Partagez | 
 

 Eloy Vanara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eloy Vanara

Eloy Vanara


⌘ Mes Aventures : 15
⌘ Crédits : 3164
⌘ Humeur : Malsain


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Eloy Vanara Vide
MessageSujet: Eloy Vanara   Eloy Vanara EmptyJeu 17 Sep - 19:45



Eloy Vanara
 

   

   
Eloy Vanara 1tuk
 

❯ FEAT : Henry Cavill
 
Carte d'Identité

   Le sujet Eloy Vanara est un Humain de type Masculin qui est circulation depuis 38 ans.  C'est plutôt quelqu'un de manipulateur, cruel, violent, intelligent et pervers mais aussi ambitieux, froid, sournois, malsain et enfin tordu.

   ☩ RACE : Humain
   ☩ TRAVAIL/OCCUPATION : Interrogateur. Ordure à plein temps. Salopard de première zone.
   ☩ SIGNES PARTICULIER : Suit toujours sa proie des yeux
   ☩ ALIGNEMENT : Loyal Mauvais
   ☩ PLANÈTE D'ORIGNE : Coruscante
   ☩ ALLÉGEANCE : Empire
   ☩ CLASSE SOCIALE : Indécemment Riche
   ☩ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
   ☩ SITUATION : Célibataire
   ☩ PLUS GRANDE PEUR : Que son combat s'avère un jour vain, et qu'il retombe en poussière, comme toute étoile qui a brûlé un peu trop vite.
   ☩ AMBITION(S) POUR L'AVENIR : Grimper dans la hiérarchie, acquérir davantage de pouvoir, et contrôler tout son petit monde d'une main de fer.
   ☩ VOTRE INVENTAIRE DE BASE : L'odeur de son dernier amant.
   


 

    Mon pseudo est Hydros et j'ai 25. Je fais un certain nombre de lignes variant de 10 à l'infini (et au-delà !), et j'ai découvert le forum grâce à Sujay (sur lequel je me vengerai avec toute l'horreur dont je suis capable). Ma fréquence de connexion sera d'à peu près 3/7 et mon mot pour la fin sera ou ne sera pas !.
   


   

   Le mot de dynastie n'avait de sens que s'il incluait un leader capable de la mener à sa gloire.
Et d'un point de vue purement Vanarien, le père d'Eloy n'aurait jamais pu être ce leader tant attendu. Pas plus qu'il n'aurait pu éclairer le nom des Vanara et en faire un nom respecté.
L'homme avait été faible et trop peu ambitieux pour accomplir ce qui devait être fait. Un peu de sang sur les mains l'avait effrayé, un peu plus l'aurait fait fuir. Il avait rechigné à faire le sale boulot, s'était évertué à garder une ligne de morale stricte... S'enfonçant dans un bourbier dont il ne s'était jamais extrait, et oubliant totalement ses fils derrière lui en faisant cela.
Libéré de toute contrainte, sa propre mère le craignant et l'évitant, l'aîné des Vanara avait grandi dans l'idée qu'il était un fier rejeton de la République et n'avait d'ordres à recevoir de personne. L'idée que sur cette planète, il était supérieur à toute autre forme de vie et qu'il valait mieux qu'eux tous. Ce ne fut pas son père qui lui inculqua cela, mais son parcours de vie fut jonché d'avatars de l'ambition en tout genre : professeurs, amis, connaissances, modèles... S'il voulait un jour rejoindre leurs rangs et se placer fièrement à leurs côtés, il ne devait reculer devant aucun obstacle : qu'il s'agisse de sa propre famille ou de boulets supplémentaires dont il pourrait s'enticher.

