-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◆ Hiatus du Forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Arkain

Dark Arkain


⌘ Mes Aventures : 272
⌘ Crédits : 3583
⌘ Localisation : Dans ton ....


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

◆ Hiatus du Forum. Vide
MessageSujet: ◆ Hiatus du Forum.   ◆ Hiatus du Forum. EmptyLun 17 Aoû - 13:20


✖ Le Hiatus du forum ✖
« ... »


Quelques nouvelles ...
.

Comme vous avez pu le remarquer, le forum tourne totalement au ralenti depuis la fin du mois de Juillet. Cela peut s'expliquer par les vacances et donc les absences du staff. Je viens tout juste de rentrer et Satine est partie hier en Grèce, je n'ai pas donc pas beaucoup de nouvelles d'elle pour le moment. Mais avant mon départ, nous nous étions mises d'accord, notamment avec Ferus qui est en stage, que le forum allait être mis en Hiatus. Oui, c'est vrai que le mot est fort, mais peut-être n'avons-nous pas choisi le bon moment pour ouvrir le forum. Ou celui-ci a-t-il besoin de faire peau neuve pour être le plus beau et qu'il vous offre la meilleure expérience de jeu possible ?

Nous en avons besoin, nous reconnaissons que ce n'est clairement pas enthousiasmant pour vous, mais durant ce hiatus, la CB sera toujours ouverte pour que vous puissiez garder contact =) ! J'y serai assez souvent pour les 2 semaines à venir, elle nous permettra aussi de vous tenir au courant de l'avenir du forum notamment ! Il est aussi question de motivation du staff suite à la mise en place de certaines choses sur le forum qui ont été plus ou moins bien accueilli. Nous nous sommes démenées pour monter ce forum et faire en sorte que votre expérience de jeu soit la meilleure  90  36 ! Nous allons donc discuter de tout cela quand Satine sera rentrée de vacances !

Je vais laisser le forum ouvert encore 1 ou 2 jours pour que vous puissiez voir la nouvelle, y réagir ou autre, je vous retrouve sur la CB ou par MP si vous avez la moindre question ;) !

Passez de bonne fin de vacances  36
Le Staff de SwDA.

CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
 

◆ Hiatus du Forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Dark Age :: 

 :: Corbeille
-