermeture, moi je suis partant <3
Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture du Forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Dark Age :: 
 :: Administration :: Annonces
-