Savamment, il détruisit tout ce qui pourrait lui poser problème un jour.
Tel Oedipe rêvant du trône, il massacra son père en l'accusant de trahison envers l'Empire quand ce dernier fut mis en place.
Sa mère eut la bonté de mourir toute seule et il n'eut pas à s'en charger. Quant à ses frères, qui pourraient un jour s'avérer utiles, il les conserva précieusement mais leur inculqua très jeunes la peur et le sentiment de ne jamais être en sécurité, sinon avec lui. Du moins à Ceres, qui vécu toute son enfance avec lui : Sujay n'arriva que plus tardivement dans leur famille. Il s'amusa particulièrement avec Ceres, persuadé que s'il arrivait à le briser, ce dernier n'oserait jamais se rebeller contre lui.
Combien de fois se glissa-t-il dans son lit pour le seul plaisir de lui arracher des gémissements de douleur et de plaisir, et d'approfondir son emprise sur lui ?
Combien de fois surveilla-t-il attentivement Sujay après leurs retrouvailles, allant jusqu'à engager des espions pour s'assurer de sa fiabilité ? Au moindre faux pas, il l'éliminera sans état d'âme, car un Vanara défaillant est un Vanara mort.

Qui oserait lui dire quoi que ce soit, de toute façon ?
Actuellement interrogateur pour l'Empire, il a commencé à se forger une petite réputation de fervent soutien du gouvernement en place : on le sait fidèle, loyal et incorruptible. Ses supérieurs ne tarissent pas d'éloges à son propos et on reconnaît son efficacité dès qu'il s'agit d'interroger un prisonnier.

D'ailleurs, rien ne vaut ces moments d'extase où, ses doigts décrivant des cercles dans le sang de sa victime, il aspire ses confessions dans un râle de douleur intense. Ces instants subliminaux où il devient le maître incontesté d'un corps et d'une âme qui ne sauraient lui échapper, et qui doivent subir sa tyrannie. Sadique et pervers, il use et abuse.
Et quoi que ses victimes lui avouent... il sait qu'il s'agit de la vérité, car aucune âme ne peut être brisée, aucune âme ne peut être souillée.


   

       






Dernière édition par Eloy Vanara le Sam 19 Sep - 9:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makaraā A. Divassirdis

Makaraā A. Divassirdis


⌘ Mes Aventures : 373
⌘ Crédits : 3789
⌘ Localisation : Dans mon vaisseau.
⌘ Humeur : (◑ω◐).


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Eloy Vanara Vide
MessageSujet: Re: Eloy Vanara   Eloy Vanara EmptyJeu 17 Sep - 20:11

    Je suppose que tu es le frère de Sujay ? *^*
    ...Vous êtes tous sexy dans la famille ? 71 36 /SBAFF/
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !! *^*
    Encore un membre de l'empire, c'est trop chouette ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Eloy Vanara

Eloy Vanara


⌘ Mes Aventures : 15
⌘ Crédits : 3164
⌘ Humeur : Malsain


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Eloy Vanara Vide
MessageSujet: Re: Eloy Vanara   Eloy Vanara EmptyJeu 17 Sep - 20:41

Grand frère, ordure et salopard de premier ordre, oui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sujay Vanara

Sujay Vanara


⌘ Mes Aventures : 27
⌘ Crédits : 3234


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Eloy Vanara Vide
MessageSujet: Re: Eloy Vanara   Eloy Vanara EmptyJeu 17 Sep - 23:19

Ça manquait de méchant, alors je suis allée chercher du monde. 33
Revenir en haut Aller en bas
Hélios Abernaty

Hélios Abernaty


⌘ Mes Aventures : 53
⌘ Crédits : 3317


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Eloy Vanara Vide
MessageSujet: Re: Eloy Vanara   Eloy Vanara EmptyVen 18 Sep - 8:19

Le méchant frère de Sujayyyy ! Yeahhh ! Bienvenue sur le forum ! Tu agrandis la famille Su' =D

En tout cas si tu as des questions... ect... N'hésite pas à contacter un membre du staff. ^^

Faudra qu'on se trouve un lien by the way ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldis Eyverndóttir

Aldis Eyverndóttir


⌘ Mes Aventures : 47
⌘ Crédits : 3298
⌘ Localisation : Coruscant
⌘ Humeur : Plus motivée que jamais


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Eloy Vanara Vide
MessageSujet: Re: Eloy Vanara   Eloy Vanara EmptyVen 18 Sep - 12:06

Rhaaa le sexy méchant grand frère !! Visiblement tu as déjà des projets machiavélique pour moi... Bon c'est Heny Cavill alors je vais faire comme si de rien n'était ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Eloy Vanara

Eloy Vanara


⌘ Mes Aventures : 15
⌘ Crédits : 3164
⌘ Humeur : Malsain


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Eloy Vanara Vide
MessageSujet: Re: Eloy Vanara   Eloy Vanara EmptySam 19 Sep - 9:32

Ouiiiiii je veux aussi un lien !

