-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sujay | u,c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sujay Vanara

Sujay Vanara


⌘ Mes Aventures : 27
⌘ Crédits : 3204


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Sujay | u,c Vide
MessageSujet: Sujay | u,c   Sujay | u,c EmptyLun 14 Sep - 12:36



VANARA SUJAY
 

   

   
Sujay | u,c 7MrQIyx
 

❯ FEAT :  Richard Madden
 
Carte d'Identité

   Le sujet VANARA Sujay est un Humain de type Masculin qui est circulation depuis 29 ans.  C'est plutôt quelqu'un de Impulsif, Têtu, Attentif et Combattif mais aussi  , Indécis, secret, Secret et enfin généreux.

   ☩ RACE : Humain.
   ☩ TRAVAIL/OCCUPATION : Jedi Noir.
   ☩ SIGNES PARTICULIER : Fais des cauchemars presque toutes les nuits.
   ☩ ALIGNEMENT : Chaotique Neutre.
   ☩ PLANÈTE D’ORIGINE : Coruscante.
   ☩ ALLÉGEANCE : Empire.
   ☩ CLASSE SOCIALE : Riche.
   ☩ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
   ☩ SITUATION : Célibataire
   ☩ PLUS GRANDE PEUR : échouer et être ignoré de tous.
   ☩ AMBITION(S) POUR L'AVENIR : Devenir plus important au sein de l'empire.
   ☩ VOTRE INVENTAIRE DE BASE : Un sabre laser, un comlink, crédits galactiques.
   ☩ PARTICULARITÉS SPÉCIALES : Sensible à la force, Sujay a été confié tôt aux jedis. Cependant la guerre des clones et la perte de sa mère avait qui il avait fraichement repris contact plongèrent le jeune homme dans une telle fureur qu'il tourna le dos à tous les préceptes jedi sans la moindre hésitations.  


 

    Mon pseudo est Just', suis une fille et j'ai 28 ans. Je fais 600-800 lignes, et j'ai découvert le forum grâce à bazzart. Ma fréquence de connexion sera d'à peu près 3/7 et mon mot pour la fin sera Forcered .
   


   

   
« Ne bouge plus… Reste tranquille… Les secours vont s’occuper de toi. » Lança le jeune jedi à la femme allongée au sol dans les débris et dont la ressemblance physique laissait supposer un lien de parenté évident.
Il avait été nommé Chevalier quelques mois plus tôt, la guerre avait forcé le conseil à nommer beaucoup plus rapidement de nombreux padawans arrivant à la fin de leur formation. Les clones avaient besoin de généraux mais beaucoup étaient encore de jeunes adultes, habitués à la sérénité du temple et à la découverte de la galaxie aux cotés de leur maitres. Jamais Sujay n’avait été formé à devoir défendre Coruscante de l’attaque surprise des Séparatistes, aucune leçon ne pouvait le préparer à une telle chose. Tant de morts, d’innocents plongés dans le chaos. Des larmes creusèrent des sillons sur ses joues poussiéreuses. Cela ne pouvait être réel, il ne pouvait avoir retrouvé sa mère quelques mois plus tôt pour la perdre à présent.

«Prends ceci... Il y a toutes les informations pour retrouver notre famille. Amène moi à eux, ne laisse pas la république, je suis fière de ce que tu es devenu. »

Le temps de lui adresser un dernier sourire et son souffle s’arrêta, laissant le jeune jedi dans une immense souffrance. Les mains tremblantes, il se blâmait de n'avoir rien pu faire. Il blâmait les séparatistes pour perturber la paix. Il blâmait la galaxie entière de lui retirer le seul être qui l'avait aimé.


**************************



« Non. Trop faible. Non. Pfff. » Il ne lâchait pas plus d’un mot devant tous les esclaves qui lui étaient proposés. Son grand frère à ses côtés jubilait en cet instant, il se sentait puissant face à toutes ces personnes enchainées. A vrai dire, il était gêné par la présence de son ainé, il avait l’impression de ne pouvoir être lui-même. Il s’en sortait toujours mieux sans la présence de la famille.
Soudainement son frère fonça sur l’une des esclaves, il s’arrêta face à elle, lui attrapant le menton sans ménagement pour l’observer.

