Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Départ de Kora Frye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kora Frye

Kora Frye


⌘ Mes Aventures : 278
⌘ Crédits : 3602
⌘ Localisation : Tatooine.
⌘ Humeur : Songeuse.


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Départ de Kora Frye Vide
MessageSujet: Départ de Kora Frye   Départ de Kora Frye EmptyLun 6 Juil - 10:29

Bonjour,

Ayant eu un problème avec la Freebox suite aux orages je n'aurais plus accès à internet jusqu'à ce que l'origine du problème soit trouvé et que celle-ci soit réparée, ce qui peut prendre du temps puisque les propriétaires n'ont pas l'air pressé de régler cela. De plus je viens déjà d'exploser mon forfait téléphone jusqu'au 20 juillet. Bref bref, du coup cela veut dire que je serais absente pour une période indéterminée mais à mon retour vous aurez une fiche fin prête. Bonne journée ! Départ de Kora Frye W6OKmAC


Dernière édition par Kora Frye le Ven 2 Oct - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ferus Olin

Ferus Olin


⌘ Mes Aventures : 182
⌘ Crédits : 3429


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Départ de Kora Frye Vide
MessageSujet: Re: Départ de Kora Frye   Départ de Kora Frye EmptyLun 6 Juil - 13:05

Je t'attends de pied ferme Kora ^^ Et essaie de donner des coups de pieds aux fesses des propriétaires si ça peut aller plus vite :p

En attendant, je vais faire n'importe quoi pour passer le temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kora Frye

Kora Frye


⌘ Mes Aventures : 278
⌘ Crédits : 3602
⌘ Localisation : Tatooine.
⌘ Humeur : Songeuse.


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Départ de Kora Frye Vide
MessageSujet: Re: Départ de Kora Frye   Départ de Kora Frye EmptyLun 6 Juil - 13:29

Bon, les choses semblent s'aggraver. Soudain l'explorer.exe plante, sans doute un virus mais le problème c'est que cela ne veut lancer aucun logiciel dont je pourrais m'en servir pour m'en débarrasser. Je ne peux pas non plus accéder à ces fichus paramètres pour le faire redémarrer en mode sans échec ou faire une restauration aux paramètres d'usine. Bref, c'est la merde et j'ai un PC un peu inutile pour le coup. Je suis ouverte à toute proposition pour me sortir de ces ennuis. :/
Revenir en haut Aller en bas
Ferus Olin

Ferus Olin


⌘ Mes Aventures : 182
⌘ Crédits : 3429


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Départ de Kora Frye Vide
MessageSujet: Re: Départ de Kora Frye   Départ de Kora Frye EmptyLun 6 Juil - 13:48

As-tu essayé de passer par le BIOS de ton ordinateur ? Pendant que ton ordi démarre, il faut que tu appuies sur F4 ou F9, c'est affiché au moment où tu lances l'ordi. A partir de là, tu peux aussi relancer ton ordi avec les paramètres d'usine et/ou passer par le mode sans échec.

J'espère que ça pourra t'aider en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kora Frye

Kora Frye


⌘ Mes Aventures : 278
⌘ Crédits : 3602
⌘ Localisation : Tatooine.
⌘ Humeur : Songeuse.


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Départ de Kora Frye Vide
MessageSujet: Re: Départ de Kora Frye   Départ de Kora Frye EmptyLun 6 Juil - 13:50

Non tu ne peux pas sous Windows 8, ce qui est très ennuyeux. C'est comme le F8 pour le mode sans échec, l'allumage du système est trop rapide. Mais merci quand même.

EDIT : OMG, je crois que j'ai réussi ! Je suis trop fière de moi et de mes bidouillages pour le coup car je crois que je n'ai plus le problème. *touche du bois* Il n'y a plus qu'à attendre la réparation de la Wifi. Pour ça ils devraient passer demain. Hâte de commencer à jouer ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dark Arkain

Dark Arkain


⌘ Mes Aventures : 272
⌘ Crédits : 3612
⌘ Localisation : Dans ton ....


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Départ de Kora Frye Vide
MessageSujet: Re: Départ de Kora Frye   Départ de Kora Frye EmptyLun 6 Juil - 19:28

Merci beaucoup d'avoir prévenu ;) !

Même si notre cher Ferus m'a envoyé un super-MP :3 ! Pour le coup, je ne suis vraiment pas une experte d'ordinateur (puis je tourne sous Mac, donc j'aurais été totalement inutile ^^') donc heureuse de voir que tu as trouvé une solution à ton problème 36 ! J'espère que le Wifi reviendra vite par chez toi, je connais malheureusement cette situation T__T !
Revenir en haut Aller en bas
Ferus Olin

Ferus Olin


⌘ Mes Aventures : 182
⌘ Crédits : 3429


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Départ de Kora Frye Vide
MessageSujet: Re: Départ de Kora Frye   Départ de Kora Frye EmptyLun 6 Juil - 19:31

J'avais pas vu l'édition !!! Tout est super génial !!!

Hâte de te retrouver Kora heart
Revenir en haut Aller en bas
Kora Frye

Kora Frye


⌘ Mes Aventures : 278
⌘ Crédits : 3602
⌘ Localisation : Tatooine.
⌘ Humeur : Songeuse.


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Départ de Kora Frye Vide
MessageSujet: Re: Départ de Kora Frye   Départ de Kora Frye EmptyMer 8 Juil - 23:12

Ma fiche est faite, terminée (ce fut long), et pour la connexion celle-ci devrait être rétablie d'ici deux ou trois jours parce qu'ils doivent changer la box en fait (l'orage a fait cramer certains composants à l'intérieur visiblement). Cela ne va pas m'empêcher de passer ici en attendant via la connexion de mon téléphone et c'est pourquoi je ne considère plus comme absente. Voilà-voilà~
Revenir en haut Aller en bas
Kora Frye

Kora Frye


⌘ Mes Aventures : 278
⌘ Crédits : 3602
⌘ Localisation : Tatooine.
⌘ Humeur : Songeuse.


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Départ de Kora Frye Vide
MessageSujet: Re: Départ de Kora Frye   Départ de Kora Frye EmptyDim 12 Juil - 12:18

Visiblement je ne suis pas prête de retrouver l'internet de si tôt puisqu'il s'avère que ce n'était pas la box qui avait un problème mais sûrement la ligne complète qui est pourrie. Du coup je ne sais pas quand ce problème sera résolu, surtout que je vais bientôt avoir cramé tout l'internet prévu dans mon abonnement de téléphone. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kora Frye

Kora Frye


⌘ Mes Aventures : 278
⌘ Crédits : 3602
⌘ Localisation : Tatooine.
⌘ Humeur : Songeuse.


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Départ de Kora Frye Vide
MessageSujet: Re: Départ de Kora Frye   Départ de Kora Frye EmptyVen 2 Oct - 9:17

Bonjour tout le monde !

Je viens vous annoncer mon départ du forum et je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Départ de Kora Frye Vide
MessageSujet: Re: Départ de Kora Frye   Départ de Kora Frye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ de Kora Frye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Dark Age :: 
 :: Administration :: Absences
-