-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ceres/Athropos ♥ La Mort qui rôde ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ceres

Ceres "Athropos" Vanara


⌘ Mes Aventures : 20
⌘ Crédits : 3170
⌘ Localisation : Wouldn't you like to know ?
⌘ Humeur : Joueuse


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Ceres/Athropos ♥ La Mort qui rôde ... Vide
MessageSujet: Ceres/Athropos ♥ La Mort qui rôde ...   Ceres/Athropos ♥ La Mort qui rôde ... EmptyLun 21 Sep - 14:32




♥Ceres Vanara – Athropos♥
30 ans ∞ Coruscante ∞ Empire ∞ Espion impérial & Chasseur de primes ∞ Célibataire ∞ Neutre Mauvais ∞ Homosexuel ∞ All we need is power ∞ Ben Whishaw
« A kiss on the hand may be quite continental »

Qui suis-je ?
♥ Précieux ♥ Elégant ♥ Mégalomane ♥ Instable ♥ Intelligent ♥ Cultivé ♥ Sanguinaire ♥ Sadique ♥ Rieur ♥ Vénal  ♥ Manipulateur ♥  Lascif ♥ Sensuel  ♥

♥ Ceres est pour tous un jeune mondain superficiel, Athropos est son identité en tant qu’espion et chasseur de primes. ♥ Il se travestit toujours lorsqu’il devient Athropos. ♥ On surnomme Ceres "la Reine de coeur". ♥ Il organise les meilleurs soirées, salons et galas où les réputations peuvent se faire et se défaire d'une simple parole. ♥ Il vient d'une famille très influente, les Vanara, et sait user de cet état de fait. ♥ Ses bals masqués, ou "masquerades", sont connus et renommés dans tout l'Empire voire au delà. ♥ Les choses à savoir sur le personnage. ♥ div>


Les liens que je recherche

♥ (m) Amants/Ex-amants – Libre
♥ (f/m) Clients, des personnes ayant déjà eu recours à ses talents de chasseur de primes - Libre
♥ (m) Une personne qu’il a séduit pour avoir des informations et qui aimerait se venger – Libre


CREDIT IMAGE # code by shiya.




Dernière édition par Ceres "Athropos" Vanara le Lun 21 Sep - 14:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres "Athropos" Vanara


⌘ Mes Aventures : 20
⌘ Crédits : 3170
⌘ Localisation : Wouldn't you like to know ?
⌘ Humeur : Joueuse


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Ceres/Athropos ♥ La Mort qui rôde ... Vide
MessageSujet: Re: Ceres/Athropos ♥ La Mort qui rôde ...   Ceres/Athropos ♥ La Mort qui rôde ... EmptyLun 21 Sep - 14:33





♥ The Deck of Hearts ♥
« But diamonds are a boy’s best friend »


Eloy Vanara W/ Henry Cavill
Big Brother, lover and tormentor - PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE


Sujay Vanara W/ Richard Madden
Little brother - PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE


Makaraā A. Divassirdis W/ Matt Smith
Driver - PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE


Aldis Eyverndóttir W/ Gemma Aterton
LIEN - PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE


Dark Arkain W/ Benedict Cumberbatch
Dangerous Lover - PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE


Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
LIEN - PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE


CREDIT IMAGE # code by shiya.




Dernière édition par Ceres "Athropos" Vanara le Lun 28 Sep - 16:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres "Athropos" Vanara


⌘ Mes Aventures : 20
⌘ Crédits : 3170
⌘ Localisation : Wouldn't you like to know ?
⌘ Humeur : Joueuse


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Ceres/Athropos ♥ La Mort qui rôde ... Vide
MessageSujet: Re: Ceres/Athropos ♥ La Mort qui rôde ...   Ceres/Athropos ♥ La Mort qui rôde ... EmptyLun 21 Sep - 14:37

A vous my dears ! I don't bite ... much 78 60
Revenir en haut Aller en bas
Aldis Eyverndóttir

Aldis Eyverndóttir


⌘ Mes Aventures : 47
⌘ Crédits : 3298
⌘ Localisation : Coruscant
⌘ Humeur : Plus motivée que jamais


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Ceres/Athropos ♥ La Mort qui rôde ... Vide
MessageSujet: Re: Ceres/Athropos ♥ La Mort qui rôde ...   Ceres/Athropos ♥ La Mort qui rôde ... EmptyLun 21 Sep - 16:33

Moi je veux bien un petit lien !!! ^^ Pour l'instant Aldis est au service du linge donc pas vraiment très visible mais ils ont pu se croiser ! :) Et si tu as besoin de quelqu'un pour réparer un vaisseau ou un droite tu auras sûrement pu demander son aide ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres "Athropos" Vanara


⌘ Mes Aventures : 20
⌘ Crédits : 3170
⌘ Localisation : Wouldn't you like to know ?
⌘ Humeur : Joueuse


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Ceres/Athropos ♥ La Mort qui rôde ... Vide
MessageSujet: Re: Ceres/Athropos ♥ La Mort qui rôde ...   Ceres/Athropos ♥ La Mort qui rôde ... EmptyLun 21 Sep - 18:22

