Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez | 
 

 (F) JENNIFER LAWRENCE - Blake Abernaty - Ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hélios Abernaty

Hélios Abernaty


⌘ Mes Aventures : 53
⌘ Crédits : 3309


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

(F) JENNIFER LAWRENCE - Blake Abernaty - Ma fille Vide
MessageSujet: (F) JENNIFER LAWRENCE - Blake Abernaty - Ma fille   (F) JENNIFER LAWRENCE - Blake Abernaty - Ma fille EmptyDim 12 Juil - 21:00




✖ BLAKE ABERNATY ✖
16 ans ∞ Metellos ∞ Rebelle ∞ Etudiante en Sciences Politiques, bientôt stagiaire au sein du sénat ou autre organisation ∞ Célibataire ∞ Chaotique Bon ∞ Hétéro ∞ Rebelles ∞ Jennifer Lawrence
« citation - parole de musique »

Point important de l'histoire
Butée ◆ Très intelligente ◆ Froide d'apparence ◆ Lunatique ◆ Bonne comédienne ◆ Rancunière ◆ Peu sociable ◆ Charismatique ◆ Forte tête ◆ Courageuse ou téméraire ?

◆ Fille aînée d'Hélios et d'Octavia Abernaty ◆ A eu une enfance très heureuse avec des parents aimants. ◆ On lui dit qu'elle ressemble beaucoup à son père. ◆ Elle s'entendait très bien avec son père plus jeune, aujourd'hui, depuis qu'il est devenu le chien de l'Empire, elle le rejète, ce qui peut lui faire parfois de la peine. ◆ Elle suit la continuïté de la famille Abernaty en étudiant les Sciences politiques. ◆ Très intelligente, elle est la meilleure de sa promotion. ◆ Certains pensent qu'elle est pistonnée car son père est sénateur de Metellos et du genre lèche botte de l'Empire. ◆  Bien que très ouverte dans ses discours, socialement elle n'est pas intégrée. Elle a très peu d'amis au sein de son académie. Tous la voient un peu comme la fille à papa, ce qui l'agace encore plus. ◆ Elle connait le secret de sa mère. Elle sait qu'elle tente de travailler derrière son dos afin d'aider les plus démunis en devenant Rebelle indépendante contre l'Empire. ◆ Après avoir découvert le secret de celle-ci, elle devient elle même complice des rebelles. Elles lient alors une grande complicité toutes les deux. ◆  Son père ne le sait bien évidemment pas. ◆ Elle protège souvent son petit frère Jasper mais celui-ci a décidé de suivre sa propre voix. ◆ Elle regarde son frère s'éloigner et se faire manipuler par les Impériaux.

Message aux intéressés  15 Déjà merci de te pencher sur mon scénar'. Jennifer Lawrence est peu négociable. A côté de celà, la base de l'histoire est à garder mais vous pouvez broder autour si vous avez d'autres idées. Je souhaite juste que vous gardiez en tête qui est Blake.

✖ Relationships ✖

Hélios Abernaty W/ Ben Stiller
PAPA - Quand elle était jeune, elle était très complice avec son père. Cette complicité s'est perdue avec les années. Disons qu'elle ne le reconnait plus dans ses actes actuels. Elle lui fait alors comprendre de manière peu sympathique... Enfin disons comme une ado en crise. Elle le rejette ce qui fait beaucoup de mal à Hélios au final.

Octavia Abernaty W/ Amy Adams
MAMAN - Entre mère et fille, il existe une grande complicité. Elle sait que sa fille est vouée à faire une grande carrière politique. Plus que ca: elle est assez intelligente pour comprendre ce que trame l'Empire. Elle a tenu a rejoindre sa mère dans sa lutte contre les Impériaux. Octavia veut la protéger mais elle ne peut pas non plus la retenir.

Jasper Abernaty W/ Thomas Brodie-Sangster
PETIT FRERE - Elle reste très protectrice avec son frère et tente de l'éloigner de leur père et ses magouilles. mais Jasper rejette sa grande soeur et fait parfois preuve d'égoïsme, ce qui peut blesser la grande soeur. Autrefois ils étaient comme les deux doigts de la main, aujourd'hui, ils sont comme chien et chat.

CREDIT IMAGE # code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) JENNIFER LAWRENCE - Blake Abernaty - Ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Dark Age :: 
 :: In a galaxy far far away... :: Scénarios des membres
-