Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Fonctionnement du module "Personnage"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kora Frye

Kora Frye


⌘ Mes Aventures : 278
⌘ Crédits : 3573
⌘ Localisation : Tatooine.
⌘ Humeur : Songeuse.


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Fonctionnement du module "Personnage" Vide
MessageSujet: Fonctionnement du module "Personnage"   Fonctionnement du module "Personnage" EmptyMer 15 Juil - 9:05

Bonjour,

J'aurais quelques petites questions concernant ces nouveaux cadres. Pour la partie compétences, je pense que nous avons été suffisamment éclairés mais je reste perplexe par la partie inventaire (qui existe déjà dans le profil de base) et celle sur les relations. Allez-vous conserver l'encadré "Inventaire" dans le profil de base ? Le renommer ? Sous quelle forme sommes-nous censés afficher les relations ? Voilà, merci d'avance pour vos réponses à ces petites questions.
31
Revenir en haut Aller en bas
Dark Arkain

Dark Arkain


⌘ Mes Aventures : 272
⌘ Crédits : 3583
⌘ Localisation : Dans ton ....


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Fonctionnement du module "Personnage" Vide
MessageSujet: Re: Fonctionnement du module "Personnage"   Fonctionnement du module "Personnage" EmptyMer 15 Juil - 12:01

Coucou, j'espère pouvoir répondre à tes question ma chère Kora :3 !

Alors pour l'inventaire, il reste au final le même qu'il était avant la création d'une fiche de personnage ! Il est à remplir à votre guise et pourra notamment vous servir lors des intrigues, en effet nous pensons mettre en place des gains d'items spéciaux lors des topics à event, notamment pour les groupes (rebelles, neutres, empire) (mais je te donne l'information avec des pincettes, on n'en sait pas encore plus vu qu'on en a pas plus parlé). Sinon c'est juste de l'indicatif ou pour plus se plonger dans notre personnage =) !

Pour les relations, c'est à ta convenance, personnellement je mettrai le nom des mes liens et la nature en quelques mots. Il y a aussi la possibilité de mettre une échelle d'appréciation/affection, ça se fait aussi.

Vous êtes tout de même libres de vos profils, ce sont des outils libres à l'utilisation, nous ne pensons pas mettre de réglementation dessus 90 !
Revenir en haut Aller en bas
Kora Frye

Kora Frye


⌘ Mes Aventures : 278
⌘ Crédits : 3573
⌘ Localisation : Tatooine.
⌘ Humeur : Songeuse.


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Fonctionnement du module "Personnage" Vide
MessageSujet: Re: Fonctionnement du module "Personnage"   Fonctionnement du module "Personnage" EmptyMer 15 Juil - 12:04

Merci pour ces réponses rapides. Par cotnre, par rapport à l'inventaire, ce que je voulais dire il apparaît trois fois du coup, c'est ce que je veux dire :
- dans la fiche du personnage
- dans le profil normal
- dans la partie "Personnage"

Du coup est-ce que cela va changer dans le profil normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Arkain

Dark Arkain


⌘ Mes Aventures : 272
⌘ Crédits : 3583
⌘ Localisation : Dans ton ....


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Fonctionnement du module "Personnage" Vide
MessageSujet: Re: Fonctionnement du module "Personnage"   Fonctionnement du module "Personnage" EmptyJeu 16 Juil - 14:52

Alors, effectivement tu as bien fait de soulever ce point, "l'inventaire" du profil va pas tarder à changer de nom ;) !

Sinon, la section "PERSONNAGE" et la fiche de personnage sont la même chose, donc ces inventaires n'en sont qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios Abernaty

Hélios Abernaty


⌘ Mes Aventures : 53
⌘ Crédits : 3287


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Fonctionnement du module "Personnage" Vide
MessageSujet: Re: Fonctionnement du module "Personnage"   Fonctionnement du module "Personnage" EmptyJeu 16 Juil - 21:17

Bonjour Kora,

En effet, j'ai changé l'inventaire vers la partie personnage dans le but de le supprimer du profil. Du coup, il sera répertorié dans la fiche de présentation (dans le but d'une validation et de vérifier que la personne ne se retrouve pas avec un armada dans les poches) et justement plus dans cette partie personnage que dans la partie profil.

Note que ceci avait été mis dans l'annonce qui a été faite et que je te reporte:

" Nous vous demandons aussi d'activer vos fiches de personnage dans votre profil. Si vous ne savez où c'est, venez nous demander. ^^ Dans cet onglet, nous allons faire basculer l'INVENTAIRE mais aussi c'est là où vous devrez impérativement reporter vos compétences. -Un admin vous aidera si il le faut. ^^- "

Le basculement sous entend que celà allait être supprimé. Je laissais simplement le temps aux gens de le basculer et de ne pas tout supprimer en mode "surprise. Donc tout était clairement expliqué ici. Merci.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Fonctionnement du module "Personnage" Vide
MessageSujet: Re: Fonctionnement du module "Personnage"   Fonctionnement du module "Personnage" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fonctionnement du module "Personnage"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Dark Age :: 

 :: Corbeille
-