Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Ceres Vanara ♥ The Queen of Hearts and Death in high heels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ceres

Ceres "Athropos" Vanara


⌘ Mes Aventures : 20
⌘ Crédits : 3140
⌘ Localisation : Wouldn't you like to know ?
⌘ Humeur : Joueuse


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Ceres Vanara ♥ The Queen of Hearts and Death in high heels Vide
MessageSujet: Ceres Vanara ♥ The Queen of Hearts and Death in high heels   Ceres Vanara ♥ The Queen of Hearts and Death in high heels EmptyJeu 17 Sep - 21:09


 
Ceres Vanara
 

   

   
Ceres Vanara ♥ The Queen of Hearts and Death in high heels CkAuxrp
   
 
❯ FEAT : Ben Whishaw
 
Carte d'Identité

   Le sujet Ceres Vanara est un humain de type masculin qui est circulation depuis 30 ans.  C'est plutôt quelqu'un de précieux, élégant, mégalomane, instable et intelligent mais aussi cultivé, sanguinaire, sadique, rieur, vénal  et enfin manipulateur.

  ☩ RACE : Humain.
  ☩ TRAVAIL/OCCUPATION : Espion impérial et Chasseur de primes
  ☩ SIGNES PARTICULIER : Surnommé « Athropos », comme la Moire qui coupe le fil de vie, dans le business il a un tatouage en forme de rouet entre les omoplates, la Reine de cœur sur l'aine et un autre en forme de baiser sur l’intérieur de la cuisse gauche. Il se travestit toujours lorsqu’il doit tuer une cible.
  ☩ ALIGNEMENT : Neutre Mauvais.
  ☩ PLANÈTE D'ORIGNE : Coruscante.
   ☩ ALLÉGEANCE : Empire
  ☩ CLASSE SOCIALE : Ses activités sont des plus lucratives, sans parler de l'aide de son aîné, Ceres est donc riche.
  ☩ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.
  ☩ SITUATION : Célibataire.
  ☩ PLUS GRANDE PEUR : texte ici. -même pour les Jedis, nous sommes mortels et nous avons tous une peur enfouie quelque part.-
  ☩ AMBITION(S) POUR L'AVENIR : S’essayer à la contrebande et posséder le plus de diamants et de pierres précieuses possible.
  ☩ VOTRE INVENTAIRE DE BASE : Un blaster de la république, un bâton San-Ni, deux épées Sai à vibrolames ainsi qu'un tube de rouge à lèvres carmin et une chevalière à l'auriculaire gauche emplis de poison.
  ☩ PARTICULARITÉS SPÉCIALES : Il a une voix très douce qui met en confiance et est un excellent danseur.
[/i]


 

    Mon pseudo est Twilight Sparkle, suis Unknown et j'ai le même âge que le big bang. Je fais beaucoup de lignes, et j'ai découvert le forum grâce à Sujay mon frère. Ma fréquence de connexion sera d'à peu près 5/7 et mon mot pour la fin sera i will cut you all even if i love you already !! (et j’aime parler franglais hehe).
   


   

   
Birth of a Deadly Queen

Ceres Vanara ♥ The Queen of Hearts and Death in high heels JF4cchW



Le petit garçon caressait avec ravissement le petit animal qui s’était aventuré dans le jardin des Vanara, semblable à un chaton excepté pour les deux queues qui fouettaient l’air. Cela faisait plusieurs jours qu’il avait rencontre son nouvel ami et qu’il le cachait, ne souhaitant pas que quiconque dans sa famille ne connaisse son existence. Ce n’était pas qu’il avait peur de la réaction de ses parents, son père ne faisait jamais attention à lui et il en allait de même pour sa mère dont l’attention était toujours accaparé par Sujay, le petit dernier qui montrait peut-être des signes de maîtrise de la force, non il n’avait pas peur d’eux. C’était d’Eloy qu’il se méfiait, ce grand frère qui battait le chaud et le froid comme un maître, qui pouvait se montrer prévenant avec lui avant de faire preuve de la plus grande cruauté l’instant suivant. Ceres, qui devait son nom à une déesse de la fertilité, du renouveau, issue d’un mythe plusieurs fois millénaire et qui à cette époque était aussi doux et lumineux que le signifiait son nom, ne voulait pas prendre de risque avec la nature impétueuse de son frère. Il s’en occupait donc comme il le pouvait, heureux d’avoir un compagnon de jeu rien qu’à lui. Mais cela ne devait pas durer, Ceres étant encore trop jeune pour maitriser l’art de la discrétion et de la dissimulation. Il ne put qu’observer, impuissant et en pleurs, la mise à mort de son petit animal lorsque Eloy le découvrit. Ainsi, le garçonnet apprit-il qu’il ne valait mieux pas s’attacher à un être vivant si on ne voulait pas souffrir. […]