*regarde Aldis et ricane* Toi ma jolie, tu ne sais pas dans quoi tu t'aventures....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Arkain

Dark Arkain


⌘ Mes Aventures : 272
⌘ Crédits : 3613
⌘ Localisation : Dans ton ....


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Eloy Vanara Vide
MessageSujet: Re: Eloy Vanara   Eloy Vanara EmptyLun 21 Sep - 13:08




✖ Validation Compétence ✖
May the Force be with you !

Le chemin de la gloire

Ça c'est un vrai méchant face ! Des gros frissons dans le dos en lisant ta fiche ! Je la trouve impeccable, je n'ai rien à redire et c'est avec plaisir que je fais ta première validation et te laisse répartir tes points de compétences =) (comme je l'ai dit à ton cher frère Ceres, vous serez sûrement les derniers à opérer selon ce système, nous allons faire quelques changements, mais je voulais vraiment vous permettre de jouer vite 90 ) !

Il te reste une petite étape afin que ton jeu sur le forum soit optimal !

Tu as 185 PTS à répartir dans la fiche des compétences que tu trouveras ICI. Tu dois choisir des compétences que tu souhaites que ton personnage ait. Attention, il faut que ces compétences soit en adéquation avec les caractéristiques de ton personnage. (si tu es cuistot, tu ne vas pas être expert en déminage Sauf si tu as une double vie ! Enfin bref, tu nous auras compris. )

Ne t'en fais pas ! Ce n'est pas bien compliqué et si tu as besoin d'aide, le Staff est là pour toi. N'oublie pas d'activer ta feuille de personnage dans ton profil pour le reporter là bas suite à ta dernière validation. ^^




CREDIT IMAGE # code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas
Eloy Vanara

Eloy Vanara


⌘ Mes Aventures : 15
⌘ Crédits : 3164
⌘ Humeur : Malsain


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Eloy Vanara Vide
MessageSujet: Re: Eloy Vanara   Eloy Vanara EmptyLun 21 Sep - 18:46

Ca devrait être bon.... Je crois.... Si j'ai tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Arkain

Dark Arkain


⌘ Mes Aventures : 272
⌘ Crédits : 3613
⌘ Localisation : Dans ton ....


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Eloy Vanara Vide
MessageSujet: Re: Eloy Vanara   Eloy Vanara EmptyMar 22 Sep - 12:08




✖ BIENVENUE SUR SWDA ✖
May the Force be with you !

Félicitation tu es validé !

Ca me semble bon, après à toi de voir si tu préfères sous forme d'étoile ou forme écrite ;) !

Le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue sur Star Wars Dark Age ! Tu dois recenser ton Avatar et générer tes fiches : Liens - RP. Enfin, il faut aussi que tu viennes nous dire ton Métier et ta Classe dans ce sujet.

Désormais, tu peux aussi flooder sans soucis. N'hésites pas à nous rejoindre sur la chatbox également, "plus on est de fous plus on rit" : le but est de partager et de se détendre dans la bonne humeur.

Si tu as des questions ! ;) Le Staff est là pour te répondre !

Bon jeu et que la Force soit avec toi !



CREDIT IMAGE # code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas
Eloy Vanara

Eloy Vanara


⌘ Mes Aventures : 15
⌘ Crédits : 3164
⌘ Humeur : Malsain


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Eloy Vanara Vide
MessageSujet: Re: Eloy Vanara   Eloy Vanara EmptyMer 23 Sep - 9:20

Merci ! Oui j'ai préféré le système alphabétique, plus facile pour moi à appréhender ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Eloy Vanara Vide
MessageSujet: Re: Eloy Vanara   Eloy Vanara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eloy Vanara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Dark Age :: 
 :: Registres de l'Empire :: A l'aventure !
-