Owi un lien 78 ! Alors Ceres n'a pas vraiment besoin de faire réparer quoique ce soit, il confie cela à ses domestiques ou à ses sbires, mais je pense qu'il aurait pu la remarquer chez Sujay et "l'emprunter" pour une de ses soirées (où elle ne ferait que danser, servir, faire le show sans plus) ? Après Ceres serait plutôt du genre dédaigneux à son encontre, elle ne s'enregistrerait pas vraiment sur son radar mais il est quand même d'un naturel méfiant. Il pourrait parfois lui poser des questions sur sa vie et s'en désintéresser l'instant suivant quoi. Je sais pas si c'est clair 37
Revenir en haut Aller en bas
Aldis Eyverndóttir

Aldis Eyverndóttir


⌘ Mes Aventures : 47
⌘ Crédits : 3298
⌘ Localisation : Coruscant
⌘ Humeur : Plus motivée que jamais


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Ceres/Athropos ♥ La Mort qui rôde ... Vide
MessageSujet: Re: Ceres/Athropos ♥ La Mort qui rôde ...   Ceres/Athropos ♥ La Mort qui rôde ... EmptyLun 21 Sep - 18:57

J'aime l'idée des soirée! Sujay pourrait d'ailleurs être à la source du "sans plus" puisqu'elle 'lui appartient'? Quoi qu'il en soit ça sera une bonne source de stress pour Aldis tout en étant une super source d'information ! Quant aux questions c'est légitime, surtout s'il constate qu'elle change souvent de statut! Moi ça me va parfaitement ! Du coup Aldis ne saurait pas trop quoi penser de lui et s'en méfierait beaucoup, même si elle le craindra bien moins que son grand frère !
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres "Athropos" Vanara


⌘ Mes Aventures : 20
⌘ Crédits : 3170
⌘ Localisation : Wouldn't you like to know ?
⌘ Humeur : Joueuse


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Ceres/Athropos ♥ La Mort qui rôde ... Vide
MessageSujet: Re: Ceres/Athropos ♥ La Mort qui rôde ...   Ceres/Athropos ♥ La Mort qui rôde ... EmptyLun 21 Sep - 19:24

Et bien oui Sujay lui aura surement demandé mais de toute façon, Ceres préfère être le centre d'attention lors de ses soirées XD. Du coup, ça me va aussi, Aldis ne connait donc que Ceres et c'est normal qu'elle le sous estime puisque pour elle il ne doit être qu'un enfant gâté. On verra comment cela évoluera au fur et à mesure ! 78 (Et puis bon, si la vraie allégeance de Aldis venait à être découverte, Ceres se ferait un plaisir de venger son frère 60face)
Revenir en haut Aller en bas
Aldis Eyverndóttir

Aldis Eyverndóttir


⌘ Mes Aventures : 47
⌘ Crédits : 3298
⌘ Localisation : Coruscant
⌘ Humeur : Plus motivée que jamais


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Ceres/Athropos ♥ La Mort qui rôde ... Vide
MessageSujet: Re: Ceres/Athropos ♥ La Mort qui rôde ...   Ceres/Athropos ♥ La Mort qui rôde ... EmptyLun 21 Sep - 21:06

Parfait ! Je t'ajoute rapidos et on verra comment ça évolue avec le temps et les RPs! ^^

Oula je n'en doute pas une seule seconde ! Et il ne sera pas le seul !
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres "Athropos" Vanara


⌘ Mes Aventures : 20
⌘ Crédits : 3170
⌘ Localisation : Wouldn't you like to know ?
⌘ Humeur : Joueuse


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Ceres/Athropos ♥ La Mort qui rôde ... Vide
MessageSujet: Re: Ceres/Athropos ♥ La Mort qui rôde ...   Ceres/Athropos ♥ La Mort qui rôde ... EmptyMar 22 Sep - 0:09

Parfait ! On part sur ça alors 78
Revenir en haut Aller en bas
Dark Arkain

Dark Arkain


⌘ Mes Aventures : 272
⌘ Crédits : 3613
⌘ Localisation : Dans ton ....


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Ceres/Athropos ♥ La Mort qui rôde ... Vide
MessageSujet: Re: Ceres/Athropos ♥ La Mort qui rôde ...   Ceres/Athropos ♥ La Mort qui rôde ... EmptyMer 23 Sep - 8:18

*arrive à pas feutré* face !

Je veux et j'exige un lien heartlove ! Même si j'avoue que ce matin, malade comme pas possible, je n'ai pas beaucoup d'idée (même si un rôle d'amant ne me dérangerait pas 71 ).
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres "Athropos" Vanara


⌘ Mes Aventures : 20
⌘ Crédits : 3170
⌘ Localisation : Wouldn't you like to know ?
⌘ Humeur : Joueuse


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Ceres/Athropos ♥ La Mort qui rôde ... Vide
MessageSujet: Re: Ceres/Athropos ♥ La Mort qui rôde ...   Ceres/Athropos ♥ La Mort qui rôde ... EmptyMer 23 Sep - 11:57

*saute dessus*

C'est évidemment okay pour un lien 78 ! Et encore plus pour le rôle d'amant 47 97 . Faudrait voir comment ça se goupille. Ça pourrait dater du temps où Arkain était au service de Palpatine non ? et est-ce que Arkain connait l'identité secrète de Ceres ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Ceres/Athropos ♥ La Mort qui rôde ... Vide
MessageSujet: Re: Ceres/Athropos ♥ La Mort qui rôde ...   Ceres/Athropos ♥ La Mort qui rôde ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ceres/Athropos ♥ La Mort qui rôde ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Dark Age :: 
 :: Carnets de voyage :: Mes rencontres
-