~°~


Ceres dormait paisiblement dans son lit lorsque la porte de sa chambre s’ouvrit doucement, le bruit le réveillant immédiatement. Il referma les yeux en se forçant à contrôler sa respiration espérant que si l’intrus pensait qu’il dormait, il s’en irait. Et sachant déjà que tout ceci était en vain. Il ne savait pas pourquoi Eloy avait commencé  à lui faire ces choses qu’il ne comprenait pas. Est-ce qu’il s’agissait de quelque chose que tous les grands frères faisaient à leurs petits frères ? Etait-ce de l’amour comme il le lui chuchotait à l’oreille en lui faisant promettre de ne rien dire à personne ? Et est-ce qu’il était normal qu’il se sente si sale lorsqu’Eloy désertait enfin sa chambre, comme si tous les bains du monde ne pourraient plus jamais le rendre propre ? Mais surtout, surtout, la pointe de plaisir qu’il ressentait parfois, et qui se renforçait au fur et à mesure tout en le consumant de honte, quand était-il de ce plaisir ? […]


~°~


Ceres était seul dans la maison. Enfin, pas vraiment dans la mesure où Nanny était censée le surveiller mais elle s’était endormie et il n’allait certainement pas la réveiller. En plus de cela, il n’avait aucune leçon aujourd’hui, même s’il adorait les cours de combat qu’il avait demandé. Il ne savait pas où son père et le reste de la fratrie étaient partie mais sa mère était de nouveau partit à la recherche de Sujay, qui avait été enrôlé par l’ordre Jedi il y avait de ça quelques années et dont ils n’avaient plus de nouvelles, ce qui rendait leur mère chaque jour plus mélancolique et amorphe. Le jeune garçon de douze ans était donc livré à lui-même et il en était très heureux. Après avoir vadrouillé un peu partout et avoir fait une orgie de friandise, il s’était aventurer dans les appartements de sa mère et se tenait à présent devant la penderie grande ouverte, observant et touchant avec ravissement les tissus doux et chamarré qui s’offrait à sa vue. Il ne lui fallut pas longtemps pour prendre une décision. Il choisit une jolie robe brocart rouge et une paire d’escarpins tout aussi rouge et enfila les deux avant de se diriger vers la coiffeuse où se trouvait tous les cosmétiques qu’utilisait sa mère pur demeurer belle et élégante. Evidemment, le résultat fut plus clownesque qu’autre chose mais cela n’avait pas d’importance. Parce que Ceres venait de découvrir quelque chose. Il aimait porter ces vêtements, il aimait appliquer le rouge sur ses lèvres et le far sur ses paupières et surtout, il aimait le fait d ‘avoir l’impression d’être quelqu’un d’autre, une personne plus forte et plus courageuse, une personne dangereuse. […]


~°~


Les années avaient passées et Ceres avait grandit pour devenir un adolescent aux membres déliés et à la peau sans aucune imperfection. Son Senseï était plus que satisfait de son aptitude au combat, ses autres instructeurs louaient son intelligence et son frère continuait de visiter son lit mais il s’en était accommodé depuis longtemps, embrassant même le plaisir que cela lui procurait et profitant des seules marques d’affection qu’un membre de sa famille lui témoignait. Après cette première expédition dans la garde-robe de sa mère, il avait commencé à se procurer ses propres vêtements et accessoires, en secret évidemment. Il se plaisait à s’échapper dans les étages inférieurs de la ville, vêtu comme une femme. Ceres devenait alors une personne désirable et désirée, mais pour le moment inaccessible. L’adolescent de quatorze ans s’avançait d’un pas rapide dans les bas fonds, ses talons claquant sur le sol, en direction du night-club qu’il avait l’habitude de fréquenter car ils étaient peu regardant sur l’âge des clients, ce qui était une vraie aubaine pour lui. Il était à moins de 500 mètres de l’endroit quand un homme surgit soudainement devant lui, tandis qu’un autre apparaissait derrière lui, lui coupant la possibilité de retraite. Un guet apens des plus simples et des plus efficaces. Ceres fit glisser la vibrodague, qu’il transportait toujours dans sa manche depuis qu’il avait commencé ses escapades, dans sa main. Il était peut-être inconscient mais loin d’être stupide.