« Celle-là, je la prends pour moi… » Lança son frère au marchand. Il se tourna vers son frère, un sourire sadique sur le visage, il avait déjà des projets sordides pour elle. Oh, il n’abimait pas trop physiquement les domestiques puisqu’ils étaient une valeur financière certaine mais les briser mentalement l’amusait. Quoi de plus normal lorsque l’on était un interrogateur de l’empire.
Sujay observa la scène, puis instinctivement, il sentit sa gorge se nouer de jalousie et de colère. Il n’était pas question que celui-ci se permette de le défier.

« Je vous prends déjà celle-là. »
«Quel généreux ce petit frère ! Je tacherai de ne pas oublier. »
Lança-t-il en s’éloignant de la jeune femme et en s’approchant du marchand.
« Non, elle sera attachée à mon service. » lui répondit-il sereinement. « Reprends ton sérieux, je n’ai pas de temps à perdre. »

Il observa avec calme son ainé qui avait déjà sa main posée sur le blaster. Lui-même écarta le pan de sa cape, dévoilant la crosse de son sabre laser.

« Je n’ai jamais compris comment l’empire a pu te trouver une utilité vu ton crane de reptilien. » lui lança-t-il en signe de défi. La tension était palpable, le marchant s’était éloigné,  toujours méfiant lorsque les querelles internes de l’empire lui sautaient au visage.
« Tu vas trop loin… » Marmonna l’aine entre ses dents.
« Je ne pense pas… Si tu n’as rien de plus utile à apporter à cet échange, je te prierai de retourner au vaisseau… » lui dit-il avec autorité. Plusieurs secondes passèrent avant qu’il ne se décidé à s’éloigner pour retourner au vaisseau.
« Reprenons les affaires voulez-vous. » dit-il au marchand.  Il retourna près de la jeune femme qu’il regarda longuement en silence. Son regard ancré dans le sien, c’était comme s’il tentait de la sonder, de savoir quelle lueur la poussait à supporter cette vie.

« Que sais-tu faire ? » lui demanda-t-il sur un ton beaucoup plus posé.
Elle leva rapidement les yeux avant de les rebaisser. « Tout ce que vous désirez messire. »

Sujay se mit un instant à hésiter et l’esclavagiste le perçut immédiatement.

« Elle est bien trop modeste ! Elle peut regarder l’état de votre vaisseau, vous préparer des repas, arranger vos affaires, je suis sure que vous lui trouverez pleins d’utilités » ajouta il alors qu’il partait dans un rire guttural.  Elle releva les yeux vers lui, acceptant afin de le jauger, Sujay se posa de nombreuses questions sur qui elle était, d’où elle venait, il se surprit même à apprécier ses traits.
« En plus, avouez le, elle n’est pas déplaisante à regarder ! »

Le jedi noir tourna la tête sur le côté pour ne pas montrer ses émotions.

« Elle fera l’affaire, changez ses papiers, et apportez la au vaisseau » lança-t-il sans un regard pour la jeune femme. Pour le moment, il ne pouvait plus la regarder car déjà, il voyait en face de lui une femme et non une esclave. Il était bien trop faible, s’il ne se ressaisissait pas, il ne ferait pas long feu dans les ordres sombres.






       





Dernière édition par Sujay Vanara le Mer 16 Sep - 20:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makaraā A. Divassirdis

Makaraā A. Divassirdis


⌘ Mes Aventures : 373
⌘ Crédits : 3759
⌘ Localisation : Dans mon vaisseau.
⌘ Humeur : (◑ω◐).


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Sujay | u,c Vide
MessageSujet: Re: Sujay | u,c   Sujay | u,c EmptyLun 14 Sep - 12:40

    DHFJESDFBJ RICHARD. *O*
    OMG excellent choix de scéna' !! *^* En plus on est en manque des personnes de l'Empire ! :3
    Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Aldis Eyverndóttir

Aldis Eyverndóttir


⌘ Mes Aventures : 47
⌘ Crédits : 3268
⌘ Localisation : Coruscant
⌘ Humeur : Plus motivée que jamais


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Sujay | u,c Vide
MessageSujet: Re: Sujay | u,c   Sujay | u,c EmptyLun 14 Sep - 16:00

Merci encore d'avoir prit mon scénario !! Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas à me harceler de MP !!!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ferus Olin

Ferus Olin


⌘ Mes Aventures : 182
⌘ Crédits : 3400


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Sujay | u,c Vide
MessageSujet: Re: Sujay | u,c   Sujay | u,c EmptyLun 14 Sep - 16:55

Bienvenue sur le forum !
Tu as une semaine pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions.
N'hésite pas à harceler Aldis non plus, je sais qu'elle aime ça x)

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à passer sur la CB ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ewi-Lan Kenobi

Ewi-Lan Kenobi


⌘ Mes Aventures : 234
⌘ Crédits : 3555
⌘ Localisation : Dans les bottes de son père...
⌘ Humeur : Déterminée & à n'en faire qu'à sa tête


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Sujay | u,c Vide
MessageSujet: Re: Sujay | u,c   Sujay | u,c EmptyLun 14 Sep - 18:41

Just', je suppose que c'est toi ? 31 47

En tout cas, merci de ton inscription et n'hésites pas à venir nous voir en cas de soucis. Aldis se fera aussi un plaisir à répondre à tes questions concernant son scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Sujay Vanara

Sujay Vanara


⌘ Mes Aventures : 27
⌘ Crédits : 3204


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Sujay | u,c Vide
MessageSujet: Re: Sujay | u,c   Sujay | u,c EmptyLun 14 Sep - 20:14

Yep! it's me mario! ><

Merci pour votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Arkain

Dark Arkain


⌘ Mes Aventures : 272
⌘ Crédits : 3583
⌘ Localisation : Dans ton ....


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Sujay | u,c Vide
MessageSujet: Re: Sujay | u,c   Sujay | u,c EmptyMer 16 Sep - 20:20

Welcome here :D

Excellent choix de scénario, Aldis doit être particulièrement aux anges et on avait vraiment besoin de Jedi Noir ** ! Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sujay Vanara

Sujay Vanara


⌘ Mes Aventures : 27
⌘ Crédits : 3204


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Sujay | u,c Vide
MessageSujet: Re: Sujay | u,c   Sujay | u,c EmptyMer 16 Sep - 20:51

Je veux bien avoir un retour sur ma fiche. Savoir s'il vous en faut plus ou si cela est suffisant. J'aime bien faire concis pour la création des perso'. Forcered
Revenir en haut Aller en bas
Aldis Eyverndóttir

Aldis Eyverndóttir


⌘ Mes Aventures : 47
⌘ Crédits : 3268
⌘ Localisation : Coruscant
⌘ Humeur : Plus motivée que jamais


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Sujay | u,c Vide
MessageSujet: Re: Sujay | u,c   Sujay | u,c EmptyMer 16 Sep - 22:21

Moi je suis fan ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sujay Vanara

Sujay Vanara


⌘ Mes Aventures : 27
⌘ Crédits : 3204


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Sujay | u,c Vide
MessageSujet: Re: Sujay | u,c   Sujay | u,c EmptyMer 16 Sep - 22:58

42 15 15 15
Revenir en haut Aller en bas
Hélios Abernaty

Hélios Abernaty


⌘ Mes Aventures : 53
⌘ Crédits : 3287


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Sujay | u,c Vide
MessageSujet: Re: Sujay | u,c   Sujay | u,c EmptyJeu 17 Sep - 9:48




✖ Validation Compétence ✖
May the Force be with you !

