Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 i think we're doomed (everdeen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Everdeen Fetherstonhaugh

Everdeen Fetherstonhaugh


⌘ Mes Aventures : 2
⌘ Crédits : 3111


i think we're doomed (everdeen)  Vide
MessageSujet: i think we're doomed (everdeen)    i think we're doomed (everdeen)  EmptyDim 27 Sep - 9:44


 
Everdeen Fetherstonhaugh
 

   

   
i think we're doomed (everdeen)  LYoNa1l
   
 
❯ FEAT : margot robbie
 
Carte d'Identité

   Le sujet Everdeen Fetherstonhaugh est un humain de type féminin qui est circulation depuis vingt cinq ans.  C'est plutôt quelqu'un de lunatique, sarcastique, sociopathe, manipulatrice et cascadeuse mais aussi fidèle, sûre d'elle, loyale, fonceuse et enfin déterminée.

   ☩ RACE : humaine
   ☩ TRAVAIL/OCCUPATION : chasseuse de prime
   ☩ SIGNES PARTICULIER : Elle est schizophrène.
   ☩ ALIGNEMENT : neutre mauvais.[/i]
   ☩ PLANÈTE D'ORIGNE : Tatooine.
   ☩ ALLÉGEANCE : Neutre, son allégeance balance vers le plus offrant.
   ☩ CLASSE SOCIALE : Aisée, mais elle ne le montre pas. Son job rapporte, en fait.
   ☩ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
   ☩ SITUATION : Célibataire, elle n'a pas le temps pour ces futilités.
   ☩ PLUS GRANDE PEUR : texte ici. -même pour les Jedis, nous sommes mortels et nous avons tous une peur enfouie quelque part.-
   ☩ AMBITION(S) POUR L'AVENIR : Continuer à agrandir son palmarès de cible pour finalement se la couler douce sous le soleil de Naboo.
   ☩ VOTRE INVENTAIRE DE BASE : Deux blasters, plus quelques pièces de rechanges au cas où, son comlink et des chewing gum.
   ☩ PARTICULARITÉS SPÉCIALES : Elle est sensible à la Force, et si à une époque elle en jouait beaucoup pour perturber les Jedi, aujourd'hui, elle tente de le cacher le plus possible. Il est évident qu'étant répertorié dans les archives Jedi, elle s'avère être une menace, voila pourquoi elle tente de faire profil bas. Elle change d'ailleurs régulièrement de nom pour ne pas se faire repérer. Quoi qu'il en soit, elle n'en a recourt qu'en cas d'absolut nécessité.


 

    Mon pseudo est antigravity, suis une licoooorne 10 et j'ai 20 ans. Je fais approximativement une cinquantaine de lignes, et j'ai découvert le forum grâce à bazzart . Ma fréquence de connexion sera d'à peu près 4/7 et mon mot pour la fin sera prout 11 .
   


   

   Ici tu posteras ton histoire. Nous demandons 40 lignes minimum afin d'être validé. Good Luck =D
   

         





Dernière édition par Everdeen Fetherstonhaugh le Lun 28 Sep - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makaraā A. Divassirdis

Makaraā A. Divassirdis


⌘ Mes Aventures : 373
⌘ Crédits : 3759
⌘ Localisation : Dans mon vaisseau.
⌘ Humeur : (◑ω◐).


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

i think we're doomed (everdeen)  Vide
MessageSujet: Re: i think we're doomed (everdeen)    i think we're doomed (everdeen)  EmptyDim 27 Sep - 11:36

    Oh le choix d'avatar est génial !! *OOO*
    Hâte de découvrir cette petite chasseuse de prime ! face
    En tout cas, bonne chance pour la suite de ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Dark Arkain

Dark Arkain


⌘ Mes Aventures : 272
⌘ Crédits : 3583
⌘ Localisation : Dans ton ....


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

i think we're doomed (everdeen)  Vide
MessageSujet: Re: i think we're doomed (everdeen)    i think we're doomed (everdeen)  EmptyDim 27 Sep - 12:25

Welcome officiellement =D ! heartlove

Alors, j'avoue que je ne connaissais pas Margot de nom, donc je suis allée sur notre amie google et j'ai-je vu face ! Notre future Harley Quinn *-* ! Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, j'ai bien bien hâte que l'on étoffe notre lien pour donner des Rp de folie ! Tu as désormais 7 jours pour finir ta fiche, si tu veux un délais aussi n'hésite pas 36 !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




i think we're doomed (everdeen)  Vide
MessageSujet: Re: i think we're doomed (everdeen)    i think we're doomed (everdeen)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i think we're doomed (everdeen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Dark Age :: 
 :: Registres de l'Empire
-