Le reste se passa très lentement pour le jeune homme mais très vite en réalité. Ceres mit en œuvre ce que son sensei lui avait appris et s’il ne s’en tira pas sans égratignure, et complètement débrailler, il les maitrisa assez facilement. Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est la sensation de toute puissance qui l’envahit et cette envie de faire mal, et alors qu’il plongeait sa dague dans la gorge d’un de ses assaillant ou son talon dans le thorax de l'autre, alors que le sang giclait partout sur le sol, sur les murs des bâtisses alentour et sur Ceres lui-même , alors qu’il sentait le liquide chaud et écarlate sur ses mains et son visage, il en voulu plus. Beaucoup plus. Lorsqu’il quitta enfin la scène pour rentrer chez lui, Ceres laissa derrière lui un véritable carnage sans se rendre compte des yeux qui le suivait. […]


~°~


Il avait été recruté afin de devenir espion. C’était Eloy que les recruteurs étaient venus voir peu de temps après l’épisode dans la ruelle et c’était ce dernier qui l’avait poussé à accepter cet enseignement. C’est ainsi qu’il apprit que ce qu’il avait fait avait été vu et que sa façon de faire, ainsi que son habitude de se travestir, avait éveillé l’intérêt de quelques personnes haut placé. Il entama donc son apprentissage avec brio. Il apprit le combat, la dissimulation, la filature, il apprit à utiliser son corps, ses sourires, sa séduction pour obtenir les informations dont il avait besoin et il apprit à aimer ça. Surtout que le personnage qu’il jouait à la face du monde lui plaisait. Pour le commun des mortels, il n’était qu’un mondain, un socialite croqueur d’hommes et de diamants, rien de plus et rien de moins. Loin du regard des autres, il accomplissait ses missions, dissimulant sa soif de sang en son cœur. Pour le moment. […]


~°~


« Tu sais ce que tu dois faire ? » Il hocha la tête en réponse à la question qui n’en était pas une. Eloy avait sollicité ses services afin d’obtenir quelques informations d’une importance capitale et il avait évidemment accepté. C’était aussi son rôle après tout et après l’amour, la langue des mâles se déliaient beaucoup plus facilement. Ceres n’avait aucun scrupule à user de son corps pour parvenir à ses fins. Et avec un peu de chance, il aurait le droit de récupérer la magnifique dague sculpté de sa cible une fois qu’elle serait morte. […]


~°~


On était en guerre et il était plus sollicité que jamais. En plus d’être espion, il avait commencé une activité lucrative de chasseur de primes, assassinant sans vergogne et avec un plaisir sans fin. Il était devenu Athropos, Celle qui coupe le fil, et il adorait. Il pouvait séduire, aimer, torturer et tuer sans aucune restriction, sa soif de sang n’en était que plus grande. Cependant, peu de gens connaissait ce visage, il était passé maître dans l’art de la dissimulation et son allégeance à l’Empire ne fit que renforcer ses positions tandis que son ainé tentait de se tailler la part belle du pouvoir. L’ascension des Vanara ne faisait que commencer, les obstacles qu’ils auraient pu avoir étant éliminés au fur et à mesure, sans merci. […]


~°~


Cinq ans s’étaient écoulés depuis la guerre. Ils avaient retrouvé Sujay, devenu un Jedi noir après la mort de leur mère apparemment. Ceres était plutôt indifférent à ce retour mais il s’agissait de sa famille et cela voulait dire quelque chose, même dans la version pervertie de la famille qu’il avait. Il était plus qu’heureux de sa vie en apparence frivole ponctuée par les visites de ses frères et celle de ses amants. Il voyageait et fréquentait les hautes sphères, véritable Reine des cœurs, charmant son monde de ses sourires, de sa voix douce, de ses danses qui pouvaient se vouloir envoûtante. Puis, il revêtait ses talons aiguilles et sa perruque, devenant Athropos, utilisant ces mêmes armes à des fins bien plus sombres. Et s’il acceptait des contrats de personnes non vassales de l’Empire et bien, il était le seul  à le savoir, n’est ce pas ? […]

   

         





Dernière édition par Ceres "Athropos" Vanara le Lun 21 Sep - 1:42, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloy Vanara

Eloy Vanara


⌘ Mes Aventures : 15
⌘ Crédits : 3134
⌘ Humeur : Malsain


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Ceres Vanara ♥ The Queen of Hearts and Death in high heels Vide
MessageSujet: Re: Ceres Vanara ♥ The Queen of Hearts and Death in high heels   Ceres Vanara ♥ The Queen of Hearts and Death in high heels EmptyJeu 17 Sep - 21:14

*attrape sa proie préférée et s'en va lui faire des choses, à l'abri des paravents*
Revenir en haut Aller en bas
Makaraā A. Divassirdis

Makaraā A. Divassirdis


⌘ Mes Aventures : 373
⌘ Crédits : 3759
⌘ Localisation : Dans mon vaisseau.
⌘ Humeur : (◑ω◐).