Le chemin de la gloire

Alors j'adore ta fiche ! J'adore ton style d'écriture. Comme tu le dis: tu as tout dit de manière concise mais clairement, il y a les informations que je voulais voir. Aldis semble aussi très ravie de ta fiche, donc c'est avec joie que je fais ta première validation.        

Il te reste une petite étape afin que ton jeu sur le forum soit optimal !  

Tu as 225 PTS à répartir dans la fiche des compétences que tu trouveras ICI. Tu dois choisir des compétences que tu souhaites que ton personnage ait. Attention, il faut que ces compétences soit en adéquation avec les caractéristiques de ton personnage. (si tu es cuistot, tu ne vas pas être expert en déminage   Sauf si tu as une double vie !  Enfin bref, tu nous auras compris.  )

Ne t'en fais pas ! Ce n'est pas bien compliqué et si tu as besoin d'aide, le Staff est là pour toi.   N'oublie pas d'activer ta feuille de personnage dans ton profil pour le reporter là bas suite à ta dernière validation. ^^




CREDIT IMAGE # code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas
Sujay Vanara

Sujay Vanara


⌘ Mes Aventures : 27
⌘ Crédits : 3204


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Sujay | u,c Vide
MessageSujet: Re: Sujay | u,c   Sujay | u,c EmptyJeu 17 Sep - 11:15

OMG. 74 Repartir 225 points. J'en ai fait un tableur excel pour pas me perdre. 93

J’espère que c'est juste. Merci pour ta validation en tout cas. 91
Revenir en haut Aller en bas
Hélios Abernaty

Hélios Abernaty


⌘ Mes Aventures : 53
⌘ Crédits : 3287


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Sujay | u,c Vide
MessageSujet: Re: Sujay | u,c   Sujay | u,c EmptyJeu 17 Sep - 13:25

Il te reste 9 points à répartir ? Ne veux tu pas les utiliser ? Ils risquent d'être perdus. Sinon mis à part celà, je te valide entièrement. ;) Un nouvel Impérial, je vais me sentir moins seul. xD (je suis le DC d'Ewi %) )




✖ BIENVENUE SUR SWDA ✖
May the Force be with you !

Félicitation tu es validé !


Le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue sur Star Wars Dark Age ! Tu dois recenser ton Avatar et générer tes fiches : Liens - RP. Enfin, il faut aussi que tu viennes nous dire ton Métier et ta Classe dans ce sujet.

Désormais, tu peux aussi flooder sans soucis. N'hésites pas à nous rejoindre sur la chatbox également, "plus on est de fous plus on rit" : le but est de partager et de se détendre dans la bonne humeur.    

Si tu as des questions !     Le Staff est là pour te répondre !  

Bon jeu et que la Force soit avec toi !



CREDIT IMAGE # code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas
Sujay Vanara

Sujay Vanara


⌘ Mes Aventures : 27
⌘ Crédits : 3204


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Sujay | u,c Vide
MessageSujet: Re: Sujay | u,c   Sujay | u,c EmptyJeu 17 Sep - 13:59

Quand je te disais que je m'étais perdue. ^^ Normalement c'est bon.

Je vais de ce pas faire ma fiche de liens et ensuite j'irai faire des bébés à Aldis. slip
Revenir en haut Aller en bas
Hélios Abernaty

Hélios Abernaty


⌘ Mes Aventures : 53
⌘ Crédits : 3287


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Sujay | u,c Vide
MessageSujet: Re: Sujay | u,c   Sujay | u,c EmptyJeu 17 Sep - 14:05

Ca marche. C'est vrai il y a beaucoup de points à répartir. 47

xD Va retrouver cette chère Aldis va ! Faudra qu'on se trouve un lien d'ailleurs. (voir DES liens avec mes perso lol)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Sujay | u,c Vide
MessageSujet: Re: Sujay | u,c   Sujay | u,c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sujay | u,c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Dark Age :: 
 :: Registres de l'Empire :: A l'aventure !
-