Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Aren Folee - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aren Folee

Aren Folee


⌘ Mes Aventures : 5
⌘ Crédits : 3126


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Aren Folee - Terminé Vide
MessageSujet: Aren Folee - Terminé   Aren Folee - Terminé EmptyLun 14 Sep - 11:16



Aren Folee
 

   

   
Aren Folee - Terminé 17beb610
 

❯ FEAT : Charlize Théron
 
Carte d'Identité

   Le sujet Aren Folee est un Toprawa de type Féminin qui est circulation depuis 30 ans.  C'est plutôt quelqu'un de Débrouillarde, Audacieuse, Bornée, Intelligente et Bonne comédienne mais aussi Malicieuse, Originale, Optimiste, Bienveillante et enfin Curieuse.

   ☩ RACE : Toprawa
   ☩ TRAVAIL/OCCUPATION : Chef des Antaran Rangers
   ☩ SIGNES PARTICULIER : Cheveux rasés
   ☩ ALIGNEMENT : Neutre Bon
   ☩ PLANÈTE D'ORIGNE : Toprawa
   ☩ ALLÉGEANCE : Rebelles
   ☩ CLASSE SOCIALE : Modeste
   ☩ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
   ☩ SITUATION : Célibataire
   ☩ PLUS GRANDE PEUR : Faillir dans sa mission, trahir ses idéaux et la mémoire de son père
   ☩ AMBITION(S) POUR L'AVENIR : Vaincre l'empire
   ☩ VOTRE INVENTAIRE DE BASE : Un pistolaser, des grenades
   ☩ PARTICULARITÉS SPÉCIALES : //
[/i]


 

    Mon pseudo est Juju, suisféminin et j'ai 27 ans. Je fais 30taine de lignes, et j'ai découvert le forum grâce à PRD. Ma fréquence de connexion sera d'à peu près 6/7 et mon mot pour la fin sera je vous naimeuh.
   


   

   Reed, regarde-moi. Regarde-moi, bordel !! Reste avec moi !!

Des larmes traçaient des sillons sur les joues de la jeune femme qui tenait la tête de son compagnon d’infortune. Des explosions, du sang et des larmes. Ce visage si dur semblait sur le point de se déchirer de douleur. La douleur de l’autre. De perdre un proche. Le regard de la jeune femme s’attardait sur celui qu’elle connaissait si bien. Son cœur se serrait. Sa main passa dans ses cheveux, doucement, pour dégager ses yeux. Il tenta de balbutier qu’elle devrait continuer mais elle secoua la tête, refusant d’écouter. Refusant d’admettre l’impossible qui pourtant se déroulait sous ses yeux. Tout s’était effondré cette nuit-là. Tout ce en quoi elle croyait. La République n’était plus. Tout était terminé. Aren n’était pas le genre de femme à baisser les bras pourtant. Mais l’Ordre 66 avait tout réduit à néant en l’espace d’une fraction de seconde. En réalité, la destruction avait commencé depuis des années déjà, mais personne n’avait été en mesure d’arrêter cela. Le visage de la jeune femme, détruit par le chagrin, se referma soudain. Elle se redressa, observant son vaisseau qu’elle avait posé en catastrophe sur une planète isolée du système de Coruscant. Non. Elle n’abandonnerait pas. Elle devait sauver sa peau pour sauver ensuite ce qui pouvait encore l’être. Elle déposa un baiser sur le front de Reed. Les larmes sécheraient d’elles-mêmes. Elle devait avancer, ne pas se retourner. Elle n’avait pas le choix. Alors qu’elle monte à bord de son vaisseau et qu’elle enclenche l’hyperpropulsion, des bribes de souvenirs envahissent son esprit pourtant résolu.

Et ça, Papa, qu’est-ce que c’est ?

L’homme à la barbe fournie lui sourit, amusé.

C’est un pistolaser, Aren. Un jour, tu auras le tien aussi. Pour aider les Jedi et défendre la République.
Pourquoi il faut défendre la République, Papa ?
Tu vois, ma chérie, la Répubique protège les plus faibles et donnent les mêmes droits pour tous. Elle tente d’apporter l’harmonie entre ses différents constituants. Mais certaines personnes peuvent avoir envie d’obtenir plus de pouvoir, plus de privilèges. C’est pourquoi notre République est si fragile. Nous devons donc la protéger contre ceux qui voudraient l’anéantir.
C’est ce que tu fais quand tu travailles, c’est ça ?
Oui, je suis le chef des Antarian Rangers, une organisation qui aide les Jedi, qui combat les ennemis de la Répubique.