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Ceres Vanara ♥ The Queen of Hearts and Death in high heels Vide
MessageSujet: Re: Ceres Vanara ♥ The Queen of Hearts and Death in high heels   Ceres Vanara ♥ The Queen of Hearts and Death in high heels EmptyJeu 17 Sep - 21:25

    Vous êtes frères et vous vous faites des trucs !? 81
    BANDE DE LANNISTER. /MUR/
    En tout cas bienvenue et bonne chance pour la finition de ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres "Athropos" Vanara


⌘ Mes Aventures : 20
⌘ Crédits : 3140
⌘ Localisation : Wouldn't you like to know ?
⌘ Humeur : Joueuse


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Ceres Vanara ♥ The Queen of Hearts and Death in high heels Vide
MessageSujet: Re: Ceres Vanara ♥ The Queen of Hearts and Death in high heels   Ceres Vanara ♥ The Queen of Hearts and Death in high heels EmptyJeu 17 Sep - 22:06

Eloy, ne faisons pas peur aux gens dès maintenant XD

On a 1000000000 fois plus la classe que les Lannister. They got nothing on us !

Merci pour ton accueil en tout cas ! 34
Revenir en haut Aller en bas
Sujay Vanara

Sujay Vanara


⌘ Mes Aventures : 27
⌘ Crédits : 3204


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Ceres Vanara ♥ The Queen of Hearts and Death in high heels Vide
MessageSujet: Re: Ceres Vanara ♥ The Queen of Hearts and Death in high heels   Ceres Vanara ♥ The Queen of Hearts and Death in high heels EmptyJeu 17 Sep - 23:16

Je vous avais dit de pas faire peur tout de suite aux gens. 7
Revenir en haut Aller en bas
Hélios Abernaty

Hélios Abernaty


⌘ Mes Aventures : 53
⌘ Crédits : 3287


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Ceres Vanara ♥ The Queen of Hearts and Death in high heels Vide
MessageSujet: Re: Ceres Vanara ♥ The Queen of Hearts and Death in high heels   Ceres Vanara ♥ The Queen of Hearts and Death in high heels EmptyVen 18 Sep - 8:21

Toute la famille se ramène à ce que je vois ? Ca fait plaisir. ^^

Bienvenue en tout cas ! Si tu as des questions, le staff est là. N'hésite pas. =) J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter. 15
Revenir en haut Aller en bas
Sujay Vanara

Sujay Vanara


⌘ Mes Aventures : 27
⌘ Crédits : 3204


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Ceres Vanara ♥ The Queen of Hearts and Death in high heels Vide
MessageSujet: Re: Ceres Vanara ♥ The Queen of Hearts and Death in high heels   Ceres Vanara ♥ The Queen of Hearts and Death in high heels EmptyVen 18 Sep - 9:59

Dans le scénar, il y écrit famille nombreuse alors je me fais ma fratrie. slip
Puis comme ça, ils s’assureront que je ne sois pas pervertis par les rebelles! 3
J'avoue que mes Bro' sont sechyyy! 33
Revenir en haut Aller en bas
Aldis Eyverndóttir

Aldis Eyverndóttir


⌘ Mes Aventures : 47
⌘ Crédits : 3268
⌘ Localisation : Coruscant
⌘ Humeur : Plus motivée que jamais


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Ceres Vanara ♥ The Queen of Hearts and Death in high heels Vide
MessageSujet: Re: Ceres Vanara ♥ The Queen of Hearts and Death in high heels   Ceres Vanara ♥ The Queen of Hearts and Death in high heels EmptyVen 18 Sep - 12:05

Rhooooo vous êtes déjà là !! Quelle rapidité d'action !!! *-* On va pouvoir RP tous ensemble !!!!! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres "Athropos" Vanara


⌘ Mes Aventures : 20
⌘ Crédits : 3140
⌘ Localisation : Wouldn't you like to know ?
⌘ Humeur : Joueuse


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Ceres Vanara ♥ The Queen of Hearts and Death in high heels Vide
MessageSujet: Re: Ceres Vanara ♥ The Queen of Hearts and Death in high heels   Ceres Vanara ♥ The Queen of Hearts and Death in high heels EmptySam 19 Sep - 18:15

Et oui ! La big family est là en mode Cosa Nostra, Familia de la mafia hehehe 96 ! Et on va vous faire souffrir !! 90
Revenir en haut Aller en bas
Dark Arkain

Dark Arkain


⌘ Mes Aventures : 272
⌘ Crédits : 3583
⌘ Localisation : Dans ton ....


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Ceres Vanara ♥ The Queen of Hearts and Death in high heels Vide
MessageSujet: Re: Ceres Vanara ♥ The Queen of Hearts and Death in high heels   Ceres Vanara ♥ The Queen of Hearts and Death in high heels EmptyLun 21 Sep - 12:53




✖ Validation Compétence ✖
May the Force be with you !

Le chemin de la gloire

Quel personnage incroyable *-* ! Je suis absolument fan  heartlove , va vraiment falloir que l'on se trouve un lien du tonnerre  71 ! J'ai vraiment adoré ta fiche, c'est donc avec plaisir que je fais ta première validation :D ! La seconde viendra quand tu auras réparti tes points de compétence ;) (NB : toi et ton frère serez sûrement les derniers à opérer selon ce système, nous allons faire quelques changements, mais je voulais vraiment vous permettre de jouer vite  36 )  

Il te reste une petite étape afin que ton jeu sur le forum soit optimal !  

Tu as 195 PTS à répartir dans la fiche des compétences que tu trouveras ICI. Tu dois choisir des compétences que tu souhaites que ton personnage ait. Attention, il faut que ces compétences soit en adéquation avec les caractéristiques de ton personnage.

Ne t'en fais pas ! Ce n'est pas bien compliqué et si tu as besoin d'aide, le Staff est là pour toi ;) ! N'oublie pas d'activer ta feuille de personnage dans ton profil pour le reporter là bas suite à ta dernière validation. ^^




CREDIT IMAGE # code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres "Athropos" Vanara


⌘ Mes Aventures : 20
⌘ Crédits : 3140
⌘ Localisation : Wouldn't you like to know ?
⌘ Humeur : Joueuse


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Ceres Vanara ♥ The Queen of Hearts and Death in high heels Vide
MessageSujet: Re: Ceres Vanara ♥ The Queen of Hearts and Death in high heels   Ceres Vanara ♥ The Queen of Hearts and Death in high heels EmptyLun 21 Sep - 13:45

Merci 78 ! Ca me fait vraiment plaisir et c'est quand tu veux pour un lien, je sens qu'on peut se trouver quelque chose de génial ! 90 91

Je pense que c'est bon pour la répartition des points, en tout cas j'espère 106 20
Revenir en haut Aller en bas
Dark Arkain

Dark Arkain


⌘ Mes Aventures : 272
⌘ Crédits : 3583
⌘ Localisation : Dans ton ....


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Ceres Vanara ♥ The Queen of Hearts and Death in high heels Vide
MessageSujet: Re: Ceres Vanara ♥ The Queen of Hearts and Death in high heels   Ceres Vanara ♥ The Queen of Hearts and Death in high heels EmptyLun 21 Sep - 13:58




✖ BIENVENUE SUR SWDA ✖
May the Force be with you !

Félicitation tu es validé !

C'est parfait, je n'ai vraiment rien à redire, tout est impecc' 20 19 !

Le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue sur Star Wars Dark Age ! Tu dois recenser ton Avatar et générer tes fiches : Liens - RP. Enfin, il faut aussi que tu viennes nous dire ton Métier et ta Classe dans ce sujet.

Désormais, tu peux aussi flooder sans soucis. N'hésites pas à nous rejoindre sur la chatbox également, "plus on est de fous plus on rit" : le but est de partager et de se détendre dans la bonne humeur.

Si tu as des questions ! Le Staff est là pour te répondre !

Bon jeu et que la Force soit avec toi !



CREDIT IMAGE # code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Ceres Vanara ♥ The Queen of Hearts and Death in high heels Vide
MessageSujet: Re: Ceres Vanara ♥ The Queen of Hearts and Death in high heels   Ceres Vanara ♥ The Queen of Hearts and Death in high heels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ceres Vanara ♥ The Queen of Hearts and Death in high heels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Dark Age :: 
 :: Registres de l'Empire :: A l'aventure !
-