Les voix s’estompent tandis que les moteurs de l’hyperpropulsion rugissent et que les étoiles dessinent des trainées blanches. Tout ceci semble si loin… Une autre planète, une autre époque. Elle a perdu tellement d’êtres chers… Mais elle ne peut abandonner. Elle est la leader des Antarian Rangers, comme son père l’avait été avant elle. Elle ne peut tout bonnement laisser tomber. Son vaisseau contient des armes ainsi que des membres de l’organisation. Elle doit trouver un lieu sûr pour les cacher. Coruscant semblait un bon endroit pour cela mais finalement, elle a changé son cap à la dernière minute. Non, elle avait une meilleure idée…

Concentrez-vous sur la cible et à mon commandement… tirez !
Une salve de laser percuta de plein fouet les cibles mouvantes qui se déplaçaient à toute vitesse dans la cour d’entraînement. Le bâtiment se trouvait sous la surface de la planète, indétectable. Cela faisait maintenant cinq ans que l’Ordre 66 avait été donné. Ils en avaient fait du chemin depuis. Toprawa. Aren avait mené les siens sur Toprawa, une planète quelconque. Au nez et à la barbe de l’Empire qui ignorait toujours où ils se trouvaient. Opération commando, déstabilisation, ils formaient la Résistance avec les autres organisations qui avaient survécus à la République. Aren observait les Exploreurs et tenait à leur dispenser elle-même certains cours de combat. Tout n’était pas terminé, non. L’Empire ne perdait rien pour attendre...
   

       





Dernière édition par Aren Folee le Lun 28 Sep - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makaraā A. Divassirdis

Makaraā A. Divassirdis


⌘ Mes Aventures : 373
⌘ Crédits : 3759
⌘ Localisation : Dans mon vaisseau.
⌘ Humeur : (◑ω◐).


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Aren Folee - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Aren Folee - Terminé   Aren Folee - Terminé EmptyLun 14 Sep - 11:35

    OMG Charlize <3
    Bienvenue et bonne chance parmi nous la rebelle o/ face
Revenir en haut Aller en bas
Dark Arkain

Dark Arkain


⌘ Mes Aventures : 272
⌘ Crédits : 3583
⌘ Localisation : Dans ton ....


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Aren Folee - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Aren Folee - Terminé   Aren Folee - Terminé EmptyLun 14 Sep - 11:44

Ce Pv envoie tellement du pâté *-* ! Badass attitude !
Bienvenue parmi nous très chère ! Si tu as le moindre soucis n'hésite pas à nous contacter ;) ! Tu as désormais 7 jours pour terminer ta fiche, si tu souhaites un délais, là aussi, n'hésite pas à le demander ! 36
Revenir en haut Aller en bas
Ewi-Lan Kenobi

Ewi-Lan Kenobi


⌘ Mes Aventures : 234
⌘ Crédits : 3555
⌘ Localisation : Dans les bottes de son père...
⌘ Humeur : Déterminée & à n'en faire qu'à sa tête


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Aren Folee - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Aren Folee - Terminé   Aren Folee - Terminé EmptyLun 14 Sep - 18:39

Merci d'avoir pris ce PV ! ^^ Je suis heureuse qu'il ait vite trouvé preneur. 33 33

Ce qui est bien avec Aren, c'est qu'on sait peut de choses d'elle donc tu vas pouvoir t'éclater à la créer. =)

Bienvenue et si tu as des questions, n'hésite pas surtout. 15
Revenir en haut Aller en bas
Dark Arkain

Dark Arkain


⌘ Mes Aventures : 272
⌘ Crédits : 3583
⌘ Localisation : Dans ton ....


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Aren Folee - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Aren Folee - Terminé   Aren Folee - Terminé EmptyMer 23 Sep - 9:05

Hellow ! 5

Je passe par ici car la semaine accordée pour la rédaction de ta fiche a touché à sa fin il y a 2 jours ! Aurais-tu besoin d'un délais supplémentaire 19 ?
Revenir en haut Aller en bas
Aren Folee

Aren Folee


⌘ Mes Aventures : 5
⌘ Crédits : 3126


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Aren Folee - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Aren Folee - Terminé   Aren Folee - Terminé EmptyMer 23 Sep - 9:37

Je reviens de l'étranger, je suis désolée, je n'ai pas pu prévenir, je me remets à ma fichette au plus vite, je la termine avant dimanche, ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Arkain

Dark Arkain


⌘ Mes Aventures : 272
⌘ Crédits : 3583
⌘ Localisation : Dans ton ....


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Aren Folee - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Aren Folee - Terminé   Aren Folee - Terminé EmptyMer 23 Sep - 10:21

Ravie d'avoir de tes nouvelles 4 10 !
Il n'y a pas de soucis, on te prolonge sans problème jusque Dimanche 20 !
Revenir en haut Aller en bas
Aren Folee

Aren Folee


⌘ Mes Aventures : 5
⌘ Crédits : 3126


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Aren Folee - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Aren Folee - Terminé   Aren Folee - Terminé EmptyLun 28 Sep - 22:21

Fichette terminée, désolée du temps d'attente !

J'espère que ça ira, c'est pas top... Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Arkain

Dark Arkain


⌘ Mes Aventures : 272
⌘ Crédits : 3583
⌘ Localisation : Dans ton ....


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Aren Folee - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Aren Folee - Terminé   Aren Folee - Terminé EmptyMar 29 Sep - 20:26

D'acc Aren ;) ! On a bien pris note pour ta fiche, je vais laisser Ewi-Lan s'en charger vu qu'il s'agit de son poste-vacant 37
Revenir en haut Aller en bas
Aren Folee

Aren Folee


⌘ Mes Aventures : 5
⌘ Crédits : 3126


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Aren Folee - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Aren Folee - Terminé   Aren Folee - Terminé EmptyDim 4 Oct - 11:04

Oki doki, j'attends dans ce cas ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Aren Folee - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Aren Folee - Terminé   Aren Folee - Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aren Folee - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Dark Age :: 
 :: Registres de l'